Infos TamerImage : Voir avatar ^^
Nom : Serrable.
Prénom : Darian.
Surnom(s) : Vous êtes libre de lui en trouver un ;)
Âge : 13 ans, né en 1987.
Digimon : Agumon.
Type de Digivice : D-Arc de couleur camouflage. C'était à la base un digivice normal en possession de Agumon, mais il se changea en Arc lorsqu'il fusionna avec le lecteur de carte de Darian.
Groupe : Neutre. Darian vient seulement d'arriver dans le monde digital. Il ne comprend pas tout ce qu'il lui arrive et doit découvrir ses capacités, mais finira peut-être par choisir un camp.
Description physique : Darian est un jeune homme plutôt grand et mince pour son âge. Il doit mesurer environ un mètre soixante-sept pour pas plus de cinquante-trois kilogrammes. C'est un garçon au corps mince et élancé, qui lui donne un aspect plutôt agile, bien qu'il ne soit pas vraiment un grand acrobate, si ce n'est qu'il se débrouille pas trop mal à la course. Son visage est orné de deux yeux bruns et pétillants de vie, et ses cheveux sont de couleur aile de corbeau, longs jusqu'à la nuque et plutôt épais.
Darian vient d'un milieu défavorisé, et on le voit à ses vêtements un peu vieux et rapiécés récupérés dans les foyers et dont il n'est généralement pas le premier propriétaire. Mais il porte assez bien le look et affectionne les jeans troués et les tee-shirt noirs à manche déchirées. Il n'est pas vraiment un gothique, ni un rebelle, mais disons qu'il trouve le style sympathique et qu'il a décidé de l'adopter. Il prendra l'habitude de porter son digivice autour de son cou.
Caractère : Darian est le genre de jeune-homme qui sourira toujours et qui verra la vie du bon côté. Plutôt pitre, il aime faire des blagues, mettre de la bonne-humeur autour de lui et remonter le morale de ceux qui ont le bourdon. Même dans les pires situations, il serait capable de sortir une bonne blague. Mais malgré son côté bon-enfant, il ne faut pas le prendre à la légère : il sait se montrer mature lorsque la situation l'exige et peut même se montrer réfléchit.
Il n'hésitera jamais à venir en aide à quelqu'un qui en a besoin, même si il s'agit d'un étranger, voir même d'un ennemi. Il possède un certain sens de la justice et tolère assez mal les grosses brutes ou autres types du genre. C'est quelqu'un à qui on peut faire confiance, qui aime rendre service, et surtout qui ne trahira jamais ses amis.
Cela-dit, il peut se montrer plutôt susceptible lorsqu'on se moque de lui ou de l'un de ses camarades, et tout-particulièrement quand on se moque de son milieu ethnique. Il peut même perdre le contrôle quand il assiste à quelque-chose qui le met en colère.
Histoire : Darian revenait de l'école. Il avait décidé de rentrer à-pieds, ce jour-là, plutôt que de prendre le bus avec les autres. Même si il habitait à une heure de marche de son collège, il se sentait d'humeur à marcher un peu et peut-être même de faire un détour par le parc afin de faire de retrouver quelques copains collectionneurs de cartes. Pour son anniversaire, ses parents avaient réussis à lui obtenir un lecteur de carte Digimon... il était certes d'occasion, et son ancien propriétaire l'avait peinturluré pour qu'il adopte les couleurs d'un camouflage militaire, mais au moins il fonctionnait, et il était à lui. C'était surement ce qu'il avait désiré le plus, mais il avait pensé que vu le prix, ses parents ne pourraient jamais le lui offrir, il s'était contenté de l'évoquer sans même le leur demander. Il en avait eu les larmes aux yeux en le déballant. Du-coup, il comptait en profiter, retrouver son groupe d'amis et faire quelques parties durant lesquelles, enfin, il ne serait plus à la ramasse, et même quelques échanges.
De toute-façon, chez lui, personne ne l'attendrait : son père, Alfred Serrable, et sa mère, Regina, devaient tout-les-deux être à leur travail, et il était fils unique. Généralement, il rentrait toujours le premier, faisait ses devoirs et préparait le repas pour la famille, voir faisait un peu de ménage pour rendre service. Mais c'était vendredi, il aurait bien le temps de faire ses devoirs demain, et il serait rentré à-temps pour commencer à préparer le dîner. En attendant, sur le chemin du parc, il s'amusait à tester son lecteur avec son paquet de cartes, découvrant les fonctions de certaines d'entre-elles dont il ignorait tout jusque-là. Si bien qu'il ne vit pas devant-lui l'homme qui l'observait depuis le bout de la rue, immobile. Il lui rentra dedans. L'homme était assez grand, plutôt balaise, avec une barbe hirsute et des cheveux bruns qui lui cachaient les yeux. Il ne bougea pas d'un pouce. Darian, en revanche, lâcha son lecteur et faillit tomber en arrière... d'une main, l'inconnu rattrapa l'objet, et de l'autre le jeune garçon par le colle, l'empêchant de tomber.
-Aouch ! Excusez-moi, dit Darian en se redressant.
-Ce n'est rien, petit, lui dit l'homme en lui tendant son lecteur. Tien, je crois que c'est à toi.
Darian récupéra son lecteur en le remerciant... et remarqua qu'il le lui avait rendu avec une étrange carte de couleur bleue.
-Euh, pardon, monsieur, lui dit-il, alors que l'homme se retourner pour partir : je crois que vous m'avez donné quelque-chose à vous, également.
-Tu t'appelles Darian Serrable, c'est bien ça ?
Darian le regarda, surpris et un peu méfiant.
-Euh... oui.
-Alors je ne me suis pas trompé. Cette carte est pour toi.
-Euh... mais je n'ai rien en échange.
-On échange pas ce qui nous est destiné.
Darian voulut le questionner d'avantage, mais l'homme partit et disparu au coin de la rue. Il le poursuivit, mais lorsqu'il tourna à son tour, il n'était plus là. Darian ne comprenait pas : un homme aussi corpulent ne pouvait déjà pas disparaître facilement dans la foule, alors en plus la rue était vide. Quelle étrange rencontre... il regarda la carte qu'il lui avait donnée : elle était entièrement bleue, sans aucune inscription, seule le dessin d'un étrange dinosaure pixelisé était gravé dessus. Cette carte lui était destinée ? Qu'avait-il voulu dire par-là ? Se demandant ce qu'elle valait, il décida de la tester, et la passa dans son lecteur...
D'étrange chiffres se mirent à défiler sur l'écran. Durant un moment, il craignit de l'avoir cassé... peut-être que cet homme était une sorte de pirate informatique qui lui avait donné une carte contenant un virus, destiné à déprogrammé son lecteur. C'était bien sa veine : il ne l'avait que depuis deux jours et doutait d'en avoir un autre de sitôt. Il ne remarqua pas que dans le ciel, soudainement, des nuages s'amoncelaient, juste au-dessus de lui, il était trop occupé à appuyer sur tous les boutons de son appareil pour essayer de le réparer. En revanche, il remarqua l'étrange trait de lumière qui tomba de ces nuages et s'écrasa en plein dans sa main. Il poussa un cris, surpris, tendis que son lecteur se mettait à chauffer, et soudainement, qu'il changeait de forme. Il eut à-peine le temps de voir à quoi il ressemblait que l'objet se mit à voler vers le ciel, l'emportant avec lui, le faisant disparaître dans les nuages, puis dans une espèce de champ de lumière. Ne comprenant pas se qu'il lui arrivait, il cria... mais même si il le voulait, il ne pouvait pas lâcher l'objet qui l'entraînait il ne savait où, il y était collé comme à un aimant.
Durant le voyage, la boite dans laquelle il rangeait ses cartes s'ouvrit, et ces dernières s'envolèrent toutes, s'éparpillant...
Agumon était assise sur un rocher, au milieu d'une plaine, profitant du soleil qui lui chauffé agréablement les écailles. Elle était en-train de jouer, comme à son habitude, avec cet étrange appareil gris. Elle le faisait passer entre ses griffes comme un joueur le ferait avec une pièce, puis le posait sur son museau, donnait un coup pour l'envoyer en-l'air, le rattrapait et recommençait. Même si c'était un peu répétitif, voir ridicule, elle ne s'en lassait jamais.
Aussi loin qu'elle se souvenait, cet objet avait toujours été avec elle. Il avait été présent dans son berceau, à la nursery des digimon, le jour de sa naissance. Et elle ne l'avait jamais quitté, elle l'avait toujours gardé auprès d'elle. Sous sa forme de Botamon, il lui avait servi de tétine. Lorsqu'elle était devenue une Koromon, on pouvait régulièrement la voir s'amuser à faire rebondir l'objet sur sa tête rose et le faire passer d'une de ses oreilles à l'autre. Et depuis qu'elle vivait seule, depuis qu'elle s'était transformée en Agumon, quittant la nursery pour se trouver un petit coin tranquille, elle continuait toujours à s'amuser avec. Elle ne savait pas vraiment à quoi il servait, elle ne savait même pas le faire fonctionner... mais elle avait passée toute sa vie persuadée que c'était un objet très important, pour elle, auquel elle devait tenir comme à la prunelle de ses yeux, et que le jour où elle rencontrerait la personne à qui il revenait réellement, elle devrait le lui donner. Depuis le jour de sa naissance, sans savoir pourquoi, elle attendait cette personne...
A nouveau, elle fit passer l'objet entre ses griffes, le posa sur son museau et l'envoya en l'air, puis elle tendis la patte pour le rattraper... mais il ne retomba pas. Étrange, elle avait fait ça des milliers de fois, et c'était la première fois qu'elle le raté. Surprise, elle regarda en l'air, puis elle se leva et regarda autour d'elle.
-Bah, où est-il tombé ? Demanda-t-elle, avant de relever les yeux vers le ciel...
Un oiseau le lui avait-il chipé sans qu'elle ne le voit ? C'est alors qu'elle remarqua les nuages qui emplissaient le ciel... elle était surprise, il faisait pourtant si beau, quelques minutes plus tôt. Les nuages se mirent à tourner, formèrent une sorte de spirale... et une lueur apparu, une lueur de laquelle une forme tomba. Surprise, Agumon ne réagit pas, au début... jusqu'à ce que la forme s'avère être un enfant humain qui lui tomba en plein sur la tête.
C'est ainsi que se rencontrèrent Darian et son Agumon, et que leur aventure débuta...
Liens : -J'ajouterais les liens au fur et à mesure des rencontres de mes personnages.
Digimon du DigisauveurImage : Nom : Agumon.
Surnom(s) : Vous êtes également libre de lui en trouver un ^^
Âge : 4 ans, née en 1996.
Signes particuliers : Elle ressemble à n'importe quel Agumon normal, c'est un petit dinosaure bipède orange avec de grands yeux verts. Cela-dit, elle peut se montrer particulièrement susceptible si on la confond avec un mâle, rétorquant qu'aucun autre Agumon n'a autant de grâce qu'elle.
Caractère : Agumon est une créature encore très jeune. N'ayant jamais quitté la plaine où elle vivait, elle commence à découvrir le monde avec son dompteur. Intelligente et indépendante, elle sait se débrouiller seule mais n'a rien contre la compagnie plaisante. Elle se montre parfois naïve et curieuse. Elle est d'un caractère amical, voir joueuse, moqueuse parfois envers ses amis, mais c'est toujours pour rire. Elle apprécie cela-dit aussi, parfois, les moment calmes, comme les après-midi de sieste au soleil et surtout la nuit, où elle ne peut s'endormir sans admirer les étoiles. Elle est cela-dit extrêmement susceptible et rancunière, et peu facilement se mettre en colère si elle se sent insultée. Elle n'a pas l'habitude de se laisser marcher sur les pattes, même par une créature plus puissante qu'elle, et est connue pour ne pas hésiter à mordre. Elle adore particulièrement sa liberté et craint les cages et les chaînes.
Niveau de Digivolution : Discipline.
Ligne de Digivolution :-Niveau Bébé - Botamon.
-Niveau Entraînement - Koromon.
-Niveau Disciple - Agumon.
-Niveau Champion - Tyrannomon.
-Niveau Ultime - MasterTyrannomon.
-Niveau Méga - Inconnu.
Autres infos sur le Digimon : Darian se servira de ses cartes pour digi-modifier Agumon et ses digivolutions, sauf qu'il les a pratiquement toutes perdus, sauf quatre qui avaient atterries près de lui après qu'il se soit écrasé dans le digimonde. Il devra apprendre à s'en servir, et l'une de ses quêtes sera de retrouver ses autres cartes pour que Agumon devienne plus forte.
Cartes du DigisauveurDigi-Modification Digivice - Digivolution.
Carte représentant un digivice. Elle permet la digivolution du digimon au niveau Champion.
Digi-Modification Snimon - Double Faux.
Les bras du digimon se transforment en lames, ce qui augmente sa puissance de combat au corps-à-corps.
Digi-Modification WarGreymon - Bouclier du Dragon.
Les bras du digimon se transforment en bouclier, ressemblant aux ailes de WarGreymon. Ils portent également le symbole du courage. Augmente considéblement la résistance, mais réduit également grandement la vitesse.
Digi-Modification Angemon - Ailes d'Ange.
Les six ailes de Angemon poussent dans le dos du digimon. Augmente la vitesse et lui permet de voler.