Salut tout le monde. Je vous annonce seulement que je risque de ne pas passer souvent...
Comment ça ? Moi, j'ai disparu quelque temps et tout le monde c'est inquiété ? Que des bêtises voyons, Piedmon... Enfin moi, je me balade dans le digimonde pour faire rire les gens.
Non, plus sérieusement, mon absence très longue a comme responsable mes études. Oui je suis entré en fac d'histoire et je m'éclate comme un foufou... Des fois, je regrette de ne pas être vraiment cinglé psychopathe. Enfin voilà, il fallait m'installer, installer les meubles, survivre sans nourriture une semaine, installer l'accès au digimonde, décrypter les emplois du temps... J'ai enfin un emploi du temps qui tienne la route après un mois de galère.
Voilà, je reviens vers vous pour vous aider à faire rire Myotismon à défaut de pouvoir le tuer.
PS : Je vais tout de même vous faire une belle refonte de ma fiche et amener des tonnes de PNJ, je pose déjà (et qu'on se le dise) mon droit sur au moins une Rosemon et mes pom-pom girl végétal.
(bien qu'elles seront absentes dans les premiers RP, bloquées comme à la demande du staff, elles pourront apparaitre à leur bon vouloir. Si on cherche toujours le leader la bonne résistance, je réserve aussi un beau poste vacant si besoin... Une personne qui n'aura pas peur de Piedmon. ^^) Vous allez par ailleurs découvrir un piedmon plus manipulateur et dangereux avec une part pourtant de bon en lui.