|
Auteur | Message |
---|
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Terrence Mer 15 Juin 2016 - 18:34 | | | Infos HumainImage : - Spoiler:
Nom : AkiPrénom : TerrenceSurnom(s) : Donnez lui un surnom si vous voulez :)Âge : 17 ans ( 1983 )Groupe : NeutreDescription physique : Il a les cheveux bleue clair tout comme ses yeux . Il a un pull vert avec le logo Capsule Corporation dessus. Son pantalon , lui aussi est bleu mais ce bleu est plus foncé . Ses chaussures sont jeune avec les bords noir . Dans sa forme déchaînée une épée avec un fourreau rouge apparaît . Il a une veste bleu avec toujours le logo Capsule Corporation dessus . Un beandeau rouge apparaît au niveau de son cou . Son pantalon passe au noir et ses chaussures ne change pas .Caractère : Terrence est méfiant mais peut être très sympathique quand on devient son ami . La fuite n'est pas son truc . Il es plutôt fun mais c'est pas le cliché de Manga Shonen . Il sait réfléchir . Il aime se battre et donc ne dis pas non à un combat Histoire : Un jour , Terrence était tranquillement sur son ordinateur en train de jouer à un jeu nommé :" Digimon " . Il y avait passé plusieurs heures jusqu'à ce qu'il entendit des cris et des sortes d'explosions en dehors de chez lui ! Il se dépêcha de voir ce qu'il se passe par sa fenêtre mais une teinte rouge recouvré la fenêtre .. Il couru donc dehors .. Ce qu'il vit en tout premier était un homme .. - Spoiler:
Il était en train de voler avec un sourire narquois au lèvre .. Terrence tourna sa tête dans tous les sens et vit des gens mort baignés dans leur sangs .. Le mystérieux homme avait du sang sur ses vêtement.. C'était celui des habitants de la ville .. Le jeune garçon se mit à courir en essayant de fuir et il s'arrêta juste devant les cadavres de ces parents.. L'homme se tenait juste derrière Terrence et en criant un truc du genre : Baguramon ! Il envoya une vague d'énergie violette - Spoiler:
Terrence fut téléporté dans un autre monde.. Ce monde était appelé le Digital World.. A coté de lui se tenait une sorte d'objet bizarre : - Spoiler:
Et deux monstres assez bizarre aussi qui ressemblaient au monstre du jeu Digimon - Spoiler:
- Spoiler:
"Hé ! Owlmon , Il s'est réveillé ""J'arrive !""Mmh..J'suis ou ..? Ah oui ! Merde ! Il est ou l'autre ?!""Calm'-toi ! La t'es dans le Digital World ! ""Hein ? C'est pas le monde dans le jeu Digimon ?""Les digimon c'est nous !""Alors j'ai été envoyé dans ce monde .. Mais pourquoi ?""Ca on s'est pas en tout cas ça fait lonnnnnngtemps qu'on t'attends ! ""Ok , mais ça c'est quoi ?""C'est ton Digivice !.."Infos DigimonOwlmon et Gumdramon : Ce sont des p'tit digimon très sympa , qu'ils ont un don au combat et aime manger genre le cliché du Héros Shonen Physique : ( Je crois que c'est bon si on a une image ) - Spoiler:
- Spoiler:
Digivice : D-Evolution : Digivice qui à le pouvoir des cartes comme le D-Arc et permet aussi grâce à des cartes de faire évoluer nos digimon et aussi permet à l'humain d'avoir des pouvoirs de Digimon grâce à certaine carte Digivolution(s) : Gumdramon --> Arrestadramon --> Arrestadramon Superior Mod --> (Inventé) Arrestadramon Ultimate Mode..Owlmon --> Waru Mondzaemon --> Metal Etemon Liens : (facultatif / sert à expliquer vos relations avec d'autres personnages PNJs ou non que vous connaîtriez au début du RP)
Dernière édition par Farrewell le Lun 20 Juin 2016 - 11:39, édité 2 fois |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Terrence Mer 15 Juin 2016 - 19:44 | | | (#^_^#) il à l'air sympa!!!! |
|
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: Terrence Jeu 16 Juin 2016 - 21:25 | | | Je pense qu'il te plaira :) |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Terrence Ven 17 Juin 2016 - 16:47 | | | (#^-^#) il te ressemble, mentalement!!! Gentil et le coeur sur la main, courageux et assez intéressant... |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: Terrence Sam 18 Juin 2016 - 12:33 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrence Sam 18 Juin 2016 - 15:53 | | | Je suis là pour être méchant? Je dit la vérité mon frère! |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: Terrence Sam 18 Juin 2016 - 18:34 | | | Oui bah c'était un remerciement :p |
|
| |
| Sujet: Re: Terrence Sam 18 Juin 2016 - 18:44 | | | Je sais, j'adore t'embête! |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: Terrence Lun 20 Juin 2016 - 11:39 | | | |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Terrence Mar 21 Juin 2016 - 16:29 | | | Tu n'as pas déjà plusieurs personnages ? C'est compliqué de valider plusieurs fiches en même temps en plus. Tu m'as dit que tu étais bloqué dans 2 RPs déjà, or tout RP en court avant juin est annulé. tu peux jouer hein. Pas la peine de créer un nouveau personnage. De plus, on essaye de rester sur une base propre, restons sur un seul personnage par membre pour le moment. Sinon ça va redevenir illisible.
Je laisse le sujet ouvert pour l'instant, on avisera plus tard. |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: Terrence Mar 21 Juin 2016 - 17:39 | | | Aaaaahh.. OK j'avais pas compris ! Ouais , s'il te plaît je garderais sûrement ce perso pour plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Terrence Mer 22 Juin 2016 - 11:43 | | | moi j'ai droite de faire koriane plus tard, mais c'est parce que kori n'existe pas en rp. d'ailleurs, la rencontre avec kori sera dans le monde humain, il faut juste que je trouve comment les faire se rencontrer... |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Terrence Ven 1 Juil 2016 - 21:46 | | | Attends Koriane, tu as séparé ton digisauveur et ton digimon en deux fiches différentes... ? |
|
| |
| Sujet: Re: Terrence Dim 3 Juil 2016 - 17:16 | | | :3 j'avais pas l'choix j'aurais bien changé ma fiche avec beta mais elle est verrouiller... myopie m'a dit que je peux faire kori plus tard! |
|
| |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Terrence Dim 3 Juil 2016 - 21:51 | | | Tu peux éditer tes messages je crois. Bon, je déverrouille pour toi.
EDIT : Voilà, tu peux refaire ta fiche, elle est dans les fiches perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Terrence Lun 4 Juil 2016 - 17:45 | | | Heeuuuuuu... J'peux pas pour le moment... pas d'ordi... |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Terrence | | | |
|
| |
|