-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande Echanges "va et vient" sur Pokemon Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Demande Echanges "va et vient" sur Pokemon Y   Demande Echanges "va et vient" sur Pokemon Y Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:34
Bonsoir à tous, j'écris ce petit sujet pour demander au utilisateur de Pokemon X et Y un petit service.
En effet, je suis en train de complété mon Dex National mais comme toujours il me manque des pokemons qui sont les suivants:

- Roigada
-Porygon2
et Lugia

(je ne compte pas les évents sinon il m'en manquerait pleins ^^)

Je demande juste un échange aller/retour de ses 3 pokemons car je n'ai pas envie de refaire le même cirque avec Diamant (pour information, lorsque j'avais Diamant, mon Dex était complété mais il me manquait un seul pokemon et je n'ai pas envie de revivre ça -_-)

Si vous voulez me demander un échange Aller/Retour, envoyer moi un MP et je vous préviendrais pour la date de l'échange...

Merci de votre compréhension ^^

Edit: J'ai oublier de mettre Limaspeed, donc si quelqu'un à un Escargaume contre mon Carabing...
P.s: Me m'envoyer pas de MP aujourd'hui (30/09/2014) car mon "Beau père" risque de passé et de vérifier mes mails donc, je préviendrai si il y a un changement de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Haiko
Aaron HaikoProfil Masculin Lion
Chat
Nombre de messages : 134
Age : 24
Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x)
Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3)
Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution)
Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Demande Echanges "va et vient" sur Pokemon Y   Demande Echanges "va et vient" sur Pokemon Y Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:15
J'ai un Pory' shyney, mais pas évoluer :p (je le garde pour la forme :D)
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Echanges "va et vient" sur Pokemon Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: HORS RPG :: Digimon/Pokémon Story :: Pokémon Adventure :: Les jeux :: GB/GBA/NDS/3DS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser