Profil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Sujet: Marine et Aqua Mer 16 Avr 2014 - 19:43
(Remplace le personnage de Ondine)
Dernière édition par Ondine le Ven 7 Juil 2017 - 19:13, édité 8 fois
Aaron Haiko
Profil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
Sujet: Re: Marine et Aqua Jeu 17 Avr 2014 - 3:57
Tiens un Aquali, j'ai hâte de voir sa ligne de digivolution :3 Sinon (j'ai jamais su si s'était obligatoire ou pas mais je demande pareil xD) c'est quoi ton signe ? (courage, amour etc. j'ai jamais su [mais oui je connais des trucs... quelques uns :D] comment on les appelait vraiment)
Ondine
Profil Nombre de messages : 437 Age : 30 Saison(s) préférée(s) : 1 et tamers Personnage(s) préféré(s) : Sora, Kari et Rika Digimon(s) préféré(s) : Gatomon et Renamon Date d'inscription : 08/05/2010
Civil
Sujet: Re: Marine et Aqua Jeu 17 Avr 2014 - 16:45
Ça s'appelle des symboles plus exactement, ils ne sont pas obligatoires car on peut choisir entre les digivices des différentes séries, tu peux inventer un de digivice (ce que j'ai fait) et je crois que tu peux inventer ton propre symbole. Sinon, mon personnage n'en as pas.
Alex
Profil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Sujet: Re: Marine et Aqua Jeu 17 Avr 2014 - 17:06
Oui, les symboles sont facultatifs ^^ Sauf si tu veux prendre un digi-oeuf (comme dans la saison 2), auquel cas le digi oeuf en question devra bien avoir un symbole :) (inventé ou non, au choix)
Dernière édition par Alex le Jeu 17 Avr 2014 - 17:07, édité 1 fois (Raison : JE SAIS PAS ÉCRIRE ><)
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: Marine et Aqua Ven 18 Avr 2014 - 13:15
Petite rectification au sujet des symboles avec l'ajout du topic qui leur est consacré que j'ai posté il y a quelques instants : pour posséder un Digi-oeuf, la possession d'un symbole est recommandée (surtout dans le cas d'une demande pour un Digi-oeuf officiel) mais pas obligatoire. En revanche, pour les possesseurs d'un Digivice normal (saison 1 de l'animé), étant donné que c'est l'énergie du symbole qui donne la force au Digimon d'atteindre leur stade Ultime, leur obtention devient impérative.
Ondine
Civil
Sujet: Re: Marine et Aqua Mar 29 Avr 2014 - 12:05
Voilà, j'ai enfin terminé ma présentation. ^^
Alex
Profil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Sujet: Re: Marine et Aqua Mar 29 Avr 2014 - 12:12
Tout est bon pour moi, validé ! Bon jeu :)
Ondine
Civil
Sujet: Re: Marine et Aqua Ven 7 Juil 2017 - 17:46
Fiche éditée.
Myotismon
Profil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire:
Vampire Lord
Sujet: Re: Marine et Aqua Mer 19 Juil 2017 - 14:57
Fiche validée, on se mettra juste bien d'accord, comme pour la fiche de Michel Jr, que ces Digimon sont introduits de façon incognito dans le monde réel et que personne n'est au courant de leur présence, ni même de l'attaque accidentelle du Digimon qui a attaqué Marine et Michel Jr puisque seule la Data Squad conserve les informations d'accès au Digimonde et celles concernant les espèces recensées.
Ah et désolé pour le retard /O/"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marine et Aqua
Marine et Aqua
Page 1 sur 1