|
Auteur | Message |
---|
KagayaProfil Nombre de messages : 170 Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2 Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
| |
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: A mes heures perdues Mar 17 Nov 2015 - 20:18 | | | j'aime bien moi :D si un jour tu as du temps à perdre j'aimerais bien découvrir ce que tu pourrais faire pour mon petit holyangemon priest mode corrupted hélios Shinkai (hahahah je déconne pour la spécificité :3 mais si tu y tiens la description est dans ma fiche de suivit de rp :3 ) |
|
| |
KagayaProfil Nombre de messages : 170 Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2 Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
| Sujet: Re: A mes heures perdues Mar 17 Nov 2015 - 21:43 | | | Ah mais moi tu sais, je ne fais pas les dessins pour les vavas hein, je ne fais que me servir des images qu'on trouve sur internet |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: A mes heures perdues Jeu 26 Nov 2015 - 20:15 | | | Oh c'est sympa cet avatar merci à toi ^^ je vais l'ajouter de ce pas~ |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: A mes heures perdues Jeu 26 Nov 2015 - 21:34 | | | tu pourrais me faire un Kit s'il te plais? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: A mes heures perdues Lun 30 Nov 2015 - 1:15 | | | Il me semblait que t'avais dis que t'allais partir du forum toi non ? Je plaisante, ça marche, je te fais ça quand j'aurais un peu de temps |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: A mes heures perdues Lun 30 Nov 2015 - 17:57 | | | bientôt, probablement... sinon merci! |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: A mes heures perdues Ven 19 Fév 2016 - 12:31 | | | |
|
| |
Rank Adult
| |
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: A mes heures perdues Dim 21 Fév 2016 - 15:33 | | | Bah vu que mon perso Yukimitsu ou Enma pour toi :p n'est pas validé tu pourrais me faire un avatar mais pas Gau Coronamon s'il te plaît ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: A mes heures perdues | | | |
|
| |
|