-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut les digifans, je suis DigitalFanatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DigitalFanatique
DigitalFanatiqueProfil Masculin Vierge
Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1 (Adventure) j'en bave
Personnage(s) préféré(s) : Les protagonistes de la saison 1 :)
Digimon(s) préféré(s) : Omnimon/Omégamon
Date d'inscription : 31/12/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique    Salut les digifans, je suis DigitalFanatique  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:41
Bonjours ou bonsoirs à tous, je suis DigitalFanatique, fan de Digimon depuis 1999 (j'avais 2 ans Hap ) j'ai acheté toute les cassettes de la premières saison et encore aujourd'hui je suit l'actu du monde digital que ce soit anime, jeux vidéos ou autres.

Je traine souvent sur les forums de JVC et je suis un des seuls à me balader sur les forums des jeux Digimon afin de tenir au courant des news que je trouve (pour ceux qui veulent me chercher, je suis sous le pseudo de "Thecartmancool" )

Et pour me présenter (et comme je n'ai pas d'originalité) je vais utiliser le modèle de présentation :

Votre pseudo : DigitalFanatique

Votre âge : 17

Vos mangas ou séries TV préférés : Digimon evidemment mais aussi tellement d'autres mangas et série, je ne saurais tous les cités...

Vos jeux vidéos préférés : Là encore j'en ai beaucoup mais si je devais en citer ce serais : Sonic, Ratchet et Clank, Kingdom Hearts, les Digimon World/Story et bien d'autres (Rayman, Pokémon, Zelda...)

Vos digimons préférés : Agumon ( nostalgie, il était mon Digimon préféré  étant petit et encore aujourd'hui :) ; Omégamon/Omnimon : dès la première fois que je l'ai vu, j'étais ébahi devant tant de beauté et de puissance... bref, il est sûrement mon Digimon favoris  Coeur
J'aime bien aussi Guilmon  Guilmon

Autre : J'ai une chaine youtube si ça vous interesse, bon à l'heure où j'écris ces lignes je n'ai que 1 vidéo mais bon Hap
C'est une vidéo que j'avais faite un jour alors que je m'ennuyais, j'ai modifié le premier épisode de Digimon Adventure en VF mais en mettant les opening/ending originaux ainsi que la scène du milieu et la scène de transformation avec la musique "Brave Heart" .
Voici le lien de la vidéo si ça vous interesse Mr Green  : https://www.youtube.com/watch?v=Ar-n_SL75fM

Voila voila, je pense avoir fait le tour et j'espere passer de bons moment avec sur ce Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique    Salut les digifans, je suis DigitalFanatique  Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 22:16
Bonjour et bienvenue à toi ! (Salut mon petit poulet,)

Ratchet et Clank, la seule trilogie qui m'a émerveillée durant mon enfance. Qui plus est, on avait des superbes voix pour tous les personnages, surtout celle de Philippe Peythieu (Homer Simpson) qui double le plus grand méchant de l'univers à savoir le Dr. Nefarious. Non, il n'y a jamais eu de Ratchet Gladiator et sa suite de bras cassé à mon goût... Ce sont des parodies de la trilogie ! Rayman 2 : The Great Escape est génial, surtout si tu as joué à Rayman Revolution (c'est le même, mais en plus complet et cohérent au niveau des missions) sur PS2. Rayman The Hoodlum Havoc est pas mal si tu cherches une bonne dose d'humour avec un semblant d'histoire et je ne parlerais pas du dernier volet Rayman qui lâcha des lapins partout !

Par les mêmes créateurs, on a le magnifique Jack and Dexter. Je pense que tu connais donc je ne vais pas m'étendre dessus (mes charmantes Lillymon et Rosemon me frapperaient comme jamais par pure jalousie sentimentale). Pour tes mangas, j'aimerais bien savoir tes styles préférés... Et vu que je ne vois pas comment bien terminer, point final ! (Non, point de suspension...Hahaha !).
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
DigitalFanatiqueProfil Masculin Vierge
Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1 (Adventure) j'en bave
Personnage(s) préféré(s) : Les protagonistes de la saison 1 :)
Digimon(s) préféré(s) : Omnimon/Omégamon
Date d'inscription : 31/12/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique    Salut les digifans, je suis DigitalFanatique  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 0:44
Tout d'abord, merci de m'accueillir :)

Après juste un point, sans être vexant, mais Jak et Daxter n'as pas été fait par les créateurs de Ratchet & Clank, les développeurs de celui ci étant Insomniac Games (Spyro le Dragon) tandis que ceux de J&D ce sont les talentueux Naughty Dog aussi connus pour Uncharted ou la première trilogie de Crash Bandicoot Mr Green

Après niveau manga, je suit deux genres principalement : les shonen et les seinen mais si je devais en choisir un je dirais shonen.

Après comme styles que j'aime, c'est très variés, ça peut aller de l'action/combat (tu vois le genre de truc, le shone "classique" quoi Hap ) en allant jusqu'a l'horreur (mon manga d'horreur préféré étant Higurashi No Naku Koro Ni, mais il y aussi Umineko par les mêmes créateurs ainsi que Kiseijuu (Parasite) ) en passant par la comédie et en mélangeant les styles genre Action/Comédie (Kill la Kill, Gurren Lagann...) etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
DigitalFanatiqueProfil Masculin Vierge
Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1 (Adventure) j'en bave
Personnage(s) préféré(s) : Les protagonistes de la saison 1 :)
Digimon(s) préféré(s) : Omnimon/Omégamon
Date d'inscription : 31/12/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique    Salut les digifans, je suis DigitalFanatique  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 0:46
Oh, et bien évidemment Digimon mais inutile de le préciser Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Piedmon
PiedmonProfil Masculin Bélier
Chien
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2011
Digimon neutre
Digimon neutre
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique    Salut les digifans, je suis DigitalFanatique  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 2:30
Oups.... Je me suis fait avoir par les easter egg ! :D
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
DigitalFanatiqueProfil Masculin Vierge
Buffle
Nombre de messages : 9
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : 1 (Adventure) j'en bave
Personnage(s) préféré(s) : Les protagonistes de la saison 1 :)
Digimon(s) préféré(s) : Omnimon/Omégamon
Date d'inscription : 31/12/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique    Salut les digifans, je suis DigitalFanatique  Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:23
Bah, c'est pas grave, c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est fait par les mêmes développeurs, les deux univers étant... magique :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique    Salut les digifans, je suis DigitalFanatique  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut
» salut
» salut c'est moi
» salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser