|
Auteur | Message |
---|
FunBeemonProfil Nombre de messages : 13 Age : 27 Date d'inscription : 07/05/2015
Rank Baby I
| Sujet: FunBeemon o/ Ven 8 Mai 2015 - 15:58 | | | Votre pseudo : FunBeemon
Votre âge : 18 ans
Vos mangas ou séries TV préférés : Digimon (of course)
Vos jeux vidéos préférés : pokémon, age of empire...
Vos digimons préférés : Gatomon, Patamon, FunBeemon
Autre : C'est le premier site de digimon que je voit encore actif o/
|
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Ven 8 Mai 2015 - 17:01 | | | hahahah bienvenu à toi ^^ c'est vrai que les fans de digimon en France ne sont pas aussi actifs que la communauté de pokemon par exemple ^^ |
|
| |
FunBeemonProfil Nombre de messages : 13 Age : 27 Date d'inscription : 07/05/2015
Rank Baby I
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Ven 8 Mai 2015 - 18:13 | | | Encore moins ceux du québec xP |
|
| |
KagayaProfil Nombre de messages : 170 Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2 Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Sam 9 Mai 2015 - 11:39 | | | Ah ah ! ''Encore actif'' c'est vite dis mais on fait ce qu'on peut xD ! En tout cas, je te souhaite la bienvenue ! ;) (ne comprendra jamais comment les jeunes générations peuvent être fans de digimons maintenant alors que l'âge d'or est déjà passé... Mais c'est cool qu'il continue à y en avoir encore ! ) |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Dim 10 Mai 2015 - 4:16 | | | Merci pour le mot de bienvenue ^^ n'empêche même si l'âge d'or de digimon est passée, n'empêche que Digimon est trop cool comme série ^^... enfin c'est mon opinion personnelle ^^ |
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Dim 10 Mai 2015 - 16:24 | | | hihihi et la notre t'inquiète pas ^^ et taka :p l'age d'or est peut être passé mais on peut toujours trouvé les épisodes sur internet et devenir fan alors qu'on à jamais vu la série en étant enfant ^^ |
|
| |
KagayaProfil Nombre de messages : 170 Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2 Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Lun 11 Mai 2015 - 0:13 | | | C'est vrai, mais encore faut il déjà en avoir entendu parler pour pouvoir aller les regarder et s'y intéresser c'est ça que je voulais dire. Alors par les temps qui courent, mis à part par le biais des fans de la première heure, cela me semble plutôt compliqué. Vu qu'il y a plus vraiment de publicité dessus, plus vraiment de goodies, on peut un peu dire quand même que c'est passé de mode quoi :/ PS : Je sais que vous avez dû avoir l'habitude de n'être que deux sur le forum et que du coup ça doit être devenu systématique maintenant, mais moi c'est Kaga' à la limite, pas Taka |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Lun 11 Mai 2015 - 17:59 | | | |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Lun 11 Mai 2015 - 18:53 | | | wai désolé xD ^^ me suis trompé :3 |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Lun 25 Mai 2015 - 10:26 | | | |
|
| |
FoxBubbleGreenProfil Nombre de messages : 32 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Henry Digimon(s) préféré(s) : Terriermon Date d'inscription : 02/06/2014
Rank Baby II
| Sujet: Re: FunBeemon o/ Mar 23 Juin 2015 - 7:14 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: FunBeemon o/ | | | |
|
| |
|