FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Mes personnages Dim 20 Mar 2016 - 19:24 | | | Bonjour ! Voici des personnages que j'ai inventés et que si les Admin l'accordent vous pourrez les choisir dans le RP ! 1 er personnages Infos TamerImage : Nom : HarkuPrénom : IkeSurnom(s) : Il n'en a pas mais si vous voulez lui en donner un vous pouvez le faire Âge : 15 (1985) Digimon : DeltamonType de Digivice : iC BurstGroupe : Neutre (mais vous pourrez changer )Description physique : Cheveux noir , yeux rouge , Il a son haut rouge avec un col noir et ses manche : Blanche ,noir et rouge ! Son pantalon noir ainsi que ses chaussures noir et rouge ! Il a deux poche une qui sert à garder le iC Burst et l'autre qui n'a pas d'utilité pour l'instant !Caractère : Il est timide et ne parle que aux personnes dont il a confiance (donc pas vraiment beaucoup ) il aime le basket et est plutôt bon dans ce domaine . Il a de très bonne moyenne dans toutes les matières et son entourage le félicite très souvent . Il est très rêveur et s'imagine des mondes incroyable ou il serait accompagner d'un ami pendant ses aventures ..Histoire : Ike qui s'amuser à meuporg-pourri sur son ordinateur avait un joueur qui avait un équipement inconnu . Il s'interrogea et lui posa des question . La personne en question ne lui répondit pas...Enfin..Si mais pas par meuporg-pourri , une voix sortit de son ordinateur ! "Ike ! Je t'attendais depuis une éternité !! " "Qu..Quoi ?! " "Toi aussi à mon avis ! Allez suis-moi !!" Le corps de Ike ne lui obéissait plus il avançait vers l'ordinateur et il disparu d'un coup sans savoir ce qu'il se passe ! Il n’atterrit pas dans meuporg-pourri mais dans un monde qu'il ne connaissait pas et un énorme monstre se tenait devant lui !"Ike ! Bienvenue dans le monde digitale ! Le monde ou nous autre digimon habitons !""C'est comme ce que je m'imaginais ! Mais..Cette fois c'est bien réelle !""Oui! Le lien que tu entretenais avec moi dans ton rêve était tellement fort que .. Me voîlà !"Ike était tellement heureux qu'il demanda à Deltamon de le suivre et de parcourir le monde à la recherche de nouveautés et d'aventure ! Le digimon le suivi sans hésiter une seconde !Plus tard ,dans une forêt , L'équipe tombèrent sur un Digimon : SkullGreymon ! Ce fou détruisait tout sur son passage sans se soucier du reste ! Deltamon l'attaqua sans hésiter mais au bout d'un certain temps , Deltamon tombat il était bléssé partout ! Ike courru vers lui !"Nan ! Delta ! Ca va ?! Courage !"Ike avait fait apparaître son Digivice un iC Burst Bleu et blanc ! Par instinct Ike le tendit en l'air et Deltamon évolua en Gigadramon ! Se fut un combat terrible ou GigaDramon fut gagnant !Lien : Aucun Digimon du DigisauveurImage : Nom : DeltamonSurnom(s) : DeltaÂge : 10 (1980)Signes particuliers : Il deux têtes au boute de ces bras qui lui servent de canon pendant les combats . Il est de très grande taille avec deux queues . Il est de couleur bleu avec un peu de blanc au niveau du ventre .Caractère : Ce Digimon au lieu de réfléchir comme son humain il part tête baissé au combat ! Il est plutôt puissant et aime se battre et voyager , découvrir de nouveau horizons et l'aventure en général ! Il aime son Digisauveur !Niveau de Digivolution : Adulte /ChampionLigne de Digivolution : Modoki-Betamon > Deltamon > Gigadramon > Darkdramon |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Mes personnages Dim 10 Avr 2016 - 2:09 | | | Tu souhaite les proposer comme personnages pour le forum ? C'est pas ici alors le topic ^^ |
|