Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Darktailmon devient Kanda Emiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Darktailmon devient Kanda Emiya   Darktailmon devient Kanda Emiya Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:53
Infos Tamer

Image :
Darktailmon devient Kanda Emiya Hydj

Nom :Emiya
Prénom : Kanda
Surnom(s) : Kan'
Âge : la vingtaine - 1980

Digimon : Chaosguilmon
Type de Digivice : D-Arc noir et bleu
Symbole : symbole de l’amitié
Groupe : Neutre

Description physique :
Bien que les dires et les écrits, en rapport avec les rumeurs des combats le décrivent comme un homme dans la force de l'âge couvert de balafres, Kanda est en réalité un jeune homme de belle stature, mesurant plus ou moins 1 mètre quatre-vingt pour 70 kilos tout au plus. Premier détail frappant de sa physionomie, son regard. Des yeux d’un bleu profond souvent balayés par des mèches de cheveux cendrés comme la lune. Mais Kanda possède ce genre de regard, le regard indescriptible, à la fois neutre et glacial, qui a tendance à mettre mal à l'aise la moindre personne qui oserait s'y plonger.
Pour être exact, le jeune homme dénote quelque chose de vaguement inquiétant, que ce soit au niveau de son physique, de par son étrange regard, ses muscles noueux dont la linéarité n'est brisée que par de légères cicatrices, la clarté de sa peau si pâle qu'elle en paraît presque blanche. Quant à son visage, il est assez beau tout en restant banal. Ovale, aux fines lèvres à peine rosées surmontées d'un grand nez peu avancé, peu épais, presque inexistant, en fait. Démarche gracieuse et implacable. Buste fier émergeant de la nuit. Même la façon de bouger de Kanda, ses mouvement précis, calculés, sa façon de remuer les doigts, de les passer sur le flanc de son digivice, sa manie de jouer des épaules, sa gestuelle globale, a quelque chose de déroutant, troublant au point de faire courir un frisson le long de l'échine.
Richement équipé pour les standards de son époque, mais sans ostentation, Kanda est vêtu de vêtements simples, sans artifices ni valeurs particulières, hormis lorsqu’il revêt par-dessus un long manteau sombre. Pas d'orfèvrerie d'aucune sorte, ni le moindre bijou ne vient orner le jeune homme.

Caractère :
Il est difficile de se faire une idée précise de la personnalité de Kanda, tant celui-ci parle peu et garde ses pensées pour lui-même.
Il garde presque sans arrêt cet air renfrogné, perdue dans de sombres pensées. Peu bavard, il se contente de hocher la tête en guise d'assentiment et ne fait que très peu souvent part de ses opinions. En résulte un Traqueur d'une extrême loyauté et d'une obéissance à toute épreuve, quand bien même les missions lui déplairaient.
Cependant, en tant que digi-sauveur, Kanda possède une grande dignité en accord avec son code d'honneur, et refusera d'obéir à des ordres ou des méthodes entraînant lâcheté, déloyauté ou déshonneur.
Et en plus de dignité, ses silences faussent l'attitude de Kanda qui semble dicté par un orgueil et un ego démesurés, pouvant parfois le faire paraître arrogant, chose qu'il s'efforce tant bien que mal de désapprouver. Évidemment, cette vanité et cette confiance excessive en lui-même est dénuée de fondements.
Ainsi, il fait abstraction de tout sentiment superflu, et reste en général en retrait, seul avec ses pensées et ses poèmes. Kanda ne s'emporte jamais sans une très bonne raison. Très calme, attentionné et observateur, il passe une bonne partie de son temps à réfléchir, ce qui fait de lui un excellent tacticien. Bien qu'il ne sourit pour ainsi dire jamais, il reste un homme bon, désireux de plaire, et quelqu'un d'attachant bien que semblant taciturne, à tel point qu'on pourrait oublier qu’il y est vraiment.

Histoire :
Kanda naquit le seize juillet mille neuf cents quatre vingt-treize, dans une petite ville de campagne. Son prénom fût choisi par son père : Kanda, signifiant d’après lui la paresse. Personne n'a jamais su pourquoi il eût choisi ce prénom-là en particulier, et personne ne le saura jamais. Sa famille était plutôt aisée, malgré le fait qu'ils ne vivaient pas en ville. Le garçon était enfant unique, et en l'occurrence, il était assez gâté, même s'il ne demandait pas forcément beaucoup de choses. Jusqu'à ses sept ans, il vécut d'une façon ordinaire, en allant à la maternelle et à l'école primaire, comme tous les enfants de son âge. Mais à ses sept ans, son train-train quotidien bascula. Et ce, par un simple 'cadeau' de son père. Pour son anniversaire, il lui 'offrit' -non, 'proposa' ou 'obligea' serait un verbe plus adapté- à pratiquer plusieurs sports, en sa compagnie. Tennis, natation, athlétisme et le basket. Et pendant cinq années, son quotidien fût le sport, et uniquement ça. Il commençait même à devenir un 'solitaire' en quelques sortes ; il n'avait plus aucuns contacts avec les autres élèves de sa classe.

