AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Alexander Sarwyck & Wafmon Ven 18 Avr 2014 - 17:13 | | |
Infos Digisauveur
Nom : Sarwyck Prénom : Alexander ou Alexandre Surnom : Alex le plus souvent, Lord Sarwyck par ses amis pour se moquer de sa posture toujours très droite, mais libre à vous de lui trouver un petit surnom ! Âge : 17 ans, né en 1983 Digivice : Digivice iC, ceux de Digimon Savers au début de la série. Celui d'Alex à une facade d'un rouge éclatant avec des contours dorés, et au dos le sigil Sarwyck, trois épées couleur de flammes, en relief. Ce digivice permet d'utiliser la Digisoul, énergie mi-digitale mi-humaine, afin de transférer cette force vers son partenaire Digimon et lui permettre la digivolution. Les autres fonctions de ce digivice sont la localisation de Digimons et autres digivices, et la capacité de stocker le partenaire Digimon à l'intérieur. [justify]La digisoul d'Alex est rouge vif et or.
Description physique : Alexander Sarwyck est un jeune homme de 16 ans dans la force de l'âge. Il mesure 1m78 pour 68 kilos, avec une musculature relativement sèche et plutôt développée, sans être forcément très visible si il porte des vêtements, contrairement à certains physiques plus imposants. Il à un visage avenant, des yeux d'un marron si foncé qu'ils ont l'air noirs, assorti à sa chevelure noir-de-jais, coupée à environ quatre centimètres et légèrement plus court sur le côté. Il les coiffe tout les matins sur le côté droit, légèrement relevés, à l'aide de cire. Sans être imberbe, il lui pousse peu de barbe qu'il rase donc régulièrement. Concernant la forme de son visage, peu de commentaires ici : il à le visage correctement proportionné, toujours ou presque souriant, sans menton proéminent ou autre défauts. Il à également une cicatrice sur la main droite, partant du dos de la main jusqu'au poignet, provenant en réalité d'une brûlure qu'il s'est fait alors qu'il était très petit. Il à pour tic de se gratter cette cicatrice lorsqu'il est dans une situation difficile. Concernant son habillement, son milieu social lui appris très vite à assortir les vêtement et éviter les fautes de goût : on peut dire qu'il s'habille de manière assez classique, mais bien. Sa tenue type pour aller au lycée serait une chemise bleue claire ajustée, portée non-rentrée dans le pantalon, qui est le plus souvent un jean ou un chino, avec des chaussures de ville en daim grises avec des lacets orangés. Un dernier détail remarquable est sa posture : il marche et se tient toujours droit, le dos légèrement rentré et jamais courbé, d'une manière très noble (ce qui lui à valu son surnom de "Lord Sarwyck" par ses amis proches). Pour résumer, si vous le croisiez dans la rue, vous le décrirez comme un jeune homme charmant, très droit mais toujours souriant, avec un regard impénétrable.
Personnalité : La première facette du caractère d'Alexander, qui saute aux yeux, est son origine. Descendant de la noble famille anglaise Sarwyck, il à reçu une éducation complète depuis son plus jeune âge, couvrant des domaines comme les dynamiques sociales jusqu'à des principes plus abstraits comme l'honneur. Alexander est donc aujourd'hui un jeune homme très souriant et sociable, sachant quoi dire à qui à quel moment, jamais hautain face à quelqu'un en difficulté, souvent de bon conseil et réconfortant, ce qui lui a valu plusieurs cercles d'amis fidèles et une vie sociale riche et bien remplie. Il est également né surdoué, ce qui malgré quelques complications dans l'enfance l'a conduit aujourd'hui à devenir un jeune homme intelligent est cultivé, doté d'une excellente mémoire, et du coup de résultats scolaires remarquables. La famille Sarwyck cultive depuis ses débuts des valeurs d'honneur et de succès, qui se retrouvent dans sa devise Honnor and Succes, et Alex la suit fièrement : il met un point d'honneur à toujours reconnaître ses fautes en en porter la responsabilité, et vise toujours l'excellence dans les sports qu'il pratique et les cours. C'est aussi un bon musicien, totalisant cinq ans de guitare électrique, son instrument principal, et des heures de pratique irrégulières d'une foule d'instruments. Toutefois, ces qualités viennent à un certain prix : le plus gros défaut de Alexander est sans hésiter son arrogance. C'est son pire défaut, même si il à appris à le contrôler, pour peu que quelqu'un l'énerve, lui soit hostile ou que Alex soit simplement dans un mauvais jour, il usera sans hésiter de répartie cinglante et n'hésitera pas à provoquer voire insulter un adversaire. Beaucoup considèrent aussi Alex comme difficile au premier abord, et malgré sa sociabilité et sa compagnie qui reste très agréable, le jeune homme à très peu d'amis qu'il considère comme proches, à qui il peut se confier. Sa droiture morale, son intelligence, sa recherche du succès font de lui une personne aussi remarquable qu'isolée, et c'est là sa plus grande faiblesse : tenir ce rythme qu'il s'impose est difficile et exigeant, et il n'accorde sa confiance qu'a de rares personnes. L'isolement (paradoxal, vu qu'il est très bien entouré : il s'agit plutôt du sentiment d'être la seule personne à faire ce qu'il fait) et la fatigue sont ses principaux ennemis, et le jeune Sarwyck connaît parfois des semaines noires, ou il perd toute motivation. Mais Alexander est quelqu'un de très positif, qui croit fermement au lendemain : comme il répète souvent dans ses moment de doute, l'heure avant l'aube est la plus noire.
Histoire : L'histoire de Alexander ne peut être racontée sans s'intéresser tout d'abord à sa famille. Il est né dans la famille Sarwyck, famille de nobles anglais clamant d'être du sang de Richard Coeur de Lion. La famille Sarwyck combattit pendant la guerre d'indépendance des Etats-Unis, l'ancêtre de Alexander nommé Alester Sarwyck commandant une division des forces armées de la reine. Capturé lors d'un combat, le jeune Alester, alors dernier héritier de la ligne des Sarwyck, découvrit la démocratie américaine et se rallia sous la bannière étoilée, libéré peu après la proclamation des Etats-Unis d'Amérique. Alester se maria avec une jeune américaine, et proclama que dorénavant, la House Sarwyck serait amie de la démocratie et du peuple, rappelant au monde le mot Honnor de leur devise Honnor and Success. Alester vécu et mourru, ses héritiers se succédèrent, jusqu'à la seconde guerre mondiale. Anthony Sarwyck, alors héritier de la famille Sarwyck, combattit sous la bannière américaine pour délivrer le monde de la menace nazie. Il y rencontra une jeune française, et décida après la guerre de s'installer en France, comme son illustre ancêtre Alester l'avait fait avec les États-Unis. La famille prospéra, et le 26 juin 1996 naquit Alexander Sarwyck, fils de Eddard et Catherine Sarwyck.
L'enfance du jeune héritier Sarwyck ne fut pas la plus facile : il est né avec un don à double tranchant, il est né "surdoué". C'est à dire doté d'une intelligence, d'une capacité de raisonnement et d'une mémoire hors-pair, proche de génies comme Einstein, mais en contrepartie rendant les relations sociales plus complexes. L'enfance de Alex fut donc mouvementée : parfois seul dans la cour de récréation, refusant de travailler en cours parce que c'était "trop simple"... Heureusement, ses parents étaient déterminés à faire de lui quelqu'un de bien. Son père l'inscrit très jeune à différents sports pour lui apprendre le dépassement de soi, et sa mère l'amena souvent à différentes associations afin de le mettre en contact avec d'autres jeunes. Il s'intéressa très vite au sports de combat, aux dynamiques sociales, et appris à affronter ses peurs. Finalement, en allant au devant de choses qui le terrifiaient, comme de parler aux filles par exemple, le jeune garçon apprivoisa ses peurs, mais cela eut un certain effet pervers : n'ayant plus peur de faire des choses potentiellement dangereuses et stupides, et assez confiant en son intelligence pour se sortir des ennuis, il finit par acquérir une réputation de "gendre idéal" en surface, et de "casse cou génial" si on le connaissait un tant soit peu.
Arrive le jour ou Alexander découvrit le monde Digital. Un beau jour d'été, au début des grandes vacances, Alex se réveilla dans sa chambre baignée d'une légère lumière de soleil filtrée à travers ses rideaux. Il était rentré hier vers cinq heures du matin d'une fête organisée pour la fin des cours. Il regarda sa montre, et constata avec étonnement qu'il était onze heures du matin. Il pensait avoir dormi beaucoup plus après une fête aussi animée, et c'était d'autant plus étrange qu'il s'était réveillé naturellement, et en pleine forme. Une atmosphère étrange baignait dans la chambre, bien que le jeune homme ne parvenait pas à trouver ce qui clochait. Il se leva et enfila un bas de jogging, et remarqua que son ordinateur était allumé.
- "Étrange, pensa-t-il, je ne me souviens pas l'avoir allumé hier soir.. D'un autre côté, j'ai bu une dizaine verres à cette soirée, c'est probable que j'ai tout simplement oublié ! Il esquissa un sourire. J'espère que je n'ai pas envoyé de photos stupides à qui que ce soit..."
Il se dirigea vers son bureau et s'assit sur sa confortable chaise. Il examina l'écran, après que ses eux se furent habitués à sa vive lumière. Plus vive que d'habitude, remarqua-t-il. L'écran était bloqué sur une image d'une sorte de portail futuriste, avec les mots "ENTER THE DIGITAL WORLD" au dessus de ce dernier.
- *Étrange, se dit-il, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces mots quelque part. Peut être les ai-je rêvés ?*
Curieux, il décida de cliquer sur le portail. Au moment ou il allait cliquer, il fut pris d'une envie d'appuyer sur ce portail avec son doigt. Stupide, se dit-il, pourquoi j'appuierai dessus avec mon doigt ? Sans réfléchir outre mesure ni prendre en compte cette objection tout à fait valable, il souleva son doigt et appuya sur l'écran, animé d'une étrange volonté. Il ne se rappela pas d'avoir été aspiré par son écran, ni des cercles bleutés ornés d'étranges runes qu'il traversa en volant, pas avant de se réveiller de longues minutes après, dans une forêt. Lorsqu'il ouvrit les yeux, un étrange chien à l'air surnaturel, bien qu'il avait en réalité une apparence tout à fait normale, le regardait, avec ce qui ressemblait à un sourire. Non, les chiens ne souriaient pas...
- "Salut ! Je suis Wafmon, enchanté ! Et tu es... Alexander, c'est ça ?"
Les chiens ne parlaient pas non plus, et ne connaissaient pas son nom. Il gratta sa cicatrice. Sa logique lui disait qu'il rêvait probablement, avant qu'il se remémore le site, le portail, le "ENTER THE DIGITAL WORLD". Quelque chose de plus ancien que sa logique se réveilla, un instinct, quelque chose enfoui au plus profond de sa mémoire, provenant d'une autre vie, lui dictant de croire à ce qui lui arrivait. Sans trop savoir comment les mots lui vinrent à la bouche, il dit :
- "Wafmon... Je suis dans le Digital World, c'est ça ?"
Le chien eu l'air ravi. Il poussa un jappement sonore, un jappement qui ressemblait à s'y méprendre aux mots "Oui ! C'est ça !". Le nouveau digisauveur se massa le crâne. Digisauveur, qu'est-ce que c'était encore que ce mot ? Il lui semblait le connaître, et pourtant... Ou avait-il appris ça ? Il décida que peu importe ce que son destin lui dictait, il devait en savoir plus, aussi s'adressa-t-il à son nouveau compagon.
- "Wafmon, est-ce que tu pourrais tout m'expliquer, s'il te plaît ? Ou sommes nous, qui es tu, et pourquoi suis-je ici ? Mais avant tout, euh... Sais-tu ou je pourrais trouver des vêtement plus adaptés ?"
En effet, le jeune homme était toujours en pantalon de jogging et torse nu. Le Digimon lui désigna de la tête un tas de vêtement proprement pliés et posés au sol, comme attendant son arrivé. Ils étaient parfaitement ajustés, un pantalon en coton d'un beige clair, des bottes montantes dont le haut était constitué de nombreuses bandes de cuir qui lui donnaient de loin l'air d'être en lambeaux. Une chemise en laine et un manteau en cuir blanc cassé, lui arrivant à mi-cuisses et fermé par une swordbelt noire complétait sa tenue. Le canidé parut comprendre parfaitement la question de son maître, et lui expliqua tout, les digisauveurs, le monde digital, les dangers qui le menaçaient. Il lui raconta comment il était né avec la mission de former un lien avec un partenaire humain qui lui apparaîtrai quand le Digital World en aurait besoin. Il lui expliqua le principe et l'utilité du Digivice, l'étrange appareil accroché à sa ceinture. Et enfin, pourquoi il avait été choisi.
- "C'est ton esprit qui compte. Tu es un battant, tu n'abandonne jamais, tu as un esprit. Une Digisoul."
Digisoul. A l'évocation de ce mot, sa main gauche se mit à le picoter. Quelques carrés vides de couleur rouge et or flottèrent avant de s'évanouir dans l'air chargé de données du Digimonde. Ma Digisoul, pensa-t-il. Il esquissa un sourire, puis éclata d'un rire riche et profond, le genre de rire joyeux et plein d'entrain poussé par les personnes qui viennent de faire une incroyable découverte, et qui savent qu'il y a plus encore à découvrir, pour peu qu'ils creusent. Pourquoi cette mission lui avait été confiée, il n'en savait rien, et entendait le découvrir. Mais ce nouveau monde promettait d'être plein d'opportunités, et l'aventure était ce dont le jeune homme avait toujours manqué dans sa vie. Il se tourna vers son nouveau compagnon digital, un sourire radieux aux lèvres.
- "Eh bien Wafmon, il semblerait que nous avons du pain sur la planche."
Le digimon canidé poussa un jappement de satisfaction, et commença à diriger son jeune maître dans la forêt. Les deux compagnons se lançaient dans une aventure aux enjeux qui les dépassaient probablement, mais qu'importe, la vivacité de la jeunesse des deux compagnons, l'intelligence d'Alex et la fougue de Wafmon les accompagnerait dans ce monde dangereux mais magnifique. Camp souhaité : Digisauveur
Digimon du Digisauveur
Nom : Wafmon Surnom : Waf Âge : Inconnu, mais pas plus de 5 ans.
Description physique : Wafmon ressemble à un chien. C'est la description la plus basique et la plus fidèle que l'on peut faire de ce digimon, si l'on ne regarde pas attentivement il passe pour un chien tout ce qu'il y a de plus normal. Il a la taille et la forme d'un husky croisé labrador, un pelage marron principalement, mais noir sur le dos, les oreilles, le bout de la truffe et la queue, avec un ventre et une gueule d'un blanc immaculé. Il est légèrement plus musclé qu'un chien normal, ce qui est assez étrange vu la quantité de nourriture qu'il est capable d'engloutir. Ses yeux sont comme faits d'agent liquides, un regard qui paraîtrai presque sage. Dernier détail étrange : quand on regarde Wafmon, il à un je-ne-sais quoi qui rappelle une peluche, bien que tout ceux qui l'on regardé son incapables de mettre le doigt dessus. Son pelage à l'air pelucheux, mais quand on le regarde il est normal. Sa gueule à l'air toute douce, jusqu'à ce qu'il montre les dents : c'est une impression difficile à décrire, qui rend ce chien unique et trahit, pour un expert en la matière, sa condition de digimon.
Caractère : Wafmon est un chien avant tout, avec toutes les caractéristiques propres à cette espèce qui lui à valu le titre de meilleur ami de l'homme : c'est un compagnon fidèle, intelligent quand il le veux, obéissant (dans une certaine mesure), doté d'un flair hors-pair, et très protecteur si le moindre danger menace son maître et ami. Par contre, c'est un digimon, il est donc doué d'un caractère et d'une intelligence comparable aux humains. Ainsi, c'est un incorrigible glouton, friand de pizzas et plus généralement de n'importe quel aliment, très joueur et parfois un peu stupide, voire même très stupide, et même très souvent très stupide. Pour quelqu'un qui connaît les deux compères depuis peu, Alexander semble être le cerveau et Wafmon la fougue (et la bêtise), au sang chaud et aux réaction instinctives et rapides. C'est également un partisan du moindre effort, aussi n'hésite-il jamais à se rétrodigivolver pour aller dans le sac de son maître et dormir tranquillement. Mais le danger réveille ses instincts primaires de loup, et il devient presque sauvage quand lui ou son maître sont menacés, si bien qu'Alex à du mal à le contrôler. En résumé, c'est un compagnon fidèle, amical, joueur, gourmand, et un peu stupide parfois, voire même souvent, qui se transforme en féroce animal si lui ou son maître sont menacés.
Niveau de Digivolution : Forme Child/Disciple la plupart du temps, il utilise la Digisoul de son partenaire pour se digivoler aux stades supérieurs. Il ne passe que rarement aux stades inférieurs, uniquement suite à des grandes blessures ou à une intense fatigue. Ligne de Digivolution :
Baby/Bébé : BabyWafmon. BabyWafmon est, comme son nom l'indique, un bébé. Il à l'apparence d'un Wafmon au stade de très jeune chiot, enroulé dans des langes de tissu blanc. Il est incapable de marcher sous cette forme, et sa parole est limité à de petits aboiements.
In-Training/Entraînement : DemiWafmon. DemiWafmon ressemble trait pour trait à Wafmon : en effet, il s'agit ni plus ni moins d'un Wafmon chiot, donc plus petit en taille, à la musculature moins importante, et moins agile. Il est aussi plus grassouillet que son évolution.
Technique de combat : DemiWafmon n'est certainement pas taillé pour le combat, sa petite taille, son physique grassouillet et son panel de techniques limité fait de lui un piètre combattant. Il est capable de retenir un digimon de son niveau, mais guerