Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Taramun sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taramun
TaramunProfil Masculin Lion
Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon tamer, digimon 01.
Personnage(s) préféré(s) : Takeru 1er saison
Digimon(s) préféré(s) : Patamon Guilmon et Monochromon
Date d'inscription : 14/12/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Un Taramun sauvage apparaît   Un Taramun sauvage apparaît Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:06
En premier lieu, laissez moi vous dires bonjour,

Mon pseudo : Taramun ( un vieux pseudo qui traîne un peu partout, au pire appelés moi "Son Pyrona", un anagramme de mon vrai nom)

Mon âge : vous êtes bien curieux dites donc, j'ai 18 ans, et une mentalité schizophrénique oscillant entre les 11 et les 25 ans ( bon courage, car même moi elle me saoule )

Vos mangas ou séries TV préférés : je regarde peux la télé, pas le temps, trop de pc à faire... donc je dirait :
manga : Bimbogami-Ga, black butler...
Séries : Doctor Who, Joséphine ange gardien... ... ... Non je plaisante, que Joséphine ange gardien. ( vous voyez quelle est chiante cette mentalité...)

Vos jeux vidéos préférés : Spore ( mon digi-monde à moi ), dishonored, pokemon, elsword, et accessoirement Far Cry 4 en se moment.

Vos digimons préférés : Patamon, par-ce que c'est mon bébé ( et Takeru n'aurait jamais du grandir, même si la saisons 2 était bien ...) Guilmon, car il est presque plus humain que certain, et Monochromon, juste Le Monochromon

On parle de moi?:

Autre :Je pense qu'il est bon de dire que je suis en internat donc pc que le Week End, les vacances, et les rares exceptions. J'ajoute aussi que je peux être étrange, bizarre et déroutant, que je suis un grand gamin, et un monstre en se qui concerne les petits êtres que j'imagine. Enfin, je tien à m'excusé d'avance si des fautes d’orthographes se glissent dans mes lignes, je ne suis pas parfait, loin de là, et je souffre de problème n'arrangeant pas la chose. Loin de moi l'envie d'utiliser ceci comme excuse, soyez juste indulgent et dites moi, je ferait de mon mieux pour corriger, et qui sait, apprendre en votre compagnie.

Merci a vous, et j’espère a bientôt.
Taramun, le petit nouveau, et sa clique de déraisons et de mentalités abjectes.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Un Taramun sauvage apparaît   Un Taramun sauvage apparaît Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:35
ey bienvenu !!!! je vous souhaite bien du plaisir avec nous toi et tes autres toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Taramun
TaramunProfil Masculin Lion
Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : digimon tamer, digimon 01.
Personnage(s) préféré(s) : Takeru 1er saison
Digimon(s) préféré(s) : Patamon Guilmon et Monochromon
Date d'inscription : 14/12/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Un Taramun sauvage apparaît   Un Taramun sauvage apparaît Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:26
Merci, et encore une fois, bon courage.
j'ai posté la fiche rp, j’espère qu'elle n'est pas trop mal faites, ni trop tôt, n’hésitez pas à me faire par de mes erreurs.
Encore merci, et surement au weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel [ON AIR]
Miguel [ON AIR]Profil Lion
Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Un Taramun sauvage apparaît   Un Taramun sauvage apparaît Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 2:26
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Un Taramun sauvage apparaît   Un Taramun sauvage apparaît Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:53
Bienvenue en retard ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rentaro
RentaroProfil Masculin Verseau
Rat
Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Un Taramun sauvage apparaît   Un Taramun sauvage apparaît Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:32
Bienvenue à toi passe un bon moment même si le forum paraît mort tu peux regarder dans les archives, y a toujours des trucs sympa à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un Taramun sauvage apparaît   Un Taramun sauvage apparaît Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Taramun sauvage apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser