Infos TamerImage : Nom : Khada
Prénom : Jhin
Surnom(s) : Le Virtuose ; L'Assassin Théâtral
Âge : environ la trentaine (vers 1970)
Digimon : Pistomon
Type de Digivice : IC Burst (noir avec des dégradés qui vont du violet jusqu'au rouge sang)
Groupe : Neutre/Mercenaire
Description physique : Jhin cache son visage défiguré derrière une combinaison noire où l'on peut voir son unique œil valide, cette protection est elle même cachée derrière un masque humanisé mais neutre. Son bras droit est "bio-mélangé" avec du Chrome Digizoid "Bronze" afin que celui-ci puisse à nouveau bougé, ses deux jambes sont des prothèses faites avec le même métal pour lui permettre de marcher, lentement certes mais de marcher quand même. L'excroissance sur son bras droit n'est rien d'autre que la cale servant lorsque Jhin veut tirer avec Souvenir lorsque celui-ci est complet. Sinon Jhin porte un pantalon violet améthyste et une espèce de "poncho" blanc doré.
Caractère : Jhin semble détaché de tout et n'expose que très rarement ses sentiments, assez solitaire dans l'âme il poussera des soupires d’exaspération si on l'oblige à travailler en équipe. Cependant dans certains cas, il exprimera ses sentiments mais à l’extrême comme la terreur de retourner dans le Monde Réel ou l’excitation d'un nouveau chef d’œuvre à réaliser. Les seules personnes qu'il arrive à supporter sont Datamon qui le fournit en munitions pour son arme et son associé Pistomon.
Histoire : Khada Jhin est ou était un tueur en série recherché pour ses crimes "artistiques", en effet considérant que la mort est le moment le plus important de la vie d'une personne, Jhin se considère comme la "main qui grave le souvenir dans la mort", cependant en 2000, la police découvrit l'endroit où il allait achever son chef d’œuvre, blesser en tentant de s'enfuir, Jhin se retrouva alors cerné dans une vieille usine de produit chimique. Ne supportant pas d'être capturé, il finit par faire exploser l'usine avec lui, mais l'explosion créa alors une porte éphémère qui l'aspira alors.
A son réveil, Jhin ne sentit plus son bras droit et ses jambes, à la place il découvrit les prothèses qui les remplaçaient. Alors apparu celui-ci qui l'avait "sauvé" : Datamon, un digimon voulant étudier ces fameux humains dont tout le monde parlait ces temps-ci ; en échange des modifications, Jhin lui promis de lui rapporté des humains qu'il étudierait plus "intensément".
Jhin quitta son hôte et arriva dans un avant-poste dans le désert, là il rencontra Pistomon qui deviendrait son associé pour tout ses futures crimes (c'est d'ailleurs lors d'une opposition avec le shérif que le digivice est apparu...)
Possessions : Souvenir : son pistolet modifier par Datamon, séparer en deux parties, une modification récente permet au digivice de s’associer avec l'arme, les balles tirées sont dans un alliage spéciale libérant la Digi-soul qui est alors attiré vers l'arme transférant alors l'énergie au digivice.
- Spoiler:
Liens : Datamon : Le Digimon qui l'a sauvé de la mort et qui le fournit en munitions pour son arme Souvenir.
Digimon du DigisauveurImage : Nom : Pistomon
Surnom(s) : Data Killer
Âge : Environ 600 ans
Signes particuliers Cachant son visage derrière son chapeau en toile, le seul œil qui est visible est d'une précision terrifiante, Pistomon sous ses airs de jouet n'est pas à prendre à la légère, malgré ses "baby-guns", ses tirs sont a la fois mortels et sublimes, ce digimon desperado poursuivra sa cible jusqu'en enfer pour être payé...
Pistomon cache mystérieusement son passé mais des rumeurs dise qu'il est le rejeton caché d'un Démon Lord, même Pistomon ne dément pas les rumeurs, s'en jouant même pour effrayer ses proies et augmenter sa mauvaise réputation.
Caractère : Pistomon cache la plupart de ses émotions, ce qui le rends froid et solitaire envers les autres, il ne croit qu'en la "beauté" de la mort et l'argent sonnant. Malgré cela, il cherche un sens à sa vie qui est vide, sa rencontre avec Jhin comblera ce vide et permettra à Pistomon de prendre confiance en lui, développera chez lui un caractère de psychopathe lors des traques et des mises à mort...
Il devient extrêmement perturbant lorsque l'on évoque son passé, il évite même de parlé des légendes surtout celle des Démons Lords...
Son regard devient sombre lorsque le nom du démon de la gourmandise est évoqué...
Niveau de Digivolution : Child/Disciple
Ligne de Digivolution : - Spoiler:
-
Bébé/Baby I : Bommon
-
Entrainement/Baby II : Missimon
-
Disciple/Child : Pistomon
-
Champion/Adult : Deputymon/Revolmon
-
Ultime/Perfect : Desperadmon
-
Méga/Ultimate : Magna Kidmon
-
Burst Méga/Burst Ultimate : Avenge Kidmon
Autres infos sur le Digimon : Recherché dans une grande partie du Monde Digitale pour ses crimes passé, sa réputation est si malsain qu'elle pourrait surpasser celle de Myotismon... si il n'était pas un simple Level Child...