AbyssmonProfil Nombre de messages : 2 Age : 29 Date d'inscription : 03/06/2014
Digitama
| Sujet: « Bienvenue, âme perdue dans les âges. » - Abyssmon Mer 4 Juin 2014 - 15:40 | | | Fiche d'identité • Nom d'espèce : Il est le seul membre des Abyssmon, étant une race de Digimon née de la corruption d'Yggdrasil lors de sa fuite. • Nom : Son nom est Artorias. Il l'a décidé dès qu'il eu l'âge d'y penser, n'appréciant pas être nommé d'après une espèce. A contrario de son ami, il accepte que les gens l'appellent par ce nom qu'il considère comme plus respectueux de ce qu'il est. • Age : Il ne compte plus. Il n'en sait strictement rien. Faisant partit du premier "groupe" de Royal Knight, il reste ainsi quelqu'un d'assez vieux. • Groupe : Neutre. Il a quitté Yggdrasil, et n'est en vie que pour tester sa lame, avec son ami, et honorer la mémoire de sa défunte compagne. • Histoire de Digivolutions : Kapurimon / Kotemon / Apotromon / Blacknightmon / Abyssmon Capacités • Maître escrimeur : Artorias est l'épéiste "puissant" du groupe. Il est capable de manier la quasi totalité des lames existantes, ayant une préférance pour les armes lourdes et fortes. Son expérience du combat est telle qu'il peut analyser et comprendre le style d'un adversaire après une série de coups, et ainsi apprendre à esquiver et contrer les attaques de ce dit adversaire. Il est rapide, puissant, stratège, mais est actuellement incapable de se battre avec son bras droit et est obligé de ne se servir que d'un bras pour manier ses espadons, le gauche. Cela le rend plus faible, et plus lent, mais attention !
• Maître forgeron : Le pouvoir d'Artorias est relié à son imagination. Il est capable de créer n'importe quelle arme via son énergie, et de la matérialiser soit à partir de rien, soit avec une "base" (brindille, bout de fer, etc). Il est ainsi capable de créer des armes aux potentiels et pouvoirs étranges qu'il aurait totalement imaginé, il dit lui même qu'il "pense a une arme capable de vaincre son adversaire". Son attaque ultime, Unlimited Blade Work, consiste à envoyer Artorias et son adversaire dans une dimension parallèle, crée par le Royal Knight, où est déposé la totalité de ses armes crées. Son pouvoir ne s'arrête pas là. Il peut recréer n'importe quelle arme, qu'il aurait vu au moins une fois, car elle serait ainsi stockée dans son imagination. La lame d'Omegamon par exemple, peut être recrée par ses soins pour être ensuite utilisée, idem pour l'arme d'Alphamon. Néanmoins, ces armes ne sont que des copies, et donc sont inférieurs aux originaux.
• Marcheur des abysses : La race des AbyssMon est crée à partir de son ancienne forme Mega, corrompue par la malédiction d'Yggdrasil, qu'il contracta lorsque lui, Ciaran et Ornstein tentèrent de fuir le refuge du dieu suprême du Digimonde. Cela lui a offert quelques capacités comme une régénération accrue, une résistance et un contrôle sur les ténèbres (bien qu'inférieur aux maîtres en la matière), ainsi qu'un contrôle sur une matière noire qu'il peut sécréter. Cette énergie le rend plus fort et plus rapide, mais aussi plus instable mentalement, et le tue petit à petit. Il est capable d'utiliser ces capacités pour booster ses propres capacités physiques, et même aller jusqu'à retrouver l'utilisation de son bras droit, et ainsi se battre à 100 % de sa force. Description physique A écrire. Description mentale A écrire. Histoire A écrire. |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: « Bienvenue, âme perdue dans les âges. » - Abyssmon Lun 21 Juil 2014 - 0:44 | | | Je viens aux nouvelles pour savoir où en est l'avancement de la fiche. =) |
|