|
Auteur | Message |
---|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Les absences du vampire Mer 30 Avr 2014 - 19:02 | | | Bon alors, pour commencer ce nouveau topic... (oui encore un, flemme de garder l'ancien) A partir de demain jusqu'à samedi soir, je serai pas là (sur Paris, dans un "parc d'attraction rempli de mascottes" comme présenté sur la chatbox ) et après je devrai encore m'absenter lundi et mardi (et peut-être mercredi aussi) pour aller à Aix, histoire de marquer la fin définitive de ma période de partiels et fêter un peu ça avec des amis. Voilà ça devrait être tout pour le moment je crois ! \o/ |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les absences du vampire Ven 2 Mai 2014 - 21:57 | | | Ok, bonnes vacances, Myopi'. ^^ |
|
| |
Aaron HaikoProfil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
| Sujet: Re: Les absences du vampire Ven 2 Mai 2014 - 23:58 | | | Cool on va pouvoir faire un party dans ton chateau ? :D Ah, mais oui c'est vrai tu peux pas répondre bah je vais le faire alors |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les absences du vampire Sam 3 Mai 2014 - 9:02 | | | Et on va tout payer grâce à sa carte bleue ! *Brandit la carte bleue de Myotismon.* |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Les absences du vampire Lun 5 Mai 2014 - 19:47 | | | Petite update, Myo reviens mercredi soir :) (quand à moi je ne suis pas la ce soir, j'ai une soirée) |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les absences du vampire Lun 5 Mai 2014 - 21:09 | | | |
|
| |
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Les absences du vampire Jeu 8 Mai 2014 - 16:48 | | | Je viens d'avoir Myo au téléphone, donc en fait il eu un oral surprise et il doit réviser, il va essayer de passer ce week end ^^ Il s'excuse pour les RP en retard tout ça, et vous souhaite une bonne journée :) |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Les absences du vampire Dim 18 Mai 2014 - 22:45 | | | Voilà malgré les quelques contretemps qui ont retardé mon retour, me revoilà bel et bien prêt à reprendre du service ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du vampire Mer 28 Mai 2014 - 1:03 | | | Après un oubli de signalement d'absence pour le week-end dernier (visite familiale), je pense cette fois à vous prévenir que je m'absente jusqu'à jeudi soir, allant passer deux jours chez un ami. Je répondrai à mes rp à mon retour ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du vampire Sam 12 Juil 2014 - 11:43 | | | Bon je sais, j'ai des RP super en retard, j'ai eu plein de choses à faire dernièrement dont une vraiment pas prévue donc bon... je m'excuse /o/ et sinon je vous dis donc à dans quatre jours, je vais chez une amie pour fêter son anniversaire. Je répondrai à mon retour promis !!! >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du vampire Lun 21 Juil 2014 - 11:05 | | | A peine revenu, déjà repartu *sorti* -_-"
Bref, je m'absente à partir d'aujourd'hui pour revenir vendredi, passant la semaine chez un ami. J'aurai au moins fait mon possible pour mettre à jour les RPs en cours et fait un passage rapide sur les fiches persos.
Passez une bonne semaine et à samedi~ |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du vampire Mer 13 Aoû 2014 - 21:34 | | | BIENTOT LE GRAND DEPART (J-4 départ pour Tokyo~) que vous le sachiez déjà ou non vous avez le droit de ne PAS me lancer de cailloux :DBon, je suis dans les derniers préparatifs depuis quelques jours, d'où mon absence, et je viens donc poster ici pour prévenir que je ne serai plus là à partir du 17 août jusqu'au 31 ! J'essayerai d'ici dimanche d'avancer un peu quelques RPs mais j'ai encore beaucoup à faire pour mon voyage donc je peux pas trop promettre d'en faire plein. >_< Voilà :D |
|
| |
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Les absences du vampire Mer 20 Aoû 2014 - 13:19 | | | Ah d'accord, j'avais même pas vu ce message. x) Bonnes vacances ! |
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: Les absences du vampire Mer 20 Aoû 2014 - 15:10 | | | Arg, je t'envie tellement que je te souhaite de passer les meilleurs jours de ta vie à goûter les meilleurs plats du monde !!! euh ... wait !! et oui, personnellement je voyage prioritairement pour manger et ensuite pour visité :D Dans tous les cas bonnes vacances et profite !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du vampire Jeu 20 Aoû 2015 - 15:30 | | | Bon je poste un avis d'absence pour les 3 jours à venir. Ce soir je suis pas là pour cause de fest noz (pour rappel je suis en vacances en Bretagne jusqu'au 26) et après je pars deux jours voir de la famille donc je pourrai pas me connecter. Voilà~ |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Les absences du vampire Jeu 20 Aoû 2015 - 17:36 | | | Regardez, il nous abandonne déjà ! Moi je dis boycott ! :D (A dans 3 jours) |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences du vampire Sam 12 Sep 2015 - 2:21 | | | J'annonce mon absence pour ce week-end, cause de mariage ~ N'oubliez pas d'avancer le RP et à lundi ! =D |
|
| |
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: Les absences du vampire Sam 12 Sep 2015 - 11:51 | | | Bon mariage :D mais c'est mort pour le rp ^^'' c'est a ton tour :b |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Les absences du vampire | | | |
|
| |
|