Profil Nombre de messages : 82 Age : 29 Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Sujet: Soudain... une absence ! Jeu 19 Juin 2014 - 21:01
Bsoir (ou bjour s'il fait jour quand vous lisez ce message...) à vooous !
Donc pour faire court (si on compte pas les trucs qui servent à rien entre parenthèses...), je pars en vacances du 21 (à 5 heures du maaaaaat ouaaaais !) au 28 juin, destination : la plaaaaage !
Fallait bien que cette image serve à quelque chose ! :
Par contre pour bien vous embêter encore plus (ben oui, que voulez-vous...), y a la wifi au camping et mon ordi est un portable. Je vous laisse deviner pourquoi j'ai dit ça ! Maaaais je préviens quand même, on sait jamais !
Edit Dans mon empressement j'oublie toujours quelque chose è_é Je signale donc également l'absence de Qwartz parce que c'est moi aussi !
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: Soudain... une absence ! Ven 20 Juin 2014 - 8:27
Et bien en attendant ton retour, je te souhaite de passer une bonne semaine ! o/
Rosabelle
Profil Nombre de messages : 82 Age : 29 Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Sujet: Re: Soudain... une absence ! Sam 28 Juin 2014 - 17:26
Eeeet je suis de retour !
Rosabelle
Rank Child
Sujet: Re: Soudain... une absence ! Dim 13 Juil 2014 - 15:40
J'ai un petit problème... Enfin, non, pas vraiment... Après avoir décidé d'imiter la tondeuse, mon ordi imite la surchauffe, et à la perfection ! Donc je risque de ne pas être là pendant un moment (mais bon, j'ai toujours Internet sur ma 3DS...)
Qwartz
Profil Nombre de messages : 7 Age : 29 Date d'inscription : 30/04/2014
Digitama
Sujet: Re: Soudain... une absence ! Mar 22 Juil 2014 - 15:33
Aaaah, la poisse, c'est si cool vous savez... J'ai bien trouvé un ordi, mais maintenant, j'arrive sur le forum, eeet...
Il est parti D=:
Il me reste bien Internet Explorer mais... Là ce sont toutes les images qui sont parties...
Edit : Le forum est reviendu ! x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soudain... une absence !
Soudain... une absence !
Page 1 sur 1