Le garçon grandissait, le temps passait. Il avait à présent douze ans. Il était devenu musclé, et avait pratiquement la carrure d'un adulte. C'était le jour de son douzième anniversaire, et il ne reçut qu'un cadeau, venant de la part de sa mère : une guitare. Son père était hospitalisé depuis quelques semaines déjà. Il fût très heureux de ce cadeau, cela lui changeait des baskets, raquettes ou autres accessoires inutiles. Dès qu'il l'eût en main, il essaya de gratter les cordes, mais la 'mélodie', -si on pouvait appeler ça une mélodie...- n'était pas belle. Voilà, pas supportable même. Sa mère prit l'instrument et lui joua un morceau qu'il adora dès la première note : Jeux Interdits. Il enregistra directement tous les doigtés, reprit l'instrument et se joua, comme sa mère. Depuis ce moment-là, il jouait chaque soir ce morceau. Comme une berceuse.

Le garçon avait maintenant quatorze ans. Il jouait toujours de la guitare, et son père était toujours hospitalisé. Aujourd'hui, il devait aller lui rendre visite. Même s' il s'en serai bien passé. Il ne portait pas vraiment cet homme dans son cœur, même si c'était son père.. Il y alla donc. Prit le bus, et marcha, jusqu'à arriver dans le bâtiment. Il poussa la porte de la chambre 345, prit une chaise et s'assit à côté du lit où un homme, branché de partout, dormait. Le garçon se mit à penser. "Mais pourquoi ils le gardent ? Ça fait longtemps qu'il est dans cet état là, et de toutes façons, il ne sortira d'ici que pour aller dormir sous terre..." Après cette pensée, il resta là, sans bouger. Jusqu'au soir. Il jeta un coup d’œil à sa montre : dix-neuf heures trente-cinq. Il se leva, et au moment où il allait sortir, une des machines émit un son continu. Biiiiiiiiiiip. Il poussa la porte, fît un signe à un infirmier, et retourna chez lui. Quand il revint dans sa demeure, sa mère l'attendait, assise sur une chaise dans le salon. Ils ne s'échangèrent que deux phrases.

"- Ton père est mort d'une crise cardiaque.

- Je sais. "

C'est tout ce qu'il avait trouvé à répondre. Et il n'avait rien d'autre à dire.

Le lendemain.
Il revint de l'école les bras biens chargés. Il était passé à la bibliothèque, et avait emprunté beaucoup de livres, portants tous sur un sujet bien précis : les plantes. Il lut toute la nuit, et durant plusieurs semaines, il dormait très peu, uniquement pour se documenter.

Le garçon était devenu jeune homme, et avait à présent 20 ans. Il avait fait ses deux premières années dans une école , mais celle-ci avait du fermer, faute de moyens matériels. Il avait jusqu'à ce soir pour se décider, et il hésitait toujours, entre deux pensionnats : l'un à Tokyo, et l'autre à Shangaï. Mais elles ne lui plaisaient pas ... "Je verrai ça ce soir." Il alla dîner en compagnie de sa mère, puis monta dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit, et se mit à réfléchir, dans quelle école aller. Puis, un bruit. Un gros bruit. Il se redressa d'un coup, sortant de sa chambre à toute vitesse. Et vit, sa mère, giser en bas de l'escalier. Il courra attraper le téléphone, appela les urgences. Et alla près de sa mère. Elle était inconsciente, et il ne pouvait rien faire pour elle. Il se sentit inutile. Comme un crayon que l’on utilise pas. Les ambulances arrivèrent une dizaine de minutes plus tard. Le jeune homme la regarda partir, elle et ses lumières clignotantes. Il alla se coucher. La tête pleine de pensées. Il avait décidé du choix de son école. Même si le moment n'était pas propice pour ces choses là.

Il était bien tôt, mais Kanda était déjà levé. Sa valise sur son lit, il s'occupait à ranger ses affaires soigneusement dedans. Chemises, jeans, et tout ce qui va avec. Au bout d'un moment, il ne restait que la place d'y mettre une tenue ; il ajouta son costume, le fameux costard cravate, qui appartenait à son père. Il la ferma, et semblé soulagé. "Une chose de moins à faire, c'est déjà ça..", pensa-t-il. Il attrapa la poignée, ainsi que sa guitare, rangée dans sa house noire. Il sortit de sa chambre. Puis partit.

Il marcha longtemps, jusqu'à arriver à l'arrêt de bus. Il attendit une bonne dizaine de minutes avant que le bus arrive. Il monta dedans, et s'installa dans le fond, posant ses affaires à côté de lui. " Bus, train, marche." Son planning pour parvenir à son école était simple. Il allait à la gare pour deux heures de train, et une fois là-bas, il avait à peine cinq minutes de marche.

Il sortit du bus une demi-heure plus tard, entra dans la gare. Une voix modifiée retentit dans le bâtiment. "Le train numéro 3452 va sortir de gare. " Le jeune homme accéléra la vitesse de sa marche, jusqu'à arriver au quai. Il entra dans le train de justesse sans prendre la peine de vérifier le bon numéro. Il alla s'installer tranquillement au fond, et s'endormit rapidement.

Quelques heures plus tard Kanda se réveilla brusquement. Le train était à l’arrêt. Depuis combien de temps ? Où était-il ? Au travers de la vitre rien ne semblait comme la capitale. Il attrapa ses affaires et sortit du train. Une fois en dehors, il trouva le paysage bien différent. Trop différent. A peine sorti que le train siffla bruyamment avant de s’en aller jusqu'à ne former plus qu’un point sur l’horizon. Kanda le regarda s’éloigner sans réagir et disparaître de sa vue. Il posa son regard de droite à gauche, et n’aperçu aucun panneau ou autre indication sur sa mystérieuse arrivée. Seul sur ce semblant de quai, il se mit à marcher vers la gauche, sa valise à la main et se dirigea vers un chemin dont il  ignorait la destination. Tant de questions subsistaient dans son esprit mais il continua sa route sans y prêter attention. C’était l’occasion ou jamais, il ne manquerait à personne. C'était un nouveau jour. Un nouveau départ.

Liens : Aucun

Digimon du Digisauveur

Image :
Spoiler:

Nom : Chaosguilmon
Surnom(s) : Chao'
Âge : quatre centenaires - 1600

Signes particuliers Il se tient plus fréquemment sur ses quatre pattes, ce qui lui confère une plus grande vitesse que si ils se dressaient sur ses membres inférieurs.

Caractère :
Chao est un digimon compliqué, qualifiable et qualifié de nombreuses choses : super intelligent, roublard, manipulateur, sadique, immature, haut en couleurs, démoniaque, déluré, rock’n’roll, insubordonné, glacial, asocial, tourmenté, chaotique, égocentrique, et surtout très insolant. Malgré ces 16 qualificatifs différents ou rapprochés, nous sommes encore loin d’une parfaite description de ce monstre digital si étrange. Il a un certain bagout, une grande ironie, beaucoup de cynisme, un caractère très moqueur et vraiment emmerdeur. Il est très doué pour le bluff, marchande beaucoup sur tout et n'importe quoi. Énormément paresseux, il passe son temps à dormir n’ importe où. Il adore se moquer des autres pour s'amuser. C'est un inconditionnel du sucre depuis qu’il en a découvert les effets grâce à Kanda. Il se repose tout le temps quand il ne dort pas (oui c’est différent). Il se fait passer pour un simplet ou un « grand gamin » en voulant tout le temps jouer avec ses adversaire et en les embêtant, il aime être sous estimé pour pouvoir surprendre ses adversaires.

Niveau de Digivolution : disciple
Ligne de Digivolution :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Darktailmon devient Kanda Emiya   Darktailmon devient Kanda Emiya Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:03
Classe la présentation des images !
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Darktailmon devient Kanda Emiya   Darktailmon devient Kanda Emiya Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:02
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Darktailmon devient Kanda Emiya   Darktailmon devient Kanda Emiya Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:21
Tout est bon, validé ! Tu comptes rencontrer ton Digimon en RP ou essayer de faire comme tu m'as dit par MP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Darktailmon devient Kanda Emiya   Darktailmon devient Kanda Emiya Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 15:42
le rencontrer en rp oui ^^

Pour ce que je t'ai dit, je verrai avec un DC plus tard si quelqu'un est intéressé. Merci pour la valid' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Darktailmon devient Kanda Emiya   Darktailmon devient Kanda Emiya Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Darktailmon devient Kanda Emiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser