| Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 18:08 | | | Les Bakemon finirent alors par tomber sur Silver, Leormon, Vice et Kuné... "HA HA HA !!! VOUS ALLEZ RETOURNER EN PRISON ET TOUT DE SUITE !!!" |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 18:15 | | | silver exasper par l'imbesiliter des bakemons s'assaya par terre pour se reposer "bon je me charge d'eu si j'ai bien compris" "oui et vite on et presser" leormon se digivolva alors en bantyoleomon " aller les gars direction le cimmetier " Flash Bantyo Punch |
|
| |
viceProfil Nombre de messages : 110 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 18:47 | | | "A moi maintenant.Digivolution!" Kuné commença a se digivolvé mais s'arreta. "Quesqu'il y a kuné? _Bien j'ai pas la meme sensasion que d'abitude quand je me digivolve. _Mais c'est pas grave. _Ouais tu as raison.je me fais des idées pour rien.Digivolution!" Puis kuné se digivolva en wizardmon. "Oh!!!!Trop bien!!!!Je t'avais di qu'il y avait quelquechose.ELECTRO SQUALL!!!!!!!" |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 18:55 | | | Les Bakemon se firent bien évidemment massacrer (c'est tellement nul un Bakemon ! XD) mais c'est alors qu'un autre digimon arriva et passa à l'attaque... "Darkness Wave !!!" |
|
| |
SilverProfil Nombre de messages : 381 Age : 32 Digimon(s) préféré(s) : VictoryGreymon, Ogremon, Giromon Date d'inscription : 26/04/2008
Rank Perfect
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 18:57 | | | bantyoleomon esciva l'attaque " qui est tu ? " silver se releva et se prepara a se defendre |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:01 | | | Wizardmon ue le temp d'esquivé. "Et quesque tu nous veu." Wizardmon se mis oci en position de defense. |
|
| |
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:08 | | | Le digimon décida alors de se montrer. Il s'agissait de LadyDevimon... "Je suis LadyDevimon et mon but est de devenir la reine du Digimonde !" Elle lança une nouvelle attaque Darkness Wave. "Mais pour ça je dois d'abord vous tuer !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:11 | | | " ouais super et alorsnous ont vas t'exploser " flash bantyo punch "ladydevimon c'est pas toi la femme de myotismon ? " |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:17 | | | "Ou a moin que tu prefere que l'on te pulvérise.ELECTRO SQUALL!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:26 | | | LadyDevimon esquiva leurs attaques... "Ah ah ah ! Vraiment très drôle... c'est tout ce que vous savez faire ?" Son bras gauche se transforma en une espèce de pique géante et Lady voulut alors attaquer Wizardmon avec. "Darkness Spear !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:34 | | | bantyoleomon protegea wizardmon avec sont épée " bon bantyoleomon biomerge ? " " oui aller ont vas faire sa fete a ladydevimon " silver et bantyoleomon se fusionna en gaiomon " let's go for kill ladydevimon " Gaia réacteur |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:37 | | | "Oh trop fort,merci.ELECTRO SQUALL!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:48 | | | "Bon allez ! J'ai pas de temps à perdre avec vous alors on va en finir vite !!!" LadyDevimon décida alors de se digivolver... "LadyDevimon digivolve-toi en... Lilithmon !!!" Elle attaqua alors Gaiomon. "Razor Nail !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mar 24 Juin 2008 - 19:51 | | | gaiomon esciva l'attaque après il replica Gaia réacteur " aller creve " |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mer 25 Juin 2008 - 14:52 | | | "Et prend sa de plus.ELECTRO SQUALL!!!!!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Jeu 26 Juin 2008 - 16:34 | | | Lilithmon ne sentit pratiquement rien... Juste un peu touchée par l'explosion mais sinon rien... "Vos attaques sont ridicules ! RAZOR NAIL !!!" Elle attaqua à nouveau Gaiomon. |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Jeu 26 Juin 2008 - 16:46 | | | gaiomon esciva le coup de Lilithmon et arriva devant elle et lui donna un très fort coup de point dans la figure " maintenant tu vas me lacher " Rinkazan |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Dim 29 Juin 2008 - 12:26 | | | "Bien jouégaiomon(sa m'énerve,je suis qu'un fardot pour Silver et gaiomon;mes attaques n'ont aucun effet sur lilithmon).Arrrggg!!!!" Puis wizardmon se digivolvit en mummymon. Aaah!(Enfin ma force a augmenté et en plus j'ai le plein d'energie.Je suis mieux et je ne suis plus un fardot).Tu va voir lilithmon.Long Machine Gun!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Mer 2 Juil 2008 - 22:11 | | | Lilithmon esquiva les attaques. Un Bakemon lui dit alors quelque chose à voix basse et elle se rétro-digivolva en LadyDevimon... "Et bien je vais devoir vous laisser j'ai des choses plus importantes à faire que de me battre contre vous !" Elle activa une trappe qui s'ouvrit sous les pieds de ses adversaires et qui les conduisit hors du château puis elle disparut... |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Jeu 3 Juil 2008 - 9:45 | | | " ah ont est ou ?grrrr quelle pe***** celle la " gaiomon enervé donna des fort coup de point dans les murs du chateau " je bvais l'exploser l'atomiser ont se moque pas de moi si facilement et s'en sortir comme sa " |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Ven 4 Juil 2008 - 13:47 | | | "Elle a ue surement peur de nous car elle s'est aperçut que nous etions la team green et vu que la team green remporte toujours,elle a préféré s'en aller(je ma demande se que se bakemon lui a demandé. _Pfff.J'orais bien aimé voir quel effet a ma super nouvel de soldat sur elle." Mummymon prit son arme et la caréssa comme si c'était son ninnin. |
|
| |
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Ven 4 Juil 2008 - 14:58 | | | Il y eut alors un grand bruit et un autre digimon arriva pour les attaquer... "GAIA FORCE !!!" C'était Black WarGreymon. Il lança une gigantesque boule de feu sur Mummymon. "Partez d'ici tout de suite ou vous disparaîtrez !!!" |
|
| |
Rank Perfect
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Ven 4 Juil 2008 - 15:12 | | | gaiomon sauta sur le mur pour prendre de la vitesse et sauver Mummymon " oh du calme ont vient de s'echapper du chateau myotismon nous avais capturer c'est tout pas la peine de nous attaquer " |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Lun 7 Juil 2008 - 17:52 | | | Mummymon n'avait pas comprit se qu'il s'était passé. "Puis en plus je ne t'avais même pas vu.Tu orais pu me tué par surprise,sa se voi que tu n'a pas d'honneur.Merci gaiomon.Tu va voir WarGreymon grillé.Long Machine Gun!!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) Lun 7 Juil 2008 - 19:06 | | | BlackWarGreymon esquiva l'attaque de Mummymon assez facilement. "C'est tout ce dont tu es capable ? Dans ce cas il sera plus facile de te détruire ! GAIA FORCE !!!" Il lança une nouvelle boule de feu sur ses ennemis. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) | | | |
|
| |
| Myotismon : ZEUH COMEUH BACKEUH !!! (enfin ! XD) | |
|