were99Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
| Sujet: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 16:49 | | | Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis were99 co-administrateur de la désormais célèbre team de fansub et de scantrad : la Digital-Mania...
Mais je ne suis pas là pour faire ma pub, bien au contraire, je suis inscrit ici depuis quelque temps déjà et j'avais réalisé que je n'avais pas eu la politesse de me présenter, ce qui regretable... alors voilà *hem*
Me concernant j'ai 23 ans, grand, brun, les yeux marrons... euh mais je me trompe de site là x)
Je reprends, donc je suis un grand gaillard toujours aussi fan de l'univers dans lequel il a baigné depuis sa tendre adolescance (au grand dam des adultes de son entourage) et j'en suis fier ! Je revendique ma culture geek avec fierté, moi qui dévore les mangas avec autant d'amour qu'à mes commencements, moi qui est toujours autant de vigeur à regarder un anim japonais, moi qui apprécie la communauté jap-anim dans sa globalité, bref un mec normal quoi ^^
Pour mes passe-temps, j'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéos, d'ailleurs au passage j'ai plusieurs projets concernant la licence qu'on nous connait, et j'avance petit-à-petit ^^, mais comme mentionné plus haut, je lis également beaucoup (et pas que des mangas), mon pêché mignon reste les romans de fantasy et de fantastique.
J'aime également la cuisine que je pratique quotidiennement, le cinéma même si les prix ne me permettent pas toujours d'y aller et le sport, même si je ne suis pas un grand sportif, j'adore la marche, le vélo et la piscine.
Enfin, ce que j'attends de ce forum, c'est d'une part de pouvoir renouer avec la communauté qui est malheuresement trop éclatée à ce jour, ce qui me chagrine profondémment, d'autres, de pouvoir trouver un espace où je puisse m'exprimer même si je ne préquentes plus trop les forums ces derniers temps (les réseaux sociaux ayant supplantés ceux-cis).
Voilà-voilou ! Je pense que j'ai fais une présentation assez complète, m'enfin n'hésitez pas à me poser des questions, si nécessaire.
Dja nee ~~
Dernière édition par were99 le Mer 21 Mai 2014 - 17:11, édité 1 fois |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 17:10 | | | Et bien... (re)bienvenue sur le forum were ! Ca sera toujours avec plaisir d'accueillir ici des projets de traduction ou autre concernant la franchise Digimon ! \o/ |
|
were99Profil Nombre de messages : 58 Age : 33 Saison(s) préférée(s) : Tamers Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt) Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 17:12 | | | Plaisir partagé Myotismon et merci ^^ |
|
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai 2014 - 19:13 | | | Rebienvenue ! On est la dernière communauté de RP digimon encore active je crois, alors tu es bien tombé :p |
|
PandémoniumArc4n1qu3Profil Nombre de messages : 87 Age : 1457 Saison(s) préférée(s) : Toutes Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Mai 2014 - 18:17 | | | (Re)Bienvenue à toi et bon rp ^^
Lord and Judge |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Mai 2014 - 19:50 | | | |
|
Rank Child
| Sujet: Re: Présentation Sam 24 Mai 2014 - 22:26 | | | |
|