Infos TamerImage : Nom : Katsuo
Prénom : Aki
Surnom(s) : Kat-kun
Âge : 20 ans.
Digimon : Betamon X
Type de Digivice : Digivice normal.
Symbole : Volonté
Groupe : Résistance.
Description physique : Comment décrire Aki ? Et bien prenons le cas suivant ? Vous le voyez arriver en face de vous dans la rue. De loin il n’aura pas l’air de quelqu’un de très commode, une grande masse de cheveux bruns, des sourcils froncés et une cigarette entre les lèvres, il est plutôt grand, sans être imposant, enfin il est grand pour un japonais. Quand il se rapprochera vous pourrez admirer son visage qui semble taillé par un couteau, un peu dur, élancé. Ce n’est pas une montagne de muscle et ce n’est pas non plus la graisse qui hante les moindres recoins de son corps. Il est donc assez maigre et il sera facile de sentir ses côtes si quelqu’un essayait. Enfin s’il ose passer outre le regard de braise lancé par les yeux marrons d’Aki.
Caractère : Question caractère, Aki est quelqu'un de gentil... trop gentil. Il ne supporte pas les injustices et il n'hésitera pas à défier les ordres des supérieurs s'il trouve qu'ils vont à l'encontre de ses principes. C'est aussi pour ça qu'il n'attaquera jamais une personne dans le dos. Il est un exemple parfait de loyauté envers les gens qu'il pense digne d'être ses amis. Aki n'aime pas non plus la facilité. Il préférera prendre le sentier le plus escarpé qu'un simple chemin de montagne... en bref c'est une personne au grand coeur qui ne supporte pas l'injustice. Ce n'est pas quelqu'un qui aime la violence, non loin de là. Il aime l'action, mais ne cautionne pas le fait de faire du mal aux autres par simple plaisir. Il ce battra pour protéger les gens plus faible que lui ou pour réparé une injustice, c'est le genre de personne qu'il est. Oui c'est un chevalier à l'armure brillante dans l'âme, même si cela le pousse souvent à ce mêler d'histoires qui ne le regarde pas et à se mettre dans des situation pour le moins dangereuse. Il a longtemps été blasé de la vie, il pensait qu'elle ne valait pas grand chose et qu'il ne se passait rien d'extraordinaire, le fait qu'il soit arrivé dans le digimonde lui à montré qu'il avait tort et lui à donné une mission à accomplir.
Histoire : Les digimons ? Le digimonde, rien ne m’avais préparé à tout ça, rien n’aurait surmènent pu me préparer à cette aventure dans la qu’elle j’allais m’engouffrer, sans parachute, sans issue de secours. Ce que je peux vous dire c’est que tout a commencé lors d’une journée qui était la même que toute les autres, ennuyeuse, le même quotidien qui se répète encore et encore, se lever, aller bosser, rentré ce coucher et manger pour vivre. Vous savez, je crois qu’en quelque sorte, le digimonde m’a sauvé, il a donné un nouveau sens ma vie et a montré à la personne en moi qui était blasé de tout et qui avait perdu espoir et toute volonté qu’il y avait encore des choses importantes, des histoires à vivre et à écrire. Je venais de rentrer chez moi et j’ai machinalement balancer mon sac de cours sur mon lit avant de sortir mon ordinateur bien décider à regarder quelques épisodes de séries ou même un film pour passer le temps avant le repas. Et c’est là, à ce moment précis, que l’élément perturbateur est arrivé. Une étrange lumière sortant de mon ordinateur et un objet sortant sous mes yeux. Un appareil électronique de petite taille et de couleur blanc. J’étais surpris, mais en même temps très intrigué par ce phénomène, mon esprit n’arrivait plus à suivre et pour moi tout cela n’était que du domaine de la science-fiction. J’ai attrapé le petit appareil, ce que j’appellerai plus tard, un digivice, qui flottait doucement devant moi. Je ne savais pas à quoi il pouvait servir. Et alors que j’allais essayer, dans un raisonnement très logique, d’appuyer sur tous les boutons pour voir si quelque chose se passait, la lumière sortant à nouveau de mon ordinateur se fit plus intense, jusqu’à englober totalement ma vision et même la pièce tout entière.
Quand je réussi à nouveau à ouvrir les yeux, je ne me trouvais plus dans ma chambre, le papier-peint bleu n’était plus là, mes posters n’étaient plus là non plus, mon ordinateur avait complément disparu. J’étais dans un endroit totalement différent, une douce mélodie parvenait à mes oreilles, le bruit de vague s’écrasant sur le sable non loin. Au-dessus de ma tête un grand ciel bleu englobait tout se restait de ma vision, je pouvais sentir le soleil me caresser les joues. Je me retournais et me relevais jetant un regard autour de moi. J’étais sur une plage, une grande plage qui donnait sur l’océan et où l’horizon était nettement visible.
-Mais où diable suis-je ?!
Oui, j’étais seul et je ne parlais à personne en particulier, mais quand je suis en situation de stress, j’ai tendance à parler à voix haute, ce qui n’indique rien de bon sur ma santé mentale, mais comme je viens de faire un voyage « Ma chambre », « une plage, quelque part » sans savoir comment, je crois que ma santé mentale est le dernier de mes soucis.
-Tu es dans la digimonde ?
-Hein … dans le … AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
J’avais hurler, déjà parce que je pensais être seul et qu’une voix m’avait répondu, ensuite parce que la source de la voix était une petite créature étrange, rouge, avec des nageoires et une grande bouche, surement pas un animal que l’on trouve sur terre, même vraiment exotique … et puis aucun animal ne parle sur terre en premier lieu. J’avoue que sur le coup j’ai eu peur et ensuite j’ai été plus surprit qu’effrayer. Surtout quand la petite boule rouge a émergé de l’eau pour venir vers moi visiblement très joyeuse de m’avoir « retrouvé ».
-Aki, Aki, Aki, Aki ! Tu es enfin là, je t’ai attendu ! Mais maintenant tu es là !
Il me sautait dessus et je le rattrapais dans mes mains, ce qui eut pour effet de me faire tomber à la renverse les fesses dans l’eau de mer qui montais doucement. Les questions s’enchainaient dans ma tête, le digimonde ? et puis cette créature qui m’avait attendu ? Pourquoi ? Elle ne semblait pas me vouloir de mal donc ça allait, mais j’étais coincer ici et je ne savais absolument pas comment revenir chez moi.
-Dit, tu es qui ? Et c’est quoi le digimonde ?
-Quoi ! Mais c’est moi Betamon ! Je suis ton partenaire ! et le digimonde c’est ça ! Moi je suis ton digimon !
Mes sourcils devaient presque former deux points d’interrogation à ce moment-là. Je ne savais encore rien du monde où j’étais atterrie, mais pourtant un grand sourire se dessina sur mes lèvres, moi qui avait toujours rêver de partir et de voyagé à travers le monde, voilà une occasion que je ne pouvais pas manquer. Je me levais en posant betamon et regardais derrière la plage, il y avait une grande forêt luxuriante, bien, il était temps de partir à l’aventure alors. Au fil des jours j’ai appris de plus en plus de choses sur les digimon et le digimonde, notamment qu’il n’était pas de tout repos et qu’il pouvait être dangereux, mais aussi que Betamon était là pour me protéger.
Liens : (facultatif / sert à expliquer vos relations avec d'autres personnages PNJs ou non que vous connaîtriez au début du RP)
Digimon du DigisauveurImage : Nom : Betamon X
Surnom(s) : (facultatif)
Âge : Inconnu
Signes particuliers Petite boule de couleur rouge avec des nageoires et de grandes dents, il a également trois cornes sur le dos, celle du milieu plus grande que les autres qui lui donne un petit côté punk, ont retrouve également quatre excroissances blanches et pointus sur ses pattes.
Caractère : Betamon est un petit digimon très gentil et courageux, il est également d'une nature curieuse et aime fouillé, il n'est pas timide et ne mâche jamais ses mots, ce qui occasionne parfois des situation assez drôle ou des situations complètement désastreuses.
Niveau de Digivolution : Child.
Ligne de Digivolution : Seadramon --> Megaseadramon --> Metalseadramon.
Autres infos sur le Digimon : Betamon n'a pas une histoire de digimon différente des autres, il fut choisi pour être le digimon d'Aki et par conséquent la attendu toute sa jeunesse sur la plage de File Island, il fut pour lui le plus heureux du monde quand ce dernier est arrivé, très curieux, il rêve qu'un jour il visitera la monde d'ou viens son partenaire humain.