Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:49
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je suis were99 co-administrateur de la désormais célèbre team de fansub et de scantrad : la Digital-Mania...

Mais je ne suis pas là pour faire ma pub, bien au contraire, je suis inscrit ici depuis quelque temps déjà et j'avais réalisé que je n'avais pas eu la politesse de me présenter, ce qui regretable... alors voilà *hem*

Me concernant j'ai 23 ans, grand, brun, les yeux marrons... euh mais je me trompe de site là x)

Je reprends, donc je suis un grand gaillard toujours aussi fan de l'univers dans lequel il a baigné depuis sa tendre adolescance (au grand dam des adultes de son entourage) et j'en suis fier ! Je revendique ma culture geek avec fierté, moi qui dévore les mangas avec autant d'amour qu'à mes commencements, moi qui est toujours autant de vigeur à regarder un anim japonais, moi qui apprécie la communauté jap-anim dans sa globalité, bref un mec normal quoi ^^

Pour mes passe-temps, j'aime beaucoup jouer aux jeux-vidéos, d'ailleurs au passage j'ai plusieurs projets concernant la licence qu'on nous connait, et j'avance petit-à-petit ^^, mais comme mentionné plus haut, je lis également beaucoup (et pas que des mangas), mon pêché mignon reste les romans de fantasy et de fantastique.

J'aime également la cuisine que je pratique quotidiennement, le cinéma même si les prix ne me permettent pas toujours d'y aller et le sport, même si je ne suis pas un grand sportif, j'adore la marche, le vélo et la piscine.

Enfin, ce que j'attends de ce forum, c'est d'une part de pouvoir renouer avec la communauté qui est malheuresement trop éclatée à ce jour, ce qui me chagrine profondémment, d'autres, de pouvoir trouver un espace où je puisse m'exprimer même si je ne préquentes plus trop les forums ces derniers temps (les réseaux sociaux ayant supplantés ceux-cis).

Voilà-voilou ! Je pense que j'ai fais une présentation assez complète, m'enfin n'hésitez pas à me poser des questions, si nécessaire.

Dja nee ~~


Dernière édition par were99 le Mer 21 Mai 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:10
Et bien... (re)bienvenue sur le forum were ! Ca sera toujours avec plaisir d'accueillir ici des projets de traduction ou autre concernant la franchise Digimon ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:12
Plaisir partagé Myotismon et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:13
Rebienvenue ! On est la dernière communauté de RP digimon encore active je crois, alors tu es bien tombé :p
Revenir en haut Aller en bas
PandémoniumArc4n1qu3
PandémoniumArc4n1qu3Profil Masculin Cancer
Nombre de messages : 87
Age : 1456
Saison(s) préférée(s) : Toutes
Digimon(s) préféré(s) : 7 Demon's Lords
Date d'inscription : 30/04/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:17
(Re)Bienvenue à toi et bon rp ^^

Lord and Judge
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:50
Re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
were99
were99Profil Masculin Taureau
Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Yamato (matt)
Digimon(s) préféré(s) : weregarurumon et guilmon
Date d'inscription : 17/07/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:26
Merci à vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser