Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « I'm the Death and the end is here »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssmon
AbyssmonProfil Capricorne
Chien
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: « I'm the Death and the end is here »    « I'm the Death and the end is here »  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:55
Pseudo
Ici, mon pseudo est Abyssmon, une référence aux abysses, donc, et le mon caractéristique d'un digimon.

Les gens m'appellent d'habitude Heine, ou Heine Rammsteiner. Je préfère d'ailleurs qu'on m'appelle comme ça, étant donné que je considère ce pseudo comme un "deuxième prénom", vu que c'est celui que j'utilise sur la quasi totalité d'internet.
Votre Age
Actuellement, j'ai dix neuf hivers à mon actif. J'approche, petit à petit, du vingtième. Et oui, fin d'année, né sous une neige douce et pure, les petits oiseaux qui.. ah non, pas possible, les oiseaux quand le temps est neigeux, ça ne chante pas.
Mangas / Séries préférés
Très bonne question. En terme de mangas, les deux que je considère comme des références que tout le monde devrait avoir sont Jojo's Bizarre Adventure, très certainement le meilleur shonen existant (déjà car il n'est pas "long", 107 tomes c'est beaucoup, mais étant donné que c'est divisé en parties avec chacun leurs héros, leurs méchants et leurs histoires, ça passe mieux qu'un seul gros manga comme les shonen actuels, mais aussi via les combats et les capacités que je trouve génial xD), ainsi que Berserk, LA référence pour tout bon gros fan de Dark Fantasy qui se respecte. Froid, Violent, Gore, mais avec une qualité de dessin à en faire jouir l'art lui même. Sinon, dans les autres mangas que j'aime bien : One piece, car c'est cool et marrant, Crows, LA référence du manga de racailles -Eject Beelzebub !-, Saint Seïya, les grands classiques (DBZ, toussa toussa).

En terme de séries, la N°1 : Doctor Who ! Obligatoirement. La meilleure série de SF de l'histoire, des scénarios excellents, un personnage principal vachement intéressant. Une série drôle, mais qui peut être sérieuse, critique et horrifique (Salut les anges pleureurs, ça va ?). Après, Sherlock, qui est aussi une excellente série ( Deux séries british, vu que j'adore l'humour anglais xD), un héros qui se rapproche pas mal du Doctor mais avec ses propres points personnels, ce qui le rend autant intéressant. Et aimant Sherlock Holmes de base, je trouve cette adaptation bien fichue (et, personnellement, meilleur qu'Elementary). Je regarde Game of Thrones aussi, bien que ça soit une bonne série, je ne comprend pas l'engouement quasi-planétaire pour cette série. C'est cool, certes, mais ce n'est pas un putain de bijoux à mettre en vitrine sur son frigo xD, j'aime aussi beaucoup Supernatural et... C'est à peu près tout. Je ne regarde que très peu de séries.
Jeux vidéos préférés
En terme de jeux vidéos, Dark Souls et sa suite passe en première place. De la Dark Fantasy encore une fois, et j'adore ce style, mais aussi de la difficulté et une très bonne histoire. Après viens les Kingdom Hearts, car c'est génial aussi °°, 'pis des Survival Horror en veux-tu en voilà ( Amnesia, Dementium, etc ). J'aime aussi beaucoup NeverWinter Night, ainsi que quelques jeux indé ( The Binding of Isaac, FTL, etc ).

En général, mon style préféré est le Survival Horror, après viens le Rogue Like et enfin le RPG. Voilà voilà. o/
Autres
Bon, j'vais marquer ici le reste.

Alors, je suis roliste depuis à peu près six-sept ans. J'ai donc une assez grande expérience, que ça soit donc en écriture qu'en modération / administration ( vu que j'ai modéré quelques forums et je suis le fondateur de quelques autres ). J'ai appris à Grapher et coder pour me diversifier, et pouvoir devenir webmaster. Je viens tout juste de terminer mes études en comptabilité (BTS), et donc voilà. J'aime programmer, écrire, et jouer avec des n'amis. :3

Je suis venu grâce à Lucemon, qui avait trouvé le forum via Top-sites et m'a ensuite tané pour que je m'inscrive. Donc me voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa
Yoshi UchiwaProfil Masculin Scorpion
Chien
Nombre de messages : 624
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: « I'm the Death and the end is here »    « I'm the Death and the end is here »  Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:51
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: « I'm the Death and the end is here »    « I'm the Death and the end is here »  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:47
Sympathique présentation ^^ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: « I'm the Death and the end is here »    « I'm the Death and the end is here »  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:27
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: « I'm the Death and the end is here »    « I'm the Death and the end is here »  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

« I'm the Death and the end is here »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death is the end ?
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser