Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 rp en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: rp en pause    rp en pause  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:16
Salut a tous !!!

Alors voila, comme vous pouvez le voir le Rp est légèrement ralentit par le départ de certains membres ... et même si au fond de mon petit coeur j'ai encore l'espoir que des membres important reviennent, je pense qu'on devrait modifier les rps pour "exclure" ceux qui ne se connectent plus trop, et pouvoir les continuer en comité réduit jusqu'à leurs retour...

Pour cela, Nous devons reprendre les Rps en cours et décider ensemble des modifications a faire ^^

Veuillez poster ci-dessous le lien de votre Rp en cour en spécifiant les personnes qui ne se connectent plus trop et en indiquant les modifications possibles ^^, possibilité de modifier l'histoire deja écrite (P.ex. Taka ne donne pas tout son pouvoir à Aaron. Ou la disparition pure et simple de certains personnages ... TELEPORTATION !!!! )

Enfin bref, FAUT AVANCER :D
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: rp en pause    rp en pause  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:40
Le seul problème dans ton idée, c'est de gérer les PNJ que seul les modérateurs peuvent jouer en tant que PNJ-mon. Donc oui on peut exclure les PJ qui ne sont plus là mais pour les PNJ, c'est pas pareil.

(P.S: On ne se connecte plus trop ces derniers temps, vu que lorsqu'on regarde, c'est vide et cela nous démotives de nous connecter... signé Lord et Moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: rp en pause    rp en pause  Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:54
Of curse! j'ai biens compris tout ça, la solution idéal serait que myo ou Alex reviennent mais c'est pas le cas ^^''

Edit : mais je suis complètement d'accord avec toi ... c'est tout simplement impossible sans PNJ-mon ... mais faut bien avancé ^^ j'ai vraiment pas envie que ça s’arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: rp en pause    rp en pause  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 13:00
Désolé Angemon mais RP à trois ou quatre maximum... La motivation n'est pas là pour moi. Les RP qui avancent à un post par mois, ça me fatigue. Il faut constamment tout relire pour se remettre dedans, ça devient finalement plus ennuyeux qu'autre chose. J'aime RP quand j'arrive à me mettre en situation, là c'est trop compliqué.
Attendons les vacances d'été... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagaya
KagayaProfil Masculin Bélier
Nombre de messages : 170
Saison(s) préférée(s) : la 1 et la 2
Personnage(s) préféré(s) : Tai et Mat
Digimon(s) préféré(s) : Agumon et Gabumon
Date d'inscription : 14/01/2015
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: rp en pause    rp en pause  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:12
Moi je vais donner mon avis, mais là encore je ne dis pas non plus que je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dis plus haut.

Je sais bien que c'est démotivant d'essayer de faire bouger le Rp' avec seulement quelques joueurs mais je pense qu'il faut quand même essayer. Même si on attend cet été, le résultat risque d'être le même. Vous savez pourquoi ? Parce que si on arrive sur un forum qui est déjà mort à l'origine, cela m'étonnerait que de nouveaux joueurs potentiels vont se dire ''tiens ! Et si je m'inscrivais pour faire bouger tout ça ! :D'' bien au contraire ils vont voir que c'est mort alors ils ne vont même pas prendre la peine de s'inscrire. Alors que si on ressuscite le forum, c'est là que les nouveaux vont vouloir s'inscrire parce que ça bouge et pas l'inverse.

On a même vu 2 nouveaux s'inscrire récemment, ça veut dire qu'il reste encore de l'espoir. On peut encore attirer du monde même avec un forum en l'état. De plus avec l'arrivée de Digimon Adventure Tri, on va en voir arriver d'autres. Mais pour qu'ils souhaitent venir, il faut préparer le forum pour leurs arrivés ! cheers

Par conséquent je soutiens l'idée d'Angemon. Et si vous non plus vous n'avez pas envie que tout s'arrête là, vous savez déjà ce qu'il vous reste à faire. Pour ce qui est des PNJ, on trouvera bien une solution tous ensemble mais pour cela nous avons tous besoin de vous ! bounce Good
Revenir en haut Aller en bas
Drillermon
DrillermonProfil Balance
Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2015
Rank Baby II
Rank Baby II
MessageSujet: Re: rp en pause    rp en pause  Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 20:54
Je tiens à dire que mon compte compte (je sais -_-) comme un reboot, si jamais le Rp doit reprendre soit je repars de zéro avec Simon et Drillmon soit je continue avec Primo (même si Sieg ne s'est pas connecté depuis les dernières grandes vacances) et Kyle (qui est mourant je rappelle.)

De tous façon j'ai prévu les éventualités sur ce que le forum risque de devenir et j'espère qu'il renaîtra comme le Phoenix (quittes à tout recommencer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: rp en pause    rp en pause  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

rp en pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause miam-miam au parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Demandes de RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser