|
Auteur | Message |
---|
KagayaProfil Nombre de messages : 170 Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2 Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
| Sujet: Plusieurs élus ? Mer 11 Nov 2015 - 18:30 | | | Donc voilà, j'ouvre ce sujet car une question m'est venue en retombant sur quelques épisodes. Je m'explique. Dans la saison 2 on apprend qu'il existe bien plus de ''Digi-sauveurs'' à travers le monde que la nouvelle génération du Japon. Mais pensez vous que ces autres "élus'' aient eux aussi la possibilité d'avoir et d'utiliser des symboles/sentiments ? Ou bien croyez vous que ce ne sont que des ''tamers'' et qu'ils ne peuvent avoir recours qu'à la digivolution au niveau Champion et qu'ensuite, sait-on jamais, il ne s'agit plus qu'une question d'expériences ? |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Sam 14 Nov 2015 - 10:27 | | | c'est un bonne question! moi perso, je pense que se ne sont que des "tamers". je ne pense pas qu'il y aurais asser de symbole. dans des années et des années, pratiquement tous le monde auras un digimon et la population auras beaucoup augmenter. et de tout façon les symbole sont l'énergie du digimonde donc, tant qu'il n'y a pas de très très gros ennemie (vraiment plus gros que se que l'ont connait!) il n'aurais pas besoin de plus de symbole. |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Dim 15 Nov 2015 - 13:31 | | | Ces autres héros ont certainement eux-même vécu leurs propres aventures, mais à une échelle de difficulté moins grande. Les japonais qu'on a suivi ont eux eu droit aux adversaires les plus dangereux. |
|
| |
KagayaProfil Nombre de messages : 170 Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2 Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Lun 16 Nov 2015 - 19:42 | | | Qu'est ce qui te fait penser que c'est le groupe Japonais qui a eu droit aux adversaires les plus dangereux ? :)
En se basant sur cette opinion là néanmoins, c'est possible que les autres à travers le monde n'aient pas eu à dépasser le niveau Champion et donc à ne pas avoir recours aux digi-oeufs et aux symboles ;) |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Lun 16 Nov 2015 - 20:33 | | | je sais pas... intuition? sinon, je trouverais intéressant de parler des digi-sauveur... secondaire? tamer? (j'hésite entre les deux...)! vraiment! moi je les est bien aimer! |
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mar 17 Nov 2015 - 0:14 | | | ATTENTION GROOOOOOOOOOS SPOIL DE SAISONS 01 FILMS 1 ET 2 (OU SEULEMENT LE 1 POUR LA VERSION FR, ANG, ET ESP) ET SURTOUT 02 MERCI DE NE PAS LIRE CE QUI SUIT SI VOUS N AVEZ PAS VU LES SAISONS OU LE(S) FILM(S) SUS-DIS - SPOOOIL:
A mon avis c'est clairement expliqué dans la saison 2, les 8 élus du japons reçoivent les symboles qui sont en fait les 8 cristaux de pouvoir des 4 bêtes sacrées (et les 8 pierres qui soutiennent le digimonde etc ...), elles leurs sont données car ce sont les 8 premiers élus et car leurs digimons on été spécialement crées par les symboles et pour les 8 premiers élus. (Remarque : incohérence entre 01 et 02 car dans 01 il est dit qu'ils sont crées par les sentiments que les 8 élus ont donné au moment du premier scan, version confirmé par le symbole de ken, celui de la gentillesse, malgré tout, le fait que le symbole de ken soit le seul à avoir un conscience propre, il est très possible qu'il aie été crée par ken lui même et non pas par le digimonde (prouvant le fait qu'il débloque un digi-egg du miracle et qu'il n'aie jamais permis à stingmon de Digivolve en ultimate en plus de disparaître quand wormon reviens à la vie, symbolisant la mort de l’empereur digimon ). ) De plus, il est montré (dans 02 avec le l'ami américain de Mimi, dans le combat final contre cocomon dans le film 2 et dans la scène finale de 02) qu'il existe de nombreux "élus" qui n'ont qu'un digivice et dont les digimons ne dépassent pas le niveau champion (sauf le terriermon de Willis qui évolue en ultimate gold version Saint seiya #ChevalierDOr #Paillettes grâce au digi-egg du miracle de Seraphimon #WTF) . Et pour les autres élus.... je crois bien que leur seule digi aventure ne se résume qu'à 02 et un peu plus pour willis.... car à aucun moment on ne croise d'autre élus dans le digimonde et que si ils ont réussis à croisé Mimi alors qu'elle se connectait depuis New-York je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas croisé des chinois, des russes ou des français :D Pour conclure, je dirais que non, il est impossible qu'il y ait d'autres symboles qui ont les mêmes pouvoirs que les 8 premiers car ils sont limités aux nombre de cristaux des bêtes sacrées et que ces cristaux ne sont en fait que les réservoirs de la lumière sacrée de la digievolutions qui deviendrons dans la saison 3 calumon A.k.a le gardien de la digievolution ENFIN bref tout ceci ne regarde que moi, c'est ma petite théorie, vous n'êtes par forcement d'accord, j'oublis forcement des éléments donc si vous avez un avis divergent ou des remarques a faire ... C'est avec GRAND plaisir :3
|
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mar 17 Nov 2015 - 10:43 | | | - réponce au grand SPOOOIL:
donc, en suivant ta logique, il n'y a que 8 symbole, plus 2 qui disparais? cela me semble correcte, mais pour les autre digi-sauveur... certain on un partenaire digital de puis longtemps, il est tous a fait logique que nos "tamers" aille une petit aventure... par exemple les triplé, ils ont fait évolué leur digimon au niveaux champion comme sa! ils n'étais pas spécialement en danger ( ils se sont mit en danger, certes, mais il savais que leur digimon pouvais être au niveau supérieur, sinon, il n'aurais pas autant confiance en leur digimon!) il se peut que nos cher "tamers" aille par exemple étais attaquer par quel que chose de dangereux (ours, requin, loup, puma et autre!) et qu'il avais sont partenaire sous la main, pour protégé sont digi-sauveur, il évolue! (bon, c'est bancale comme histoire car un niveaux disciple pouvais battre un puma (en théorie) mais bon! j'avais pas trop d'imagination et puis vous avais compris! ) ou dans le digital world aussi, juste avant que Ken deviens un tyran tyrannique.
|
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mar 17 Nov 2015 - 17:09 | | | J'ai une remarque à faire Angemon concernant ta théorie. :S - Spoiler:
Les 8 élus ne sont pas les premiers digisauveurs... Gennai leur a expliqué que d'autres étaient arrivés avant eux je me trompe ?
|
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mar 17 Nov 2015 - 20:08 | | | - Spoiler:
Justement,, je ne sais pas ^^ c'est ce genre de détails qui ont pu m'échapper xD mais si tu parle de la légende décrite par gennai lors du dernier combat contre Apocalimon alors je te répondrais qu'il ne fait que corroborer ma théorie car ces élus étaient eux-aussi au nombre de huit et auraient posséder les même symboles/sentiments car il ne faut pas oublier que ces digisauveurs ont échoué, car au lieu de détruire apocalymon, ils l'ont uniquement enfermé. Suite à quoi les emblèmes auraient été crée pour canaliser les sentiments. Nous n'avons aucune preuve que ces élus pouvaient faire digivolver leurs digimons au-delà du niveau champion. Ceci expliquant, peut-être, le pourquoi apocalymon n'a pas été détruit. Ils n'auraient donc utilisé le pouvoir des bêtes sacrées uniquement pour bloquer ses pouvoirs et non digivolver.
donc pour résumer, ceux de la saison 01 pourraient être les premiers "vrais élus" mais non pas les premiers tamers. Les premier à pouvoir utiliser les symboles, mais non pas à utiliser les sentiments. Dans tous les cas n'oublions pas que le digimonde a été créé à partir des données du "vrai" monde et donc que rien ne nous dit si cette "légende" de génnai n'est pas plus tôt une prophétie crée à partir de légendes humaines et surtout n'oublions pas que nous n'avons aucune preuve sur cette légende, aucun témoignage et donc aucune info pour construire une théorie en se basant sur cette légende malheureusement.
|
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mar 17 Nov 2015 - 22:39 | | | HS- vus comment c'est partie, je pense que l'ont vas écrire quand spoils !!!-HS - Spoiler:
c'est un bonne question! et si "Le légendaire tamer" est un de ses "premier"? peut-être que les "premier" sont le lien entre les saison? peut-être que les saison sont "des branche différant du même arbre"? ce serai la raison du fait que "Le légendaire tamer" apparais dans plein de saison différant? j'hésite!
|
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mer 18 Nov 2015 - 14:09 | | | ''Le tamer légendaire'' ? |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mer 18 Nov 2015 - 14:10 | | | HS- hahaha en effet -HS - Spoiler:
Mais non, car le tamer légendaire n'est autre que Ryo de Tamer et ça c'est dur de le savoir car il y a une chose qui n'est dite que dans le jeux, mais ryo à commencer ça digiaventure le 31 décembre 1999 donc après 01 et avant 02. Je tiens quand même a rappeler qu'il à aussi été en contacte avec Ken de 02, l'autre enfant qu'on voir dans les souvenirs de ken n'est pas son frère mais Ryo, et que les graines d'obscurité qui sont plantées dans le cou de ken ne sont que des fragments de Milleniumon - Je vous envois vers ce lien qui résume assez bien son histoire et d'ou lui viens le surnom de Tamer Legendaire ---> ici
|
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mer 18 Nov 2015 - 17:05 | | | HS-je le savais! tu est un ancien de digiduo! en fin, en théorie vu qu'il y a un angemon et que tu a poster un lien digiduo...-HS |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mer 18 Nov 2015 - 20:59 | | | [HS- non,non ^^ fin je connais depuis pas mal de temps mais j ai jamais vraiment participer ^^ c'est juste que j'aime bien traîner sur tous les forums français espagnoles et anglais pour avoir le plus d'infos possibles et non, je ne suis pas un maniaque, compulsif, obsessionnel de digimon :3 et d’ailleurs demain sort le premier épisode de DIGIMON TRIIIIIIIII !!!!¨!!!!!!!!!!!!! -HS] |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? Mer 18 Nov 2015 - 22:15 | | | HS-demain!? l'informateur de digimon n°1 c'est tromper!? , mon dieux! tu en est sûr? -HS - Spoiler:
oups, louper! bon, c'est pas grave! bref! donc, en gros, on ne sais pas du tous qui sont les premier? ni si il peut il y avoir plusieurs symbole? est ma théorie sur "toute les saison sont lier" réfuter? perso, les cinq première de TRI le prouve, donc, pas vraiment réfuter... TRI est peut-être la clefs de tous cela?
|
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Plusieurs élus ? | | | |
|
| |
|