|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Votre Digi-collection Mar 17 Juin 2008 - 11:53 | | | Venez dire ce que vous posséder de digimon... Moi j'ai : _ Un jouet macdo de Biyomon (j'avais aussi Agumon, Patamon et Gabumon mais je les ai perdu T_T pareils pour les digivices) _ Un porte-clé Agumon qui crache du feu (je l'ai accroché sur ma DS maintenant) _ 152 cartes à jouer de Digimon _ 20 autres cartes de collection dont une magnifique carte de Myotismon *w* _ Un porte-monnaie Patamon _ Des minis appareils photos avec des images de Digimon en cadeau dans les Kellog's _ Un autocollant de Tai _ J'avais aussi un T-shirt (qui ne me va évidemment plus j'avais 8 ans quand je l'ai eu ! XD) et je crois aussi que j'avais une paire de chaussettes Digimon si ma mémoire est bonne ^^ _ Un stylo avec Kari et Gatomon (que j'ai perdu... pfff je perd tout moi ! XD) _ Un livre racontant les 2 premiers épisodes de la saison 1 avec images en couleur (qui est parti à la poubelle) Et si on compte ce que j'ai sur mon ordi : _ Des scans en français de V-Tamers (les 8 premiers chapitres) _ Les 2 premiers chapitres du manga Digimon Next Battle en français _ La saison 1 complète en français sauf les épisodes 38-39-40 qui sont en espagnol sous-titrés français _ Les 24 premiers épisodes de Tamers en français sauf l'épisode 18 _ 22 épisodes de Digimon Zero 2 en anglais (dans le désordre) et les épisodes 5-6-8-9-10-26-30-31 en français Et pour finir j'ai les jeux (tous téléchargés u_u) : Digimon World 2003 Digimon World DS Digimon World Dawn Digimon Rumble Arena Digimon Battle Spirit Voilà je crois que c'est tout ! Sinon je suis à la recherche du jeu Gamecube Digimon World 4... T_T INTROUVABLE !!! J'aimerai bien aussi avoir quelques figurines et une peluche Agumon comme celle-là ! *w* |
|
| |
GuilmonXProfil Nombre de messages : 854 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : All Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Guilmon and evo and X Date d'inscription : 27/04/2008
Digimon neutre
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Mar 17 Juin 2008 - 21:51 | | | Tout les jeux appart: Dusk (car j ai Dawn :P) Racing et Battle Spiurit (les plus poche dans notre coin en fait) et j ai digivice saison 3,4 et bientot Savers. Eh j oublie quelque chose??? A oui des figurines tranformable de Guil a WarGrowlmon et Renamon et Kyubimon XD |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Mar 17 Juin 2008 - 21:55 | | | J'aimerais bien avoir un digivice moi aussi ! Malheureusement on n'en trouve plus maintenant ! T_T |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 21 Juin 2008 - 19:15 | | | Alors moi z'ai ...
- Une figurine transformable Magnamon/Digi-Oeuf du Miracle ...
- Une figurine transformable Flamedramon/Digi-Oeuf du Courage (Que j'ai paumé XD)
- Le deck de démarrage de cartes de la série 1 (Que j'ai paumé)
- Une vingtaine de cartes de la saison 2 (Que j'ai paumé)
- Une peluche de Veemon (Que j'ai paumée)
- Une figurine du Mac'do Biyomon (Que j'ai paumée ...)
- Une figurine transformable Garudamon/Birdramon (Que j'ai paumé)
- Une figurine transformable Gabumon/MétalGarurumon (Que j'ai aussi paumé)
- Une figurine transformable Growlmon/WarGrowlmon (Paumé aussi)
- Une figurine transformable Kyubimon/Taomon (Pareil)
- Une figurine transformable Gargomon/Rapidmon (Aussi)
- Une figurine Wargrowlmon
- Un Digivice Saison 1
- Un Digivice Saison 3
- Digimon World
- Digimon World 2003
- Une minifigurine d'Impérialdramon Fighter Mode ...
- Les 4 premiers tomes de la BD Digimon
- Les 20 derniers Magazines sur Digimon ...
Et ... Je pense que c'est tout XD
Dernière édition par Kira le Sam 21 Juin 2008 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 21 Juin 2008 - 19:16 | | | Ben dit donc ! Toi aussi t'as perdu plein de trucs ! XD |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 21 Juin 2008 - 19:19 | | | Bah normal j'ai déménagé ... 5 fois >_< ... Et j'ai tout perdu progressivement d'un endroit à l'autre >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 21 Juin 2008 - 19:22 | | | MOI JE VEUX RETROUVER MON JOUET MACDO AGUMON ET GABUMON !!! T_T |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Dim 20 Juil 2008 - 9:07 | | | MOi,j'ai: Digi-Oeuf de la sincérité>Shurimon Digi-Oeuf de la Résponsabilité>Submarimon Digi-Oeuf de l'espoir>Pegasumon Digi-Oeuf de la lumiere>Nefertimon Greymon>MetalGreymon Patamon>Angemon Garurumon>WehreGarurumon 5 livres de digimon Aventure |
|
| |
InvitéProfil Invité
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Dim 20 Juil 2008 - 9:26 | | | quand a moi je possede: 336 cartes digimon Digi-oeuf du courage>Flamedramon Digi-Oeuf de l'amitié>Raidramon Imperialdramon Figter Mode>Dragon Mode(ou l'iverse) Birdramon>Garudamon Ikkakumon>Zudomon |
|
| |
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Dim 20 Juil 2008 - 15:00 | | | Moi j'en avais plein mais il me reste que ça: -Digivice saison 3 vert+digi carte bleu -Digi analyser saison 2 -Petite figurine d'action metal greymon -Petite figurine guilmon -Petite figurine metalmamemon -Petite figurine bigmamemon -Petite figurine wargreymon
et maintenant je cherche une grande blackwargreymon |
|
| |
Eric HidlesteinProfil Nombre de messages : 45 Age : 37 Date d'inscription : 06/01/2010
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 9 Jan 2010 - 14:32 | | | Moi j'ai: -Digivice saison 1 et 2 et tout les jeux disponible en france. |
|
| |
matt0015Profil Nombre de messages : 155 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Adventure, Zero 2 et Tamer. Les autred sont nuls )= Personnage(s) préféré(s) : T.K Digimon(s) préféré(s) : Patamon, Skullsatamon et Wormmon. Date d'inscription : 19/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 23 Avr 2011 - 12:49 | | | Moi j'ai : 100 cartes mais j'en retrouve que 10 un digivice digimon adventure patamon(perdu) des peluches plein de peluche si vous voulez savoir elle prenne le haut de mes deux armoir a cause d'un patamon géant^^(1m de long) digimon world dawn et dusk mais dusk marche plus le manga tome 1 d'aventure(perdue) je crois que c'est tous [EDIT]: je vien de me souvenir que j'ai une cassette réunissant les films 1,2 et 3 mal-heuresement mon lecteur de cassette a rendue l'âme |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 23 Avr 2011 - 13:14 | | | J'avais deux figurines Gabumon et Patamon eues à Macdo. Le Patamon avait perdu ses ailes à force. J'avais aussi des autocollants digimon et une peluche Biyomon achetée à Super U. ET, des magnifiques baskets Veemon et Davis (n'empêche, les gens de ma classe en CP, ils étaient trop fans de mes shoes 8)) !! x)
Mais j'ai tout perdu ...
N'empêche, ça date. °_° |
|
| |
DiaploufProfil Nombre de messages : 285 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : Savers et Adventure 2 Personnage(s) préféré(s) : Tohma (savers) et, Tk (adventure), Matt (Adventure) et Davis (Adventure 2) Digimon(s) préféré(s) : Thunderballmon, Veemon, Coronamon, Gomamon X, Mégidramon et VictoryGreymon Date d'inscription : 20/08/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 23 Avr 2011 - 13:17 | | | Moi, j'ai :
1figurine Agumon qui se digivolve en Greymon :D 1figurine Gabumon qui se digivolve en MetalGarurumon 1figurine Gatomon qui se digivolve en Silphymon 2 figurine Wargreymon Une vingtaine de cartes digimons ! xD |
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 23 Avr 2011 - 17:24 | | | J'avais agumon de macdo, le set growlmon qui pouvait se changer en warGrowlmon, des petite figurine de la première saison et les cartes digimon.
Mais maintenant, je ne les ai plus. |
|
| |
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Sam 23 Avr 2011 - 17:35 | | | J'avais ou j'ai : une figurine patamon,gabumon et agumon du mc do,un digivice du c do aussi Des cartes digimon que j'ai perdu tout les dvd des épisodes de la saison 1 toutes les figurines des deux saison,je les aient toutes pomées et enfin le premier jeu digimon qui a été exterminer par les toilettes. |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Ven 29 Avr 2011 - 23:33 | | | J'ai un Wormmon en Platic sans antennes... Un "blason" Taichi w/ Agumon. J'ai perdu mon jeu de Digimon world J'avais des cassettes de l'épisode 1 à 8 en VF -_-' Et j'ai Digimon championship, dawn et dusk. |
|
| |
renamon11Profil Nombre de messages : 25 Age : 22 Date d'inscription : 22/07/2014
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Jeu 24 Juil 2014 - 20:11 | | | moi j'ai des peluches digimon, agumon , patamon, gabumon, gatomon, biyomon , 2 peluches gomamon, palmone, upamon (qui été la peluche d'un chien qu'on nous avait vendu, quand ils nous ont dit que le chiot avait une peluche on ne s'attendait pas a se que se soit une peluche digimon ! ^^ depuis elle est décédé.. mais on a gardé sa peluche)
Figurine de biyomon, agumon et gabumon. On avait aussi des jeux digimon gameboy, playstation..ect puis un cahier de dessin digimon, des cassettes digimon de la saison 1 et le film digimon et une paire de chaussette digimon. et surement d'autres trucs mais on ne sait plus trop.. Tout ça appartenait à ma soeur que mes parents lui avait acheté à l'ile de la réunion et aussi un peu en France. |
|
| |
GemiiniiProfil Nombre de messages : 17 Age : 29 Date d'inscription : 31/05/2014
Rank Baby I
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Jeu 24 Juil 2014 - 22:03 | | | Moi, j'ai ... enfin, faudrait que j'aille le rechercher, vu que je l'ai prêter, mais j'ai théoriquement Digimon Wold 4 . Pis c'est sa, a peu près. |
|
| |
FoxBubbleGreenProfil Nombre de messages : 32 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Henry Digimon(s) préféré(s) : Terriermon Date d'inscription : 02/06/2014
Rank Baby II
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Mar 18 Nov 2014 - 19:19 | | | Jai pour collection un digivice de la saison trois celui de henry, Un digivice data link, Une peluche du digimon de mimi, Deux collier pour digivice Ic, Un vieux porte clef digimon mais j'attend de pouvoir agrandir ma collection !
|
|
| |
Tom-fullProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1 Personnage(s) préféré(s) : Tay Digimon(s) préféré(s) : Agumon Date d'inscription : 11/05/2010
Rank Perfect
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Dim 26 Juil 2015 - 16:24 | | | Petite modification de ma part. j'ai retrouver qu'une seule carte digimon qui est celle de agumon et j'ai fait l'aquisition de mon tout premier digive:
Dernière édition par Tom-full le Mar 19 Avr 2016 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Votre Digi-collection Jeu 15 Oct 2015 - 22:32 | | | désoler de le ressusciter mais pour ma part j'ais 2 gabumon, MC do 2 biyomon (pommée), patamon MC do( pommée), un agumon non MC do (re-pommée) un carte demi-devimon, des figurine shurimon, unimon, venommyotismon, diboromon (un 2 eme mais je l'ais donné a ma grand-mère), un patamon en sur poids de la TOEI 2002 (ou 2000?) quelque épisode de la saison 2. c'est tous, mais, je pense agrandir ma p'tit colect'. |
|
| |
camimi778Profil Nombre de messages : 3 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : Adventure 1 & 2 Digimon(s) préféré(s) : Fanglongmon/Huanglongmon Date d'inscription : 10/12/2015
Digitama
| Sujet: Ma position au niveau des collecs. Jeu 10 Déc 2015 - 8:33 | | | Bien le bonjour mesdames et messieurs, je possédait une asser grande collection d'outils et de personnages digimon, malheureusement mon père en a jeter une grande partie, alors j'ai décidé de demander à ma mère pour qu'on puisse demander à un créateur de figurine si il pouvait recréer l'un de mes digimon perso qui est une fusion que j'ai fait moi même.
Il a répondu avec sympathie et nous a même fait un prix, je lui ai montrer mon digimon perso qui est quand-même pas mal pour moi, mais qui n'est pas évident à faire, bref !
Il l'a fait et me la donner en mains propres, jusqu'à ce jour cette figurine est rester à un seul endroit dans ma chambre où personnes ne la voit, étrangement.
Trève de blablate rie inutile, pour dire que j'ai plus besoin de ma collection maintenant que j'ai mon propre digimon pour moi, mais j'ai toujours quelques digimon et j'ai toujours les digivices qui vont avec, c'est déjà ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Votre Digi-collection | | | |
|
| |
|