Maintenant que les retrouvailles étaient faites et que l'atmosphère semblait se détendre un peu, voilà qu'un gargouillement se fit entendre. ToyAgumon approuva donc l'idée de Mathilde et décida de les emmener à la fabrique de guimauves. Une fois là-bas, ils y croisèrent un Monzaemon responsable de la fabrication de ces friandises, qui salua joyeusement le petit groupe.
"Bienvenue dans notre fabrique ! Si vous venez pour une dégustation gratuite, c'est par ici !"
Le grand ours jaune leur indiqua la direction d'une pièce qui se situait au fond sur la droite. Dans toute l'usine on pouvait sentir une délicieuse odeur et voir des guimauves de toutes les couleurs exposées de partout. Il y avait une variété immense de couleurs et autant de parfums différents. Mais pour le moment, Monzaemon était en plein milieu du travail et il n'avait pas trop le temps de jouer au guide.
"Désolé, j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui, nous devons livrer un gros client et je suis le seul superviseur pour toute la fabrique. Tu pourras te charger de la visite guidée ToyAgumon ? Je sais que ce genre de tâche te convient et te rend très enthousiaste."
"Mais avec grand plaisir ! Suivez-moi !"
Le Digimon jouet adressa un grand sourire à ses deux invitées et il les conduisit sans attendre à la salle de dégustation afin de pouvoir enfin se remplir un peu le ventre avant de passer à la suite de la visite.