Partagez

Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito&Impmon
Kaito&ImpmonProfil Masculin Taureau
Cochon
Saison(s) préférée(s) : 1, 2, 3 et 5 + Tri
Digimon(s) préféré(s) : Beelzemon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: indiquer le nom de votre personnage principal de RP
Autres persos: si vous jouez plusieurs persos sur le même compte
Inventaire:
Civil
Civil
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:07
Le digimon ignorait totalement les deux partenaires et partit sans dire un mot en direction du groupe qui s'approcha.

- "Tu as vu la façon dont elle agit!? Pour qui elle se prend à nous ignorer comme ça?" S'exclama Impmon qui commençait à s'énervé.

- "N'y prête pas attention, nous ne somme pas venus pour chercher des problèmes au premier digimon que nous croisons."

Malgré que le Salamon ai retrouver son partenaire on aurait dit que ces deux là commencèrent à se disputer. Kaito se mit en route vers la sortie de Toy City dans la direction opposé au groupe qui lui faisait face. Il s'arrêta et regarda son digimon.

- "Dépêche toi Impmon, il ya surement des endroits plus agréables à visiter.

Le digimon s'empressa de rattraper le tamer qui partait.

- "De toute façon je commençait à en avoir marre de tout ces ToyAgumon et de cet endroit remplit de brique.

S'éloignant au loin les deux partenaires se dirigeaient vers leurs prochaine destination attendant de voir ce que l'avenir leur réservera.

HJ - Je ne fais qu'une courte apparition dans ce sujet pour lancer mon personnage dans le digimonde mais on peu toujours rp une autre fois - HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:37
Enfin, après avoir passé un bon moment à chercher Salamon, le petit groupe la retrouva accompagnée de deux nouveaux personnages. ToyAgumon voulu aller les saluer en leur souhaitant la bienvenue mais ils repartirent aussitôt en ignorant tout le monde. Tant pis, il y avait plus important. Salamon était, pour une raison inconnue, en train de bouder. Le Digimon jouet essaya alors d'en savoir plus.

"Pourquoi se fâcher ? Ta Digisauveuse était vraiment inquiète quand elle a remarqué ta disparition..."

Il ne sut quoi dire d'autre, de peur d'aggraver la situation. Mais il continua de fixer Salamon d'un air triste. Triste pour la Digisauveuse qui risquait de s'embrouiller avec sa partenaire. Mais également pour la petite Digimon qui avait peut-être juste peur de se trouver abandonnée.
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:03
J'essayai vainement de me réconcilier avec Salamon quand ToyAgumon vint à mon secours :
- " Pourquoi se fâcher ? Ta Digisauveuse était vraiment inquiète quand elle a remarqué ta disparition... demanda-t-il. Alors, Salamon se retourna et nous regarda :
- C'est vrai ? s'enquit-elle
- Bien sûr Salamon ! Tu m'es très précieuse, tu le sais ! Sans toi, je serais perdue, dans le Digimonde ! " Un gargouillement du ventre de mon Digimon coupa court à toute discussion. Je demandais alors à ToyAgumon s'il y avait moyen de prendre des guimauves à la fabrique.
PNJ-mon
PNJ-monProfilNombre de messages : 404
I, Dukemon [PNJ Master]
I, Dukemon [PNJ Master]
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:49
Maintenant que les retrouvailles étaient faites et que l'atmosphère semblait se détendre un peu, voilà qu'un gargouillement se fit entendre. ToyAgumon approuva donc l'idée de Mathilde et décida de les emmener à la fabrique de guimauves. Une fois là-bas, ils y croisèrent un Monzaemon responsable de la fabrication de ces friandises, qui salua joyeusement le petit groupe.

"Bienvenue dans notre fabrique ! Si vous venez pour une dégustation gratuite, c'est par ici !"

Le grand ours jaune leur indiqua la direction d'une pièce qui se situait au fond sur la droite. Dans toute l'usine on pouvait sentir une délicieuse odeur et voir des guimauves de toutes les couleurs exposées de partout. Il y avait une variété immense de couleurs et autant de parfums différents. Mais pour le moment, Monzaemon était en plein milieu du travail et il n'avait pas trop le temps de jouer au guide.

"Désolé, j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui, nous devons livrer un gros client et je suis le seul superviseur pour toute la fabrique. Tu pourras te charger de la visite guidée ToyAgumon ? Je sais que ce genre de tâche te convient et te rend très enthousiaste."
"Mais avec grand plaisir ! Suivez-moi !"

Le Digimon jouet adressa un grand sourire à ses deux invitées et il les conduisit sans attendre à la salle de dégustation afin de pouvoir enfin se remplir un peu le ventre avant de passer à la suite de la visite.
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 0:59
Up pour Mathiilde~
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets   Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets - Page 2 Icon_minitime

Arrivée mouvementée dans la Citée des Jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1