Asae NakamuraProfil Nombre de messages : 54 Age : 24 Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3 Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
| Sujet: Je serai beaucoup beaucoup moins présente ! Dim 14 Aoû 2016 - 22:56 | | | Hello les Digi-amis, c'est pour vous dire qu'étant donné que je rentre en cours jeudi, je serai vraiment beaucoup moins présente, ayant envie de réussir mon année. Je suis désolée. :( |
|
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Je serai beaucoup beaucoup moins présente ! Lun 15 Aoû 2016 - 14:43 | | | tans que tu reviens, sa me vas! |
|
Asae NakamuraProfil Nombre de messages : 54 Age : 24 Saison(s) préférée(s) : Pour l'instante toutes (j'en suis qu'à la 4) sauf la 3 Personnage(s) préféré(s) : Yamato / Ichijouji Ken / Iori / Kouji / Tohma Digimon(s) préféré(s) : GAOMON / PATAMON / GUILMON Date d'inscription : 22/07/2016
Rank Child
| Sujet: Re: Je serai beaucoup beaucoup moins présente ! Jeu 18 Aoû 2016 - 15:25 | | | |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Je serai beaucoup beaucoup moins présente ! | | | |
|