AriomaruProfil Nombre de messages : 18 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri Personnage(s) préféré(s) : Koushiro Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
| Sujet: Présentation(nom tres original, je sas merci) Dim 25 Juin 2017 - 8:00 | | | Votre pseudo : Ariomaru(je sais que tu t'en doutais pas)
Votre âge : regarde sur mon profil et moque toi un peu si tu veux c':
Vos mangas ou séries TV préférés : Jojo, rainbow, digimon, magical girl site, kaiji, area d
Vos jeux vidéos préférés : digimon world next order, jojo eye of heaven, pokemon, digimon master online(mais lui je peux plus y jouer ;_;)
Vos digimons préférés : TENTOMON(et ses evolutions et pré-evolution, sauf MegaKabuterimon) Piedmon et Impmon
Autre : momentai c: |
|
EdoProfil Nombre de messages : 1403 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : ¤ Digimon Adventure ¤ Personnage(s) préféré(s) : ¤ Yamato, Shou, Touma ¤ Digimon(s) préféré(s) : ¤ Strabimon, Magnamon X, NEO ¤ Date d'inscription : 31/07/2008
Baka Kaiser
| Sujet: Re: Présentation(nom tres original, je sas merci) Dim 25 Juin 2017 - 20:34 | | | Bienvenue ! Ça tombe bien que tu aimes Piedmon, notre admin en chef en est également un grand fan ! Momentai ! |
|
AriomaruProfil Nombre de messages : 18 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : Le printemps(loul)adventure, xross wars tamer et adventure tri Personnage(s) préféré(s) : Koushiro Digimon(s) préféré(s) : Motimon,Tentomon, Kabuterimon, HerculesKabuterimon Date d'inscription : 22/06/2017
Civil
| Sujet: Re: Présentation(nom tres original, je sas merci) Lun 26 Juin 2017 - 18:49 | | | héhé bonne nouvelle du coup x) ! Et merci, hate de rp avec vous : ) ! |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Présentation(nom tres original, je sas merci) Lun 26 Juin 2017 - 23:33 | | | Pour l'histoire Piedmon est ma némésis, mon ennemi naturel, ce que le Joker est à Batman, et pour cause on a un clown contre une chauve-souris. Et re-bienvenue, pour la forme officielle~ |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Présentation(nom tres original, je sas merci) | | | |
|