|
Auteur | Message |
---|
Yu AibaProfil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Tamer de la Data Squad
| Sujet: Présentation de Yu Aiba. Sam 31 Déc 2016 - 16:42 | | | Votre pseudo : Yu.
Votre âge : 25 ans.
Vos jeux vidéos préférés : Digimon, en particulier le world 2003 et Story cyber sleuth, Pokémon et Fire Emblem ( Awakening et Fates ).
Vos digimons préférés : Renamon, Patamon et leurs digivolutions. Mais aussi Sorcerymon, Wizardmon, MarineAngemon et Angewomon, même si il y en a pleins d’autres que j’adore.
Autre : Bonjour ! ^^ |
|
| |
Guardi-KunProfil Nombre de messages : 99 Age : 23 Saison(s) préférée(s) : Digimon Savers / Digimon Adventure 02 / Digimon Frontier / Digimon Xros Wars 2 Personnage(s) préféré(s) : Tagiru / Yoshino / Yuu Digimon(s) préféré(s) : SlashAngemon / Valkyrimon / Grankuwagamon / Entermon Date d'inscription : 23/07/2016
Rank Child
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Sam 31 Déc 2016 - 18:15 | | | Bienvenue à toi ! :D Moi aussi j'aime Patamon ! J'espère que tu auras envie de RP mais dans tous les cas je te souhaite la bienvenue mon ami ! |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Sam 31 Déc 2016 - 18:39 | | | Welcome New guys !
Au plaisir de rp avec toi ! :) |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Dim 1 Jan 2017 - 17:24 | | | un nouveau!!! juste avant 2017. bienvenu! |
|
| |
Ran TokimiyaProfil Nombre de messages : 90 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : 1,Savers et TRI ! Personnage(s) préféré(s) : Yamato Digimon(s) préféré(s) : Dukemon/ Black Wargreymon Date d'inscription : 30/09/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Ran Yuyake Autres persos: Rina Shinomiya Inventaire: Royal Faction
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Dim 1 Jan 2017 - 20:52 | | | Oh MY GOD
Bienvenue copain ♥ Heureuse de voir que tu a joué aux jeux auquel j'ai joué également :D (Vive DW 2003 et Cyber Sleuth que j'ai fini très récemment)
Au plaisir de rp avec toi, on risque de bien s'entendre - du moins j'espère bien hihi - et encore bienvenue :3
|
|
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Dim 1 Jan 2017 - 21:50 | | | Welcome ! Fuck, ça fait grave longtemps qu'on a pas eu de nouveau xD ! |
|
| |
Yu AibaProfil Nombre de messages : 32 Age : 33 Digimon(s) préféré(s) : Renamon, Patamon et leurs évolutions. Plus pleins d'autres ! Date d'inscription : 30/12/2016
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Yu Aiba Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Tamer de la Data Squad
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Lun 2 Jan 2017 - 22:45 | | | Merci à vous tous pour votre accueil ! =) |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Lun 2 Jan 2017 - 23:13 | | | J'adore sauter sur les nouveaux. ^w^ de nouvelle possibilité aparer! *w* |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Mer 4 Jan 2017 - 9:30 | | | Bienvenue en retard du corps admin "actif" actuellement composé de... moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. Mer 4 Jan 2017 - 23:57 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Présentation de Yu Aiba. | | | |
|
| |
|