Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorcerymon le digi-mage de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darktailmon
DarktailmonProfil Masculin Sagittaire
Chèvre
Nombre de messages : 81
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : saison 1, 2 et 3
Digimon(s) préféré(s) : Gomamon (ses digivolutions), Gatomon, Wizardmon
Date d'inscription : 30/11/2008
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Sorcerymon le digi-mage de glace   Sorcerymon le digi-mage de glace Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:34
Information à l'attention de l'équipe administrative:


Infos Digimon Solo

Sorcerymon le digi-mage de glace K0lk

Nom : Sorcerymon
Surnom(s) : Digi-mage de glace
Âge : Lui-même l’a oublié avec le temps.

Groupe : Neutre

Description physique : A première vue, jeune. C'est la première chose que l'on en retire, et la seule chose qui nous reste en esprit. La deuxième chose sera son regard, perdu dans un vide étrange. Hormis cela, ses traits sont plutôt fins, quelques coupures par-ci par là, sous une coiffure blonde s’alliant à ces pupilles d’un bleu saphir. Sa taille est similaire qu’à un jeune humain d’une vingtaine d’année, tout comme son poids. Toujours vêtu d'une longue cape blanche, il semble juste être un digi-vagabond banal et perdu.
De près, Sorcerymon aura le physique normal d'un être anormal : un être ayant subit des conditions extrêmes depuis son plus jeune âge. Bien que peu musclé, il se base sur une certaine agilité. En temps de bataille, il est difficile d'en venir à bout, car plus rapide et plus agile il peut facilement prendre l'avantage surtout au corps à corps. Et lorsqu'on le regarde dans les yeux ont à l'impression de vivre son passé et tout ce qu'il a endurcit pour arriver à ses fins, il dégage un regard sombre et déchu par les êtres qui étaient trop curieux à son goût.

Caractère : Sorcerymon a probablement été un jour compatissant, vous observant avec des yeux naïfs et un grand sourire aux lèvres, heureux de se trouver ici, en face de vous. Probablement un jour ...  Mais très vite, il prit connaissance du fait que les sentiments étaient synonymes de faiblesses. Dès qu'il se décida à faire preuve d'un quelconque sentiment positif envers une personne ou un événement, il remarqua que l'erreur était grande, trop grande. Chacun de ses faux pas, chacune de ses blessures, chacune de ses erreurs furent provoqués par des envolées de son esprit vers ce qu'il aurait dû bannir depuis si longtemps...
Oh bien sûr, il aura connu l'amour et l’amitié de temps en temps, qu'il soit donné par ses proches, ou son entourage. Mais il a une fâcheuse habitude à se retrouver seul, qu'il le souhaite ou non. De ces mauvaises expériences, la compagnie humaine et digitale ne l'attire plus. Non seulement pour lui, ne souhaitant plus s'attacher à ce qu'il perdra forcément, mais également pour les autres, persuadé qu'il porte la mort là où il se trouve.
Il s'en résulte une attitude froide et taciturne, de paire avec sa nature de voyageur solitaire. Sa vie est finalement résumée à un seul objectif : il vit pour se venger, et la vengeance est sa vie. Tout son être, et le peu de cœur qu'il puisse posséder se trouve d'ailleurs dans ce domaine.
Hormis la bataille, Sorcerymon est une personne dure à fréquenter. Cynique, acerbe, acide, moqueur, c'est la seule personnalité que les personnes les plus proches de lui aient pu retirer de cet être torturé. Peut être parce que montrer cette facette de sa personne aux autres est un moyen de se retirer toute culpabilité si ces derniers sont assez fous pour rester avec lui ...
Comme il se plait à le dire lui-même, sa seule compagne est son arme. Morceau de fer taillé en bâton, seule capable de représenter ce que ressent Sorcerymon.

Histoire :
Les restes des écrits qui vont suivre ne sont qu’un amas de souvenirs, de cauchemars et de brides du passé. Frappé par une amnésie, Sorcerymon part en quête de vengeance à la recherche de sa mémoire.


Digimonde, champ de bataille.

"C'est encore un apprenti, mais un apprenti qui a fait ses preuves. Il manie avec une facilité déconcertante la magie, et la peur n'est point en sa connaissance !"

"Certes. Seulement, nous ne cherchons pas une mascotte, ni un digitama pleurnichard, mais notre élément principal en première ligne. Nous ne pouvons prendre le risque d'accepter une telle aberration sans grande réputation."

"Mais, mon général ..."

"Et vous savez à quel point la réputation est primordiale. Les batailles abandonnées avant leur début, rien qu'à l'annonce d'un nom. Que lui, qui fuira, qui sera effrayé, quelles plaintes entendrons nous à l'évocation de ce ..."

"Sorcerymon, mon général... Sorcerymon."

"Oui, voila, cet... ce Sorcerymon ? Les seules réactions seront les rires exagérés de nos ennemis lorsqu'ils seront en connaissance de sa place dans notre armée."


Digimonde, Terres reculées, Berceau de la bataille.

-"Cette bataille dure depuis trop longtemps déjà, envoyez le gamin en première ligne !"

Un jeune homme dissimulé sous une cape fit sa sortie par l'une des portes de la base. Il semblait calme et confiant, voyant la fumée dégagée par le rude combat quelques kilomètres plus loin. Un homme, venant de là bas, arriva en courant, annonçant la dépêche du Boss toute gorge déployée.

"Sorcerymon ! Hep ! C'est à toi, tu t'es assez reposé, tu dois maintenant faire ton apparition."

Sorcerymon n'eut le temps que d'adresser un sourire enfantin au messager avant que celui-ci ne parte vers le hangar contenant les véhicules de bataille. Quelques dizaines de minutes après, Sorcerymon arriva à hauteur du général de l'escouade. Il s'arrêta à ses cotés, et patienta en silence le temps que son supérieur daigne lui reporter son attention. Au bout d'un court instant, l'homme adopta un ton très solennel et s'adressa au digi-mage de glace.

"Ah, Sorcerymon ... Te voila donc ... J'ai toute confiance en toi, je te laisse faire ton travail. Cependant, fait attention, j'ai eu vent que leur première ligne serait un digimon puissant ..."

"Ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis votre honneur et celui de l'escouade dans cette première ligne et je ne vous trahirai jamais. Quel que soit mon sort à la fin de ce combat, je serai à votre service jusqu'au bout."

"Oh, je ne m'inquiète pas pour toi, mais pour eux ..."

L'avant était si différent de là où il se trouvait quelques temps auparavant au coté de son général... Ici, le sol était rouge, et les digimons à terre, quelques fois éloignées de plusieurs dizaines de mètres. Ici était son nouvel univers. Sorcerymon annonça brièvement sa présence à ses compagnons de bataille et continua vers la ligne ennemie, son bâton des glaces assistant ses côtés. S'il avait su que cette bataille serait le plus grand tournant de sa vie... C'était désormais commencé. Sorcerymon gelait son arme chaque digimon de l'armée adverse.
Alors que le digi-mage continuait de décimer ses adversaires, un digimon, immense, imposant, un monstre d'acier de deux bons mètres, une énorme masse à la main, arriva en face de lui, tuant les digimons de sa propre escouade. Quel être pouvait prendre plaisir à tuer même ses frères de bataille, quel monstre... C'était donc lui, leur première ligne ...

Le combat fut long et rude, mais ce fut un exemple de combat. L'affrontement entre le digi-mage et le monstre d'acier dura peut être plusieurs heures, mais la fatigue était également un ennemi à terrasser. Les massacres annexes entre les deux clans finirent par se stopper, chacun observant les deux titans se mesurer l’un à l'autre.
Sorcerymon arrivait à éviter tous les coups, lenteur de son ennemi oblige. Jusqu'à ce qu'un coup de traître intervint dans la bataille et empoigna le général quelques mètres plus loin. Sorcerymon hurla, avant de transpercer, d’un éclair de givre, le cœur du digimon de fer qui riait de toute sa voix. Son rire s'arrêta... La bataille s'arrêta...

Le digi-mage se précipita vers son chef, étalé à terre, nageant dans son propre sang souillé par le temps. Ce fut les dernières larmes que Sorcerymon laissa couler le long de son visage, sa main dans celle de l'homme.

************************************************
Un corps était adossé à un arbre au tronc imposant et grossier, perforé par quelques coups et repeint d'une nouvelle sève vermeille. Ce corps digital était adossé contre cette colonne morbide, jambes tendues en avant, bâton planté dans le sol, mains sur le manche fissuré, tête baissée. Sa seule armure était cette arme, d'un fer parfaitement métallique à l'origine, mais désormais tellement rouge... Sa tête se redressa, comme si c'était sa dernière volonté, laissant apparaitre le reflet du terrain face à lui : noir, dans ce regard, celui du condamné qui se sait battu mais avec tellement de détermination ... Au loin, sous cette aube claire, le fer mouvant reflétait cette lueur naissante d'un astre sur la mort. Certains cris paraissaient jusque là. Lui n'avait pas crié, il s'était juste écroulé à terre. S'endormir là, avec sa seule compagne, yeux face à l’arme, aurait été son destin s'il n'avait vu cette noirceur réverbérer dans le miroir de son bâton. Il avait pu se trainer jusqu'à cette souche et se relever, comme pour gouter au symbole de la vie une dernière fois. Une esquisse de sourire fit alors son apparition sur son visage, si léger et espiègle, un enfant qui en console un autre, un doux euphémisme ... Les ennemis se retirèrent, du moins, le peu qu'il restait. La centaine de fuyards passait par la plaine de l'arbre mort, sans faire attention au digi-mage désormais assis, bâton sur épaule, sourire affiché. Les vainqueurs les suivaient, pour montrer encore plus leur victoire, jetant en l'air armes et objets.


Digimonde, quelque part.

Âme coincée, sans époque, sans domaine, mais en attente désormais, en attente..
Un noir infini, depuis tellement longtemps...
Enfin ! Enfin !!! Une brèche de lumière venait d'apparaitre. Peut importe ce que c'était, c'était du changement. Cependant, le changement fut radical. Une douleur envahi ce qu'il y avait à envahir de Sorcerymon. Il ne cria pas. Il ne le ferait pas. La douleur augmentait, mais la sensation de mal être diminuait. Mais quel mal de chien ! La douleur était peut être même plus forte que la mort elle même. Soudain, la douleur se retira. Il faisait toujours cette nuit infinie, mais sous ses pieds se trouvait une immense marque brillante, aveuglante. Il se trouvait debout sur elle, son épée à la main. Il était là, sans l'être. En fait, il ne savait pas où il était ... Sorcerymon eu l'impression de tomber dans le vide, longtemps, pendant des heures, des jours peut être. Et quelle sensation désagréable que celle de cette chute libre dans l'inconnu. Enfin terminée ? Il était arrivé, toujours debout, et toujours dans la nuit. Mais une nuit si différente, pas cette nuit éternelle qui faisait sa mort, non, pas cette nuit qu'on ne veut pas forcément quitter, pas cette nuit à laquelle il était habitué. La lumière fit son apparition soudainement. Le soleil s'était levé. Encore ce rêve étrange. Ou bien serait-ce un souvenir perdu ?


Niveau de Digivolution : Champion
Symbole : Aucun
Ligne de Digivolution :

Ligne de Digivolution:

Liens : Aucun, sauf si des membres sont intéressés par un lien pré-rp ^^


Dernière édition par Darktailmon le Dim 25 Mai 2014 - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Sorcerymon le digi-mage de glace   Sorcerymon le digi-mage de glace Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:12
Info pour la suite du Rp, mon perso (Primo) est a la recherche de Dynasmon pour ce venger donc lorsque tu déverrouilera ton méga et si il ne l'a pas rencontré avant fait attention ^^

Cordialement Lord
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Sorcerymon le digi-mage de glace   Sorcerymon le digi-mage de glace Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:19
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Sorcerymon le digi-mage de glace   Sorcerymon le digi-mage de glace Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorcerymon le digi-mage de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dragon Gardien de la Glace: Niddhogmon
» Digi-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser