| Absence de Dark et Sorcery | |
|
Auteur | Message |
---|
SorcerymonProfil Nombre de messages : 15 Age : 32 Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
| Sujet: Absence de Dark et Sorcery Dim 15 Juin 2014 - 13:32 | | | Je n'ai pas eut le temps de prévenir que j'allais être absent tout le w-e pour cause d'un carnaval dont j'étais convié.
Je réponds aux rp's dès demain ;) |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Jeu 19 Juin 2014 - 18:37 | | | Hop ! hop ! hop !
Je serai absent tout le w-e qui vient (de demain après-midi à dimanche soir).
Et pour lundi il se peut que je commence un nouveau contrat et donc que je ne sois dispo que le soir (mais rien est encore sûr).
Ciao les poto ;) |
|
| |
DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Jeu 3 Juil 2014 - 14:30 | | | Je m'excuse pour l'avancée du rp un peu ralentie par ma faute, je suis dans une semaine un peu hard-core (je voyage à gauche et à droite), j'espère fournir une réponse d'ici la fin de la semaine ^^
bisous ! |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Jeu 3 Juil 2014 - 14:38 | | | Pas de soucis ! Amuse toi :) |
|
| |
SorcerymonProfil Nombre de messages : 15 Age : 32 Date d'inscription : 22/05/2014
Rank Baby I
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Lun 21 Juil 2014 - 13:22 | | | Je vous réponds les gars je vous réponds !
J'ai posté le pourquoi je suis à la bourre niveau rp d'ailleurs x)
Allez hop au boulot y a du post qui m'attend ! |
|
| |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Dim 18 Déc 2016 - 13:07 | | | Salut les gars, comment allez vous depuis le temps ? :) Le forum est encore actif ?
Je me demandais si je pouvais revenir rp un peu ^^ |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Dim 18 Déc 2016 - 15:00 | | | Il y a quelque actif. On poura rp ensemble si c'est au digital world. ^w^ |
|
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Lun 19 Déc 2016 - 9:34 | | | |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Jeu 22 Déc 2016 - 20:33 | | | Oh mon dieu, un revenant ! Si tu as encore une fiche validée (dans le forum des fiches validées justement), amuse-toi, sinon envoie-moi un MP. |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Mer 28 Déc 2016 - 18:34 | | | Mes fiches sont encore à jour ;)
Je vais poster une demande de rp. |
|
| |
KorianeProfil Nombre de messages : 384 Age : 22 Saison(s) préférée(s) : saison 2 Date d'inscription : 06/10/2015
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte Inventaire: Digimon neutre
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Jeu 29 Déc 2016 - 0:14 | | | |
|
| |
Rank Child
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Jeu 29 Déc 2016 - 19:41 | | | Tu as commencé à rp ? :)
Si tu veux qu'on rp ensemble j'ai fais un petit post sur les demandes de rp ^^ Car j'ai 2 comptes avec lesquels c'est possible :) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery Jeu 29 Déc 2016 - 23:44 | | | Vi. Mais... Il y a personne... Alors moi qui adore rp *c'est même mon passe temps favorie* je saut sur l'occas'! |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Absence de Dark et Sorcery | | | |
|
| |
| Absence de Dark et Sorcery | |
|