Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimara | Megadramon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimara
KimaraProfil Masculin Balance
Coq
Nombre de messages : 7
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 3
Personnage(s) préféré(s) : Gennai
Digimon(s) préféré(s) : Megadramon
Date d'inscription : 29/07/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Kimara | Megadramon   Kimara | Megadramon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:51
Infos Digimon Solo

Kimara | Megadramon Megadramon_b

Nom : MegaDramon
Surnom(s) : Kimara
Âge : 400 ans
Groupe : Neutre

Description physique : Kimara est un Megadramon un peu plus grand que la normale, cela est en partie dû à l’entrainement qu’il s’impose chaque jour afin de devenir le plus fort des digimons. Il est munit d’un crane de métal lui recouvrant la partie haute de la tête, on peut d’ailleurs voir ses deux yeux jaunes transparaitre par les fentes dans son casque. Le bas de sa nuque est parsemé d’une épaisse chevelure violette et il en est de même pour la couleur de ses ailes, déchiquetées et rapiécées de toutes parts. Ce sont des signes de son appartenance au groupe des virus, chose qui ne le dérange pas tellement car il est un programme libre de tout maître. Le reste de son corps est recouvert d’implants électroniques, ce qui lui donne son apparence de dragon cyborg. Le bas de sa tête est composé d’une grande mâchoire, renforcé par des dents métalliques, il lui arrive parfois de se servir de cet atout au corps à corps. Sa peau recouverte d’épaisses écailles luit d’un orange sombre qui le distingue des autres Megadramon qui sont plutôt vermeil. Sur la partie basse de son corps, un dégradé d’écailles tend plutôt vers le jaune. Nous finirons le tour du propriétaire par les mains de Kimara, elles sont engoncées dans deux énormes armes, les Megacanons, qui permettent à Kimara d’envoyer des salves de missiles biomécaniques dévastatrices.

Caractère : Kimara est un digimon très calme aux premiers abords, il est même plutôt distant et refermé. C’est lorsque l’on commence à la connaître que toute sa personnalité ressort. C’est un digimon basant la majorité de son raisonnement sur l’honneur et la justice, son but ultime étant l’évolution du digimonde dans son ensemble. Kimara s’impose donc des règles qu’il suit à la lettre, peu importe s’il se trouve en face de la résistance ou de l’armée de Myotismon, il se contentera de faire ce qu’il estime juste pour l’évolution de la machine qu’est le digimonde…même si par nature de leur mission, les Digisauveurs sont dans la majorité des cas, les alliées de Kimara. Lorsqu’il ne poursuit pas sa mission, Kimara est un digimon très sympathique essayant toujours d’aider son prochain. Il a un énorme esprit de compétition, souvenir de son combat contre son frère, Alexander.

Histoire : Le Commodore PET venait de sortir en France il y avait peine une semaine…c’était en 1980, l’évolution technologique du monde des hommes avait déjà poussé la création du digimonde il y a environ 80 ans. Mr.Trent rentrait tranquillement dans le magasin, tout en se précipitant dans le rayon informatique. C’était un monsieur qui faisait relativement jeune pour ses 40 ans. Il était plutôt grand et épais, un peu comme une vielle armoire. A son attitude, on devinait bien un chef d’équipe de chantier, autoritaire et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Sa chevelure brune était coupé très courte et quelques cheveux blancs parsemaient déjà sa tête. Il portait une épaisse moustache à la Tom Selleck, ce qui faisait fureur à l’époque à cause de la série Magnum. Depuis déjà neuf mois qu’il économisait afin d’acheter un ordinateur à son fils pour son anniversaire…et voilà qu’il apprenait que Commodore sortait un nouvel ordinateur personnel, une aubaine ! Sans même demander son chemin, il finit dans le rayon des ordinateurs sans trop se perdre. Le PET n’était pas une grosse machine, loin de là, mais c’était un ordinateur relativement peu onéreux à l’époque…un SMIC et demi. Il possédait tout le nécessaire, un écran monochrome, un clavier et même un port casette pour stocker des informations. Mr.Trent prit dans ses bras la grosse boite en carton et il se dirigea sans attendre vers la caisse où il fit la queue un petit moment avant de pouvoir payer. Il déposa la boite sur le comptoir, puis il sortit son portefeuille. Le vendeur lui parla alors d’un ton monocorde.

"Vous voulez qu’on vienne chez vous pour l’installer ? C’est un supplément de 70 francs pour ce service."

Mr.Trent, tous en sortant les billets de son portefeuille, sourit à son interlocuteur.

"Non merci, mon fils sait ce qu’il fait ! "

Le chef charpentier paya donc et il s’en alla, la grosse boite sous le bras droit.

-----

Edison Trent branchait les derniers câbles de son nouvel ordinateur. Fils de monsieur et madame Trent, le jeune ingénieur en informatique avait déjà hâte de s’amuser avec sa nouvelle machine. Il n’avait que 22 ans lorsque son père lui promit un ordinateur à la fin de ses études…et trois ans plus tard, il avait le résultat de cette promesse en face de lui. Edison est quelqu’un de moins grand que son père, mais il reste tout de même épais pour un garçon de son âge. Il rajusta ses lunettes rondes, puis, il appuya sur l’interrupteur pour allumer sa machine. A l’écran, il y avait le menu habituel et Edison commença à tester sa machine. Il devait donner un identifiant et un mot de passe pour être le seul autorisé à se connecter. Edison commença donc à tapoter sur le clavier, donnant un pseudo et un mot de passe qu’il utilisait habituellement…mais dans l’ordinateur, la magie opérait déjà.

La création de certain Digimon est parfois due à la chance…ici, ce fut exactement le cas. Juste dans les deux coins opposés de son écran, Edison n’avait pas remarqué les deux pixels morts…deux pixels, pour deux œufs de Digimon. Le premier œuf éclot en même temps que le second et chacun d’eux fut gratifiés d’un nom, morceau des deux premières informations donné par l’utilisateur, un identifiant et un mot de passe. La Mushroomon reçut donc le nom d’Alexander et le Hagurumon celui de Kimara. D’aussi loin, ils ne se voyaient pas, mais ils avaient déjà connaissance de leur existence commune, les informations circulaient vite dans le Commodore. Kimara s’installa donc dans la carte graphique, lieu remplit de composant métallique, un lieu idéal pour le petit Hagurumon. Alexander quant à lui, s’installa dans la mémoire vive, afin de profiter du flux contant d’informations circulant dans la machine. Au début, l’existence fut paisible, il se contentait de vivre tranquillement chacun de leurs côtés, comme deux parasites s’imbriquant sur le même hôte sans pour autant se battre pour lui…puis il y eut la multiplication.


-----

Le jeune Edison ne voulait pas juste un ordinateur personnel pour le loisir, non, il comptait créer des programmes dessus afin de parfaire son expérience en informatique…mais à chacune de ses améliorations, à chacune de ses lignes de code supplémentaire, les deux Digimons dans la machine se multipliaient. C’est ainsi que des tribus naquirent, d’abord dispersé, se faisant la guerre pour le pouvoir. Kimara évolua rapidement en Mekanorimon tandis qu’Alexander devenait un puissant Woodmon. Chacun d’eux unifiant alors leurs tribus respectives, Alexander par la diplomatie et Kimara par la force. C’est alors que naquirent deux nations distinctes dans le Commodore, la République des Feuilles et l’Empire du Métal.

Comme à leurs habitudes, les deux rivaux s’ignorèrent, l’ordinateur était encore suffisamment grand pour eux tous à l’époque. C’était en 1650 dans le digimonde, le Commodore suivant les mêmes règles temporelles...en tout juste cinquante ans, Kimara et Alexander avaient créé deux nations et unifié leurs parties respectives de l’ordinateur.


-----

Il y eut alors l’incident de la résistance R8. La résistance est une forteresse de métal, situé à la bordure des deux nations, sur la carte mère. Elle appartient depuis le début, a la république de la feuille, qui s’en sert comme poste de surveillance à l’encontre de l’Empire. Kimara et Alexander se rencontrèrent d’ailleurs à plusieurs sommets diplomatiques afin de décider du statut de la forteresse. Alexander pensait qu’elle appartenait de droit à la République, ceux-ci l’ayant investi en premier. Tandis que de son côté, Kimara souhaitait la voir telle un Territoire neutre ou les deux nations tiendraient leurs congres en toute tranquillité. Les diverses rencontres n’eurent aucun effet et Alexander, pas peur de représailles, renforça la garde dans la forteresse. Les deux dirigeants s’appréciaient énormément, mais leurs nations avaient des visions trop différentes pour pouvoir arriver à un accord.

C’est ici que la guerre débuta en 1689. Kimara et Alexander dirigeaient chacun leurs pays d’une main de fer depuis leurs évolutions en Digimon de niveau Ultime. Le Megadramon prit la disposition de troupes de la République aussi près de ses frontières comme un affront et un danger, ce fut suffisant à ses yeux pour envoyer ses commandos de Mekanorimon a l’attaque du fort. Ce fut un véritable carnage, aucun soldat de la République n’en sortit indemne, ils n’avaient pas prévu d’attaque à leur encontre. Les Mekanorimon avaient attaqué depuis les airs grâce à leurs propulseurs. En tombant de plein fouet sur les Woodmon en faction, ils en avaient exterminé au moins la moitié. Pendant ce temps, les Hagurumon avaient forcés la porte et pénétrés dans le bâtiment. Kimara se tenait fièrement sur la pointe de la forteresse, toute son armée de Digimons robotiques était devant lui. D’un geste rapide de la main, il explosa le fanion de la République pour y planter le sien à sa place.


"Aujourd’hui, nous avons prouvé que nous avions raison…Aujourd’hui, nous avons la preuve que notre nation est la plus grande, la plus forte. Aujourd’hui, mes frères, nous partons à la guerre ! Et nous ne nous arrêterons pas tant qu’un de leurs pitoyables soldats de bois est encore debout ! Une seule nation unie pour un seul Commodore ! Gloire au Métal ! Gloire à l’Empire ! "

L’Empereur s’envola du toit de la forteresse et d’un signe de la main, il ordonna à ses légions de marcher contre son ennemi. Bientôt, il n’y aurait plus personne sur son chemin. Il ne lui manquerait alors qu’une seule chose pour entièrement satisfaire sa soif de pouvoir…une connexion vers l’internet pour augmenter encore son influence sur le monde.

-----

Cela faisait presque cinq ans que le Commodore d’Edison était en fonctionnement dans sa chambre. La vielle machine était très résistance et l’Ingénieur en était extrêmement content. Il avait d’ailleurs refusé de passer sur un modèle plus récent, prétextant que sa vielle machine lui apportait une chance inouïe. En effet, il avait gagné une somme considérable en revendant ses programmes et il était désormais chef d’une entreprise renommée de software. Ce dimanche matin, il sentit comme une odeur de brulé dans sa chambre et un léger nuage de fumée sortait des orifices de sa machine. Sans même réfléchir un instant, Edison se saisit de l’extincteur pour en appliquer une bonne dose sur sa machine. Il allait devoir lui implanter de nouveaux ventilateurs pour éviter qu’elle ne chauffe trop à l’avenir.

-----

1700 après la création du digimonde. Après un siècle d’existence, les deux digimons se retrouvaient pour une dernière bataille dans les plaines du disque dur. Les deux armées étaient alignées tandis que leurs commandants respectifs se retrouvaient au centre de la plaine. Alexander, le Cherrymon, s’approchait de Kimara, le Mégadramon, pour essayer de le résonner une dernière fois avant qu’ils ne déclenchent les hostilité.

"Vous avez eu de la chance dans le fort R8, ne fait pas l’erreur de nous sous-estimer...retire tes troupes tant que tu le peux encore, tu sais bien que je ne te laisserai pas régner sur le Commodore."

Le Megadramon ricana en entendant les menaces futiles de son adversaire.

"Qui te parle de régner seulement sur le Commodore ? Mon seul et unique but et l’évolution de la machine, l’évolution de notre monde, l’évolution des digimons...et tu es en travers de ma route avec tes idées conservatrices. Tu penses vraiment que l’humain va nous garder éternellement ? Regarde nous…nous sommes dépassés. Je te parle de prendre le contrôle d’un autre système, un système évolutif ou jamais les hommes ne penseraient à nous débrancher…tandis que toi, tous ce qui t’intéresse c’est de conserver ta petite parcelle de territoire. Retourne donc avec tes soldats, qu’on en finisse."

Les deux généraux rejoignirent leurs hommes et lorsque les deux camps furent prêts, la bataille commença. Les Mekanorimon dirigeraient les Hagurumon qui progressaient en formation serrée, telle des blocs de légionnaires. En face de Kimara, l’armée de Cherrymon ressemblait à une bande de barbare, juste une foule de digimons en train de courir en criant vers leurs adversaires. La république avait néanmoins l’avantage du nombre, c’était indéniable. Le Megadramon s’envola d’un coup d’aile et il se précipita vers les rangs ennemis en envoyant des salves de missiles.

Kimara avait gardé deux unités de Mekanorimon volant dans les collines, c’était la seule stratégie qu’il avait réussi à trouver dans un espace aussi plat. Les Hagurumon avaient cessé leurs progressions et il se tenait désormais en ligne, prêt à subir la charge des soldats de bois de plein fouet. La stratégie marcha exactement comme prévus, Kimara envoya une fusée éclairante avec son bras gauche et ses commandos de Mekanorimon sautèrent dans les flancs de ses adversaires. Désormais, l’armée d’Alexander était totalement encerclée. En face deux, un mur infranchissable d’Hagurumon, sur leurs flancs, des Mekanorimon expérimentés et dans leurs dos, un puissant Megadramon leurs empêchant toutes retraites avec des salves de missiles. L’armée adverse désordonné et démoralisé, la bataille était gagnée, l’Empire régnait.


-----

Il ne restait plus que Cherrymon dans l’armée de la république et Kimara savourait déjà sa victoire en face de son adversaire qui semblait totalement dépité. Le Megadramon, torse bombé, s’avança vers son rival.

"C’est finit Alexander, met à toi à genoux et prête-moi allégeance, nous pouvons encore sauver notre monde si nous travaillons ensemble !"

Le Cherrymon éclata alors d’un rire dément, comme si toute raison avait quitté son corps. Il tourna un regard emplit d’amusement vers son frère qui le regardait avec surprise. Alexander prit la parole et il murmura à l’oreille de Kimara avec le peu de force qu’il lui restait.

"Tu ne comprends donc pas ? Je t’ai dit que tu règnerais jamais sur le Commodore et je ne mentais pas."

Dans l’arrière garde de son armée, Kimara entendit alors des bruits de combats…et ses hommes qui criaient. Le Megadramon posta son visage en face de celui d’Alexander qui lui souriait, une étincelle de victoire dans son regard.

"Et oui ! J’ai activé le formatage de l’ordinateur !"

Kimara leva sa main droite et il tira un dernier missile dans le torse du Digimon qui se dissout l’instant d’après. Il regarda une dernière fois son monde avant de prendre son envol. Il ne lui restait plus qu’à fuir, il n’avait pas le choix. Au sol, toutes son armée était décimée, les programmes dévoraient absolument tous les digimons encore présent au sol et bientôt, l’ordinateur se porterait mieux sans les parasites à l’intérieur de lui.

-----

Edison enfonçait la disquette dans son Commodore. Il était en train d’effectuer une sauvegarde de tous les programmes les plus importants avant que son ordinateur ne soit formaté entièrement. En effet, plus tôt dans la matinée, son Commodore avait lancé tout seul un formatage du système et voilà qu’il se retrouvait à sauver toutes ses données à l’improviste. Finalement, il allait devoir changer de machine, il devenait trop dangereux de se servir du vieil ordinateur…il le stockerait dans le grenier dans l’après-midi.

-----

Le transport dans une vieille disquette n’est pas du tout agréable, surtout quand vous vous faites ensuite copier et coller sur le digimonde de façon très brute. Kimara avait échappé au formatage de justesse en s’enfuyant dans une disquette d’information. Edison avait transféré toutes ses données sur le réseau de l’entreprise, celui-ci étant connecté au digimonde. Le transfert fut rude donc, le Megadramon fut éjecté depuis le ciel du digimonde et il atterrit sur le sol en laissant une traîné sur la terre derrière lui. Qu’avait-il fait de mal ? Il allait réussir à sauver sa nation et voilà qu’Alexander détruisait tout, absolument tout…il ne lui restait plus aucun but.

"Eh bien, mon jeune ami, tu sembles en bien mauvaise état."

En face de Kimara, étendue sur le sol, se tenait un homme. Le Megadramon essaya de bouger pour lui tirer dessus, mais il était trop faible pour esquisser le moindre geste. Il ne répondit donc pas, préférant ignorer son interlocuteur plutôt que d’avoir une discussion avec lui.

""

Gennai fit rapidement le tour du digimon, le jugeant de haut en bas. Il était inhabituel de voir un virus qui ne cherchait pas à tout détruire sur son passage.

"Et tu ne sembles pas très loquace à ce que je vois. Bienvenue dans le digimonde ! Je te fais visiter ?"

-----

Gennai fut fortement intéressé par l’histoire du Megadramon, qu’il compara à Piedmon et à Myostismon, tous les deux étant des digimons Virus voulant prendre le contrôle du digimonde. A force de discussion, Gennai parvint à calmer les ardeurs du Megadramon. Tout ce que voulait Kimara au final, c’était l’évolution du digimonde et des digimons dans leurs ensembles, tous comme Gennai. C’est ainsi que Kimara devint un des gardiens du Digimonde, sa mission étant de promouvoir son évolution avec un plan à longue durée. Sa première mission fut d’apporter un défi suffisamment intéressant aux digisauveurs afin de les entrainer à la bataille contre Myostismon et les maîtres de l’ombre.

A force d’apprendre de Gennai, le Megadramon devint quelqu’un de plus calme et de plus réfléchit et il profita grandement des 300 ans d’existence suivante pour s’entrainer afin d’être prêt à combattre aux côtés des digisauveurs ou contre ceux-ci si Gennai le voulait. Il se refusa néanmoins le droit de diriger ne serait-ce qu’un seul digimon, le souvenir de son dernier règne lui empêchant de faire cela. Si Gennai était le guide des digisauveurs, Kimara en serait l’ange-gardien et l’entraineur.

Nous sommes en 2000, cela fait plus de quatre siècles que Kimara vit dans le monde digital et cela en fait presque trois qu’il attend la venue des digisauveurs. Les humains s’approprient petit à petit le digimonde et cela ne lui plait pas. Kimara va-t-il empêcher les humains de coloniser encore plus le monde digital ? Sera-t-il à la hauteur de la mission que lui confie Gennai ? Si les digisauveurs viennent à échouer…sera-t-il capable de battre Myostismon et les maitres de l’ombre par lui-même ? Ca, seul le futur nous le dira. Une seule chose est sûre, la machine évolue et Kimara avec elle.


Niveau de Digivolution : Ultime, donc Megadramon
Ligne de Digivolution :
Kimara | Megadramon 1406636523-difivolutionlist

Lien : Gennai: C’est la première personne que Kimara croise en revenant dans le digimonde ! Gennai soignera les blessures du Megadramon avant de le prendre sous son aile. Kimara retrouvera peu à peu de la force et il s’entrainera afin d’être prêt au retour des digisauveurs…Gennai lui a en effet confié la mission de leurs mettre des bâtons dans les roues afin de les endurcir.

Alexander : Le frère de Kimara est né sous la forme d’un jeune Floramon avant de devenir un Cherrymon. C’est suite à leur longue guerre que les deux rivaux ont détruit leur ordinateur d’origine. Alexander est mort des mains de Kimara, mais les digimons ne meurent jamais vraiment, Kimara sait qu’il le combattra de nouveau un jour.


Dernière édition par Kimara le Lun 4 Aoû 2014 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Kimara | Megadramon   Kimara | Megadramon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:34
Tout est bon, l'histoire est excellente et très originale ! Le seul défaut est le fait que tu parles des roues noires, qui ne sont pas implantées dans le RP (du moins, pas pour le moment). L'île des fichiers binaires n'existe pas non plus, nous avons un digimonde à nous 100% homemade ! :p

Bref, une fois ces deux points validés, je validerai sans hésitation, encore une fois c'est une très bonne fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
KimaraProfil Masculin Balance
Coq
Nombre de messages : 7
Age : 31
Saison(s) préférée(s) : 3
Personnage(s) préféré(s) : Gennai
Digimon(s) préféré(s) : Megadramon
Date d'inscription : 29/07/2014
Digitama
Digitama
MessageSujet: Re: Kimara | Megadramon   Kimara | Megadramon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:47
Et voila! C'est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Kimara | Megadramon   Kimara | Megadramon Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:17
Et je valide ! Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Kimara | Megadramon   Kimara | Megadramon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimara | Megadramon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser