| Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) | |
|
Auteur | Message |
---|
were99Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
| Sujet: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) Ven 1 Aoû 2014 - 12:26 | | | Bonjour (ou bonsoir à tous), comme vous le savez tous aujourd'hui est l'Odaiba Memorial, jour où les premiers "enfants élus" (ou Digisauveurs / Digidestineed) sont partis pour le Monde Digital, à cette occasion le Japon organise un énorme évenement retranscrit par Nico, uniquement pour les Japonais, sauf que... mon collègue de fansub nous retranscrit gentiment le live (peut-être l'enregistre-t-il également) alors voici le lien et n'hésitez pas à en parler sur d'autre forums, que l'info circule mondialement ! http://www.livestream.com/SchyzoVoilà, bon live à tous ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) Ven 1 Aoû 2014 - 18:41 | | | |
|
| |
were99Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) Ven 1 Aoû 2014 - 19:09 | | | Oui sans problème ^^ Par contre nous avons eu un soucis en cours de Live, Nico.jp demandais un compte premium et a interrompu le live en cours de dffusion :/ Du coup il manque la moitié du film x)
Bon sinon, bien plus important beaucoup d'annonces qui font plaisirs alors je veux que ça communique !
Tout d'abord annonce de prochaine ré-édition des 1er digivices avec amélioration de ceux-cis car comprenant toutes les évolutions stades MEGA (qui arrivaient normalement avec les modèles 3/4) + présence d'OMEGAMON / OMNIMON. Il y aura également des OST de la série qui ressortiront avec un nouveau package et des bonus.
Ensuite on attaque le plus lourd : Ils ont également annoncé la sortie en Mars 2015 des versions Blu-Ray de la série animée Digimon ADVENTURE ! Ainsi que l'intégrale des films et des OAV + OAV 3D (moins le film de Frontier je crois). Et comme si ça suffisait pas, la nouvelle qui m'a personnellement fait exploser de joie : ANNONCE D'UNE SUITE A DIGIMON ADVENTURE !!!
Dans cette suite, Taichi/Tai aurait 17 ans, je suppose que cela se passera entre l'épisode 50 et 51 de Digimon Adventure 02 puisqu'à ce moment il a 14 ans... Affaire à suivre mais ouah qu'est-ce qu'on a pris aujourd'hui <3
2015 ce sera l'année Digimon ! Sans compter l'arrivée de Digimon Story : Cyber Sleuth sur PSVITA et un jeu de combat qui sortira aux états-unis (puisque développé par la branche Namco US) sur ps3/360 l'année prochaine.
Du lourd ! |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) Ven 1 Aoû 2014 - 19:25 | | | Excellent tout ça !!! Que de bons présages ! :D
Est-ce qu'on sait si les Blu-ray sortiront en Europe ou rien n'est précisé ? Sinon on croise les doigts pour que la future saison nous parvienne aussi ! o/ |
|
| |
LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) Ven 1 Aoû 2014 - 19:28 | | | Yes, j'attendais l'annonce plus tôt mais elle est enfin là: Saison 8 prévu pour 2015 et c'est un retour au source ^^. Par contre j'espère que l'on retrouvera tous les autres personnages (de adventure et du 2).
Mais comme tu le dis were99 "affaire à suivre" Les prochains mois risquent d'être révélateur et j'espère qu'un trailer arrivera bientôt ^^ |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) Ven 1 Aoû 2014 - 19:46 | | | Je vous le ferais savoir ;) Au pire le FB qui fugure dans ma sign donne régulièrement des info sur Digimon ^^
Sinon je ne pense pas une sortie européenne, américaine c'est déjà limite x) (De plus les Ricains possèdent les BR de leur version il me semble) |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) Dim 3 Aoû 2014 - 21:27 | | | http://digimon-adventure.net/Cliquez sur "Skip" puis sur l'oeuf, et bientôt on en saura plus sur la nouvelle saison de Digimon !! |
|
| |
renamon11Profil Nombre de messages : 25 Age : 22 Date d'inscription : 22/07/2014
Rank Baby II
| Sujet: Re: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) Mar 5 Aoû 2014 - 15:48 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) | | | |
|
| |
| Odaiba Memorial 15 th anniversary (Le live) | |
|