-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Kagaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Journal de Kagaya   Journal de Kagaya Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:32

   
Cher Journal, alors je me présente.... Comment font les gens pour écrire des trucs pareils ? Ca ne sonne pas du tout niais... Enfin bref, recommençons et cette fois-ci à ma manière.

Day 1:

    Ici Kagaya, 17 ans. Un adolescent des plus banal vous me direz. Jusque là ça va, je suis un adolescent des plus banal vous me direz. Sauf que c'est là que vous vous trompez. En effet, j'aurais très bien pu être un garçon complètement normal en tous points avec une vie sans histoires. Excepté le fait que j'ai été témoin d'une chose - volante - non - identifié dans le ciel. Là encore vous pouvez me dire que oui bon ça peut arriver ce genre de choses. Mais il m'est arrivé encore pire que ça. J'ai essayé de prendre une photo mais cette chose m'a vu et s'est avancée vers moi à une vitesse folle. De plus près on dirait une chandelle avec des yeux et une bouche. Et attendez ! Vous n'avez pas encore tout entendu. Cette chose est également dotée de la parole et se dit posséder le nom de Candlemon. Selon ses propres propos, il ajoute aussi qu'il fait partie de la race des Digimon. Ne me demandez pas ce que c'est, on a essayé de m'expliquer plusieurs fois ce que c'est mais pas moyen de vraiment comprendre le sens de ce mot. Mais en tout cas, cela veut dire autre chose de plus important encore. C'est qu'il doit y en avoir tout un tas d'autres encore inconnus aux yeux de l'humanité à ce jour. Qui sait combien ils sont. Des centaines si ce n'est même des millions... ( https://communaute-digimon.1fr1.net/t2145-kagaya-et-candlemon )

    Oui. Vous l'aurez compris. Si j'écris ces quelques lignes et que vous tombez par le plus grand des hasards sur mon carnet, vous comprendrez que vous devez faire extrêmement attention. Je ne sais pas encore si cette créature est dangereuse ou non. Je vais tenter de la garder en observation quelques temps et j'écrirais toutes les notes intéressantes à savoir dessus s'il ne m'est rien arrivé avant. Malheureusement j'ai le regret de vous annoncer que je vais devoir vous laisser, la voilà qui s'avance vers moi en se demandant ce que je suis en train de mijoter.


Day 2 :

    Après quelques temps, j'ai fini par obtenir des informations à propos de ce fameux ''Candlemon''. Rassurez vous, il est bien plus inoffensif qu'il n'en a l'air. Il a l'air bien plus difficile de lui faire passer des paroles aux actes ? Et fort heureusement d'ailleurs sinon je n'imagine pas les dégâts qu'il pourrait causer. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il peut très aisément manger de la nourriture humaine et qu'il lui en faut beaucoup pour réussir à le rassasier comme si ce n'était déjà pas assez difficile de piquer de la nourriture en douce. Et une fois qu'il a bien mangé, il est beaucoup plus calme et c'est bien plus facile de l'endormir. En parlant de ça, vous seriez surpris de le voir s'assoupir lors des moments les plus inopportuns c'est hallucinant. A ce propos je note aussi que la flamme qu'il a sur la tête doit faire partie de son organisme car elle s'éteint lorsqu'il s'endort.

    Enfin bref, parlons d'autres choses de plus important. Apparemment ce ''Digimon'' aurait un maître qui l'aurait envoyé sur Terre lui et d'autres créatures afin de trouver des ''Digi-sauveurs''. Je n'ai pas encore compris ce que ça signifiait pour l'instant mais une chose est sûre c'est que seul ce fameux ''maître'' pourra me donner des réponses vu que la petite tête brûlée n'était pas décidée à me le dire prétextant de soudaines amnésies quand je lui pose des questions. A ce propos, il arrive à certains moments qu'il ''retrouve'' la mémoire et qu'il s'envole par la fenêtre à la recherche de ne sais pas trop quoi mais il finit toujours par ''reprendre ses esprits'' avant que l'on ne tombe finalement sur quoique ce soit.

    Mais j'ai quand même appris une chose cependant. Lors d'une de nos ''virées improvisées'' le curieux petit appareil s'est mit à émettre des petits bip bip tout en affichant des points rouges sur son écran. Ah oui j'ai oublié de vous parler de ça. Le soir où j'ai fais la rencontre de la chandelle, j'ai mis la main sur un étrange gadget qui s'est mit à éblouir la pièce quand j'ai posé la main dessus. Cette réaction n'est arrivée qu'une seule fois par contre. Fruit du hasard ou action prémédité ? Je l'ignore. Jusqu'à récemment je pensais que c'était un jouet pour enfant qui produisait du son et de la lumière mais il semblerait en fin de compte qu'il ne soit plus utile que ce que j'avais imaginé. Oui. Il semblerait qu'il serve également à trouver d'autres personnes ''comme moi''. J'ai terriblement hâte de rencontrer des ''semblables'' qui pourraient éclairer ma lanterne sur toutes ces questions que je me pose - qui semblent à chaque fois toujours plus nombreuses à mesure que je passe du temps avec Candlemon. Oui, j'ai hâte et j'espère que cela arrivera très prochainement... ( https://communaute-digimon.1fr1.net/t2147-un-petit-tour-en-ville#37413 )
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Kagaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagaya
» Journal de Vincent Valentine
» Absences de Kagaya
» Journal d'Alexander Sarwyck & Wafmon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Carnet de RP :: Carnets archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser