-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaito & Impmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:05
Infos Tamer

Image : (facultatif)

Nom : Kurayami
Prénom : Kaito
Surnom(s) : (facultatif)
Âge : 19 (né en 1981)

Digimon : Impmon
Type de Digivice : Normal
Symbole : Symbole des Ténèbres.
Groupe : Neutre

Description physique : C’est un homme mince mesurant 1m70 aux cheveux bleus court lui arrivant à la nuque avec des mèches sur le visage et possédant des yeux verts. Il est généralement habillé en jean avec une veste d'un bleu marine rappelant la couleur de la mer, qu'il porte le plus souvent ouverte, une chemise blanche et une cravate venant de son uniforme scolaire. Il portes des chaussures bleus avec semelles blanche sur lesquelles on aperçoit des tribales noirs en formes de flammes sur les cotés. Sa ceinture à carraux est blanche et grises avec une boucle noire en forme de crâne. On peut voir une longue chaîne grise en acier accrocher sur le coté droit de son jean. Son digivice noir se trouve près de cette chaîne.
Kaito & Impmon Sad-an12 Kaito & Impmon Aadf8d9cb842a4dde3bf99cf2f2434e71231460152_full

Caractère : Kaito est a la base quelqu’un de solitaire et renfermé qui commence à s’ouvrir aux autres. Il est assez calme et réfléchi , parfois il a une attitude assez froide envers les autres. La seul personne qu’il traite amicalement est son compagnon digimon. Malgré son coté solitaire il s’agit en fait de quelqu’un de généreux et sincère. Il a une grande indulgence et tolérance à l’égard des autres. Kaito est de nature courageux et n’hésitera pas a sauver son partenaire si celui-ci est en danger. Avant son entré dans le digi-monde c'était quelqu'un d'assez dépressif mais il garde toujours un coté mélancolique. C'est quelqu'un qui adore l'aventure, pour lui le digi-monde est le lieu parfait pour vivre.

Histoire : Kaito était un humain banal, il passait son temps libre a trainer dans des coins isolés ou à jouer à des jeux vidéos. Un jour il entendit une rumeur circuler sur internet qui parlait d’un monde virtuel peuplé de créatures digital. Croyant que ceci serait un nouveau jeu il s’empressa de chercher des informations sur cette étrange rumeur. Cependant il ne trouva aucune info et retourna a sa vie ennuyeuse. Un jour il reçu un mail étrange avec une créature qu’il n’avait jamais vu, il était écrit: « Une créature vous appel, Voulez-vous entrez dans le digi-monde? ». Pensant que c’était un lien pour le jeu dont il avait entendu parler il cliqua sur « ENTRER » et se retrouva aspirer dans le monde digital. Il errait au hasard sans savoir ce qui lui arrivait et fini par rencontrer un Impmon. A ce moment là un digivice et un symbole apparurent: « Tu es enfin arriver ici humain, c’est moi qui t’ai fait venir, je me nomme Impmon ». Intrigué il pris le digivice ainsi que le symbole et sourit: « J’ai l’impression que cela va être intéressant, au fait je m’appel Kaito ». Les deux partenaires apprirent a se connaitre et s’entrainèrent jusqu’à décider de débuter leur voyage et de suivre le vent qui les guidera.

Liens : (facultatif / sert à expliquer vos relations avec d'autres personnages PNJs ou non que vous connaîtriez au début du RP)

Digimon du Digisauveur Impmon

Image : Kaito & Impmon Impmon

Nom : Impmon
Surnom(s) : (facultatif)
Âge : 10 ans (données crées en 1990)

Signes particuliers (remplace la description physique)
Caractère : Contrairement a ce qu’on pourrait croire Impmon est un digimon docile et amical malgrés le fait qu’il soit un peu moqueur de temps à autre. Cependant, il est facilement affecté par les provocations. C’est un être extrêmement loyal pour qui la relation avec le tamer est d’une importance capitale.

Niveau de Digivolution : Rookie / Débutant
Ligne de Digivolution :  Devimon (chamion),NeoDevimon (ultime), Beelzemon (Mega) et Beelemon Blast mode.
Kaito & Impmon 661794Impmonevolutionline

Dark Digivolution : SkullSatamon (Ultime)
Kaito & Impmon Latest?cb=20090128171129

Digivolution cuirassé: Yamidramon (pour la saison 2)
Kaito & Impmon Lighdramon_xros_version_color_ref__by_chibiness_artist-d4yyzda
Yami No Ken : Coup de poing qui lance une attaque d’énergie similaire à la technique de Leomon.
Ankoku Thunder : Projette un éclair noir depuis sa corne.
Lightning Shield : Son corps produit un champ électrique autour de lui afin de se protéger.

Autres infos sur le Digimon : Impmon fut crées il y a une dizaine d‘années. Depuis peu il se digivolva en Impmon mais sa solitude ne céssait de s‘accroitre. Un jour il aperçu un tamer avec un digimon et décida de faire venir un humain solitaire dans le digi-monde. Après de longues recherche il réussi a faire venir le tamer qu’il avait choisi.


Dernière édition par Kaito&Impmon le Ven 31 Juil 2015 - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
ErwannProfil Poissons
Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3
Personnage(s) préféré(s) : Taichi
Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon
Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:12
Salut à toi, je sais pas si je peu donner mon avis mais je le fais quand même.

- Ta description physique et ton caractère ainsi que celui de ton digimon sont un peu court.
- Je en sais pas si tu as lu le nouveau contexte, l'histoire se passe en l'an 2000, hors, tu est née en 1995, tu as donc 5 ans et non 19, ton digimon fut crée en 2004, il est donc impossible qu'il existe en ce moment.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:16
merci ^^' je vais corriger ces erreurs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
LordDuskmon
LordDuskmonProfil Masculin Gémeaux
Cochon
Nombre de messages : 191
Age : 28
Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6
Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon
Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:16
Juste pour infos avant que les admins te le dise le Rp commence en 2000, donc ton perso devra être née en 1981 pour avoir 19 ans et Impmon vers 1990 pour avoir 10 ans, sinon tu semble bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:18
Merci Duskmon je vais corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:12
Déjà, bienvenue ! Tu peux refaire une présentation dans les présentations hors-RPG, ça ne fait pas de mal, mais comme tu en avais déjà fit une qu'on à mis à la corbeille je ne t'en tiendrai pas rigueur :)

Alors comme dit précédemment, les caractères et la description physique de Kaito sont trop courts, il manque deux lignes à chaque. Pour le caractère, concernant Kaito tu ne parles que de ses relations avec les autres, ou presque. A-t-il tendance à être généreux, ou égoïste ? Rancunier, ou indulgent ? Sincère ? Bon vivant ? Courageux ? Trouillard ? Répondre à ces questions de manière bien rédigée te fera facilement gagner les quelques lignes qu'il te manque. ^^
Pour la description physique, parle de la carrure de ton personnage (athlétique ? Mince ?), de sa coiffure (des mèches qui lui tombe sur les yeux, des trucs comme ça), de son regard/expression de visage, voir même si tu es en détresse de ses chaussures (ben oui, c'est tout bête mais ça rajoute un bout de ligne x)). Tu peux aussi étoffer les descriptions, genre au lieu de dire "veste bleu marine", tu peux mettre "une veste d'un bleu marine rappelant la couleur de la mer, qu'il porte le plus souvent ouverte..." etc etc, ça permet également de grapiller des bouts de ligne :)

Voilà, j'espère t'avoir aidé, bonne chance pour ta fiche (d'autant que le reste est bon) ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:14
merci, j'apporterai les modification dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 12:24
Une fois que tu seras lancé dans le RP, ça serait bien aussi de te trouver un nouveau pseudo... pourquoi pas celui de ton personnage ?
Mais je n'aime pas beaucoup les "nom + chiffres". x)
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Nombre de messages : 177
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon
Date d'inscription : 11/04/2011

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 13:22
Je pensait justement le changer mais je n'ai pas trouver comment xD ce pseudo date d'il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:08
Dis nous le nouveau pseudo que tu veux par MP (ou sur la chatbox d'ailleurs, n'hésite pas à te connecter, on est nombreux et sympas :D), et on te le mettra :)

Je me suis permis d'éditer ta fiche pour remplacer "il s’empressa de chercher des informations sur ce qu’on appelait le digi-monde" par "il s’empressa de chercher des informations sur cette étrange rumeur" dans ton histoire, simplement car les humains ne sont pas sensés avoir conscience de l'existence du digimonde, sauf bien entendu les digisauveurs et quelques exceptions ^^

Sinon tout est bon, tu es validé, bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:49
Pseudo changé, bon RP à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Kaito & Impmon   Kaito & Impmon Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaito & Impmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser