Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go

Cochon
Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Perfect
MessageSujet: Laura et ....... (validé) [Dévalidé]   Laura et  ....... (validé) [Dévalidé] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:16
Infos Digisauveur :

Nom : --
Prénom : Laura
Surnom : (facultatif)
Digimon : Strabimon !
Description physique : Laura à des cheveux long chatains. Ses yeux ont la même couleurs que ses cheveux mais en beaucoup plus clair. Mesurant un metre soixante-dix, elle ne pèse que quarante-neuf kilos. Elle ne pratique aucun sport mais, garde toujours la ligne. Elle porte toujours un T-Shirt bleu qui laissa voir son ventre qui est totalement plat ainsi qu'un magnifique décolté. Elle porte aussi un short jean déchiré un peu sur les bords et qui ets cour. Elle porte souvant des claquettes rose, sa couleur préféré.
Histoire : Une nuit de pleine lune, à la belle étoile, une fille née. On l'apella Laura. Elle grandis à l'écart de la ville, dans les forêt. Vers l'âge de 14, elle alla habité en ville avec ses parents, elle était dans une école où elle recontra un jeuen garçon appelait Tai qui sortit avec Lenalee, une autre fille. Laura était assez timide envers ceux qu'elle aimait et donc timide envers Tai. Quand Tai se sépara vers l'âge de 15 ans avec Lenalee, Laura en profita mais, à chaque fois qu'elle voulait avoier sa flamme à Tai, quelques choses l'en empeche, sa timiditée. Tai disparu quelques temps on ne sait où. Il était partit dans une colonie puis avait disparu. Deux ans plus tard, bien des choses s'étaient passées, Laura avait voyagé dans des pays comme la Chine puis, s'installa à Tokyo. Là, elle entra dans une école privé à 17 ans et la, Tai refit son apparition. Laura, qui avait battu sa timidité avoua sa flamme à Tai qui, fut du même avis. Laura sortait maintenant avec Tai. Alors que celui-ci l'avait ammené en vacance à Hawai (^^), un tourbillon les aspira, là ils attérirent dans le Digimonde. Tai, qui avait perdu la mémoire la retourva quand Falcomon, son futur Digimon lui raconta tout mais, Laura n'était pas arrivé au même endroit et, avait trouvé un oeuf. Elle chercha partout Tai sans le trouver. Au bout de quelques heures de recherches, elle ne le trouva pas mais, son oeuf se fit entouré d'une lumière violette et blanche. Une chose en sortit, cette chose était violette. S'était un Strabimon, quand celui-ci sortit de l'oeuf, une montre apparu autour du poignet de Laura, s'était une digisauveuse tout comme Tai. Le soir, elle le retrouva dans la forêt. Tai dit tout ce qui s'était passé pendant les 2 années précédentes et Laura compris. Tai avait sauvé une fois le monde de Myotismon avec les autres mais, celui-ci était revenu pour se vanger et, Tai et Laura avaient été envoyé pour une nouvelle fois contrecaré ses plans avec les autres digisauveurs.

Digimon du Digisauveur :

Nom : Strabimon
Surnom : /
Age : 1 ans
Niveau de digivolution : Disciple
Autres infos sur le Digimon :
Disciple: Laura et  ....... (validé) [Dévalidé] Strabimon
Strabimon
Attaques: Licht Leg, Licht Nail, Light Star et Light Slash

Champion : Lobomon
Laura et  ....... (validé) [Dévalidé] Lobomon
Attaques: Lobo Kendo et Howling Laser