|
| Une petite visite au château ? | |
| Auteur | Message |
---|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Une petite visite au château ? Mar 10 Juin 2014 - 8:24 | | | HJ- Je commençais à oublier que le forum faisait partie de mes activités à force, désolé de mon retard en surenchère xD -HJ
Taka soupira, déçu. L'adversaire était particulièrement stupide, impossible d'y trouver le moindre amusement. Néanmoins, le jeune homme avait bien remarqué le Guilmon assez spécial qui était sortit de nulle de part pour aider quelqu'un d'autre. S'approchant de ce dernier, l'homme en noir vit un garçon semblant être environs de son âge, bien que légèrement plus grand. Taka l'attrapa par l'épaule avec force alors qu'il était encore à terre et lui demanda avec un de ses habituels sourires inquiétants : -Alors... On peut savoir qui tu es toi ? De son côté, Mono reprit sa forme disciple pour récupérer un peu d'énergie, il sentait une légère fatigue après le petit voyage et leur combat. |
| | | Aaron HaikoProfil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
| Sujet: Re: Une petite visite au château ? Mar 10 Juin 2014 - 16:39 | | | (T'es pas le seul Taka t'inquiète :3 au moins on peut continuer maintenant :D)
- S'ils sont aussi faibles ça ne devrait pas être un problème de tuer ce Myotismon...
- Attends de le voir en action avant de parler.
Dit Monodramon en redevenant lui aussi en simple disciple, cette transformation subite l'avais totalement épuisé et il était maintenant à bout de souffle. Il regarda alors les deux nouveaux arrivant, n'était-ce pas Guilmon ? Mais il était tout noir ...
'Il est comme Blackmonodramon et moi, j'espère seulement qu'il n'est pas aussi fou que lui...'
Aaron, lui, avait la joie de vivre !
'Enfin un autre digisauveur, merci mon dieu je ne serais plus seul avec ces taré :D'
- Alors... On peut savoir qui tu es toi ? |
| | | DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Une petite visite au château ? Jeu 12 Juin 2014 - 19:57 | | | Kanda posa une main sur sa tête, encore déboussolé par le précédent choc. Être propulsé ainsi contre un arbre ça vous remue tout l'intérieur. Il ne tarda pas à faire la "rencontre" avec les deux combattants qui avaient pris le temps d'exterminer le monstre avant de s'avancer vers lui. Le jeune homme les regarda s'approcher avant que l'un deux ne lui saisisse l'épaule d'une sacrée poigne. Il se redressa et décala gentillement cette dernière en la poussant de son avant-bras, un rictus engagé au coin des lèvres.
Il remarqua étrangement que les deux créatures qui les accompagnaient avaient repris leur formes initiales, et bien que les deux semblaient similaires, leur couleur et apparemment leur caractère divergeaient. Kanda posa ensuite un bref coup d’œil sur la troisième créature qui se tenait à côté de lui et qui comparé aux deux autres était totalement différente, comme si d'une autre espèce.
Le regard de nouveau posé sur les deux compères, il finit par leur répondre.
- Je m'appelle Kanda, et ... je suis arrivé ici, dans ce .. monde, il y a quelques jours seulement. Mais vous, vous semblez en savoir plus que moi sur tout ce qui se trame ici. Qui êtes-vous ? Que sont ces créatures et celle que vous avez tué ? Où sommes-nous ? Il y a en a d'autres humains comme vous ? Vous êtes humains non ?
Cela faisait beaucoup de questions d'un coup mais la puissance du coup porté par Chaosguilmon avait retourné tous les doutes, les suppositions et autres demandes dans la tête du jeune homme. Il se calma un instant et souffla avant de reprendre.
- Pardon pour toutes ces questions, vous devez me prendre pour un fou.Kanda lâcha un rire nerveux tentant de détendre cette mystérieuse atmosphère qui régnait, et reprit.
- Je cherche juste à savoir ce qu'il se passe. Mais bon déjà, comment vous appelez-vous ?
Ses yeux se posèrent une fois de plus sur le monstre noir à quatre pattes assis tel un chien à ses côtés.
- Je suppose que je peux te remercier pour ton aide ... particulière.
Il afficha un sourire amical au digimon qui ne se contenta pas que de lui rendre. Chaosguilmon frappa un grand coup dans le dos du garçon en riant.
- De rien va ! Comment j'fais moi si mon partenaire se fait tuer dès sa première rencontre avec un digimon !?
Kanda ne comprenait pas tout, même rien du tout. Digi-quoi ? Il attendait le retour des deux autres humains, espérant qu'ils pouvaient répondre à ses questions. |
| | | TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Une petite visite au château ? Mer 18 Juin 2014 - 13:24 | | | Aux yeux de Mono, Taka semblait incroyablement calme, bien plus calculateur et réfléchit qu'à l'habitude. En effet, ce dernier observait en détails son interlocuteur avec un fort intérêt. Kanda semblait être quelqu'un de calme, malgré son apparence de combattant. Peut-être n'était-ce que du hasard. Pourtant, les humains dans ce monde possédaient généralement une apparence au moins en partie liée à leur personnalité. Du fait qu'il semblait perdu et ne connaissait personne, Taka en déduisit qu'il n'osait pas se comporter avec trop de confiance pour le moment. Finalement, le jeune homme vêtu de noir s'appuya sur un arbre, main droite dans la poche et main gauche au menton pour répondre aux questions du combattant : -Tout d'abord, je m'appelle Taka et l'autre s'appelle Aaron. Où on se trouve, ce n'est pas clair. De ce que j'ai compris, ces monstres sont des "digimons", des "monstres digitaux". J'en suppose qu'on se trouve dans un système informatique ou quelque chose qui y est lié. Pourquoi, comment, je n'en sais pas grand chose, si ce n'est ce que m'a dit Aaron : un digimon essaie de prendre le contrôle de tout dans ce monde. Ça me parait trop simple mais bon, on va éviter les détails pour le moment. J'ajouterais simplement que le truc noir et bleu qui te suit doit être ton partenaire, on dirait que tout le monde en a un. -Quant à ce qu'on fait ici... poursuivit Mono en tournant la tête vers le château à quelques dizaines de mètre. Son partenaire quitta son appui et désigna la zone d'un mouvement de bras pour continuer sur sa lancée : -Eh bien on venait voir ce qu'on pouvait y trouver. Ce débile de minotaure nous a attaqué, tu es apparu, on l'a explosé et nous voilà à notre situation actuelle. Tu peux nous suivre si tu veux, tu as l'air d'avoir du potentiel pour les combats à venir.
Faisant volte-face en direction de l'immense bâtisse, le jeune homme s'arrêta un court instant pour ajouter, toujours à l'encontre de Kanda : -Ah, une dernière chose... On ne prendra pas pour un fou. Car s'il y en a un ici... Tournant simplement la moitié de son visage, Taka afficha une expression déformée pour enfin terminer sa tirade d'une voix vibrante de folie : -... C'est bien moi. Le suivant en se dandinant d'amusement, Mono se contenta de commenter : -On ne s'ennuiera jamais avec lui ! |
| | | Aaron HaikoProfil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
| Sujet: Re: Une petite visite au château ? Mer 18 Juin 2014 - 18:02 | | | Et bien sûr il n'avait pas eu le temps d'en placer une que Taka avait déjà tout expliqué, mais c'était mieux ainsi, car Aaron aurait dit n'importe quoi et la théorie du système électrique était bonne, disons qu'il a été aspiré par son ordinateur en téléchargent de la musique alors plus rien ne pourrait le surprendre ou presque.
Aaron se tourna vers le nouveau pendant que Taka faisait son numéro
- Il n'est pas dangereux, tant que tu restes ami-ami avec lui et que tu ne t'approches pas trop de Blackmonodramon pendant les combats ... Sinon comme il a dit, je m'appelle Aaron et je suis content de ne pas être le seul sain d'esprit en ce monde. ^^
Lui et Dram' se retournèrent et suivi Taka et Blackmonodramon en direction du château.
'Quelqu'un peut me répéter encore pourquoi on est venu à la base...'
Se dit-il a lui-même espérant ne pas croiser le vampire assis sur son trône en arrivant.
*Si Taka est d'accord, tu peux faire le dernier post et commencé le prochain Rp au château ^^ (Darktailmon)* |
| | | DarktailmonProfil Nombre de messages : 81 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3 Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
| Sujet: Re: Une petite visite au château ? Jeu 19 Juin 2014 - 16:01 | | | Tant d'informations d'un coup, il fallait encaisser. Mais Kanda avait les réponses à ses questions à présent. Taka semblait quelqu'un de très observateur et Aaron émanait une aura amicale, sans compter que Kanda les avait vu à l'oeuvre et que leur capacité à se défendre n'étaient pas à prendre à la légère. Kanda se tourna vers son partenaire lorsque Taka lui proposa de les suivre. - Qu'en dis-tu ? Chaosguilmon c'est ça ? Tu as ton mot à dire si on doit faire équipe.Le digimon qui somnolait déjà allongé sur le sol redressa la tête à l'entente de son nom. Il se demanda un court instant ce qu'il avait louper avant d'adresser un large sourire au jeune homme. - Moi je te suis !- Ce n'est pas un digimon en fait, c'est un mouton...Rien y fait, Chaosguilmon s'était de nouveau assoupi. Et au grand damne de Kanda, ce dernier se retourna vers les deux autres pour affirmer leur venue. Il écouta par la suite le conseil d'Aaron à qui il répondit en souriant : - Ah, d'accord j'en tiendrai compte merci. Il enchaîna le pas d'Aaron et marcha à ses côtés en répliquant : - Chaos, on part.Le digimon se redressa rapidement sur ses quatre pattes et couru pour les rattraper. Ils étaient en route. [HRP suite du rp] |
| | | Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Une petite visite au château ? | | | |
| | | | Une petite visite au château ? | |
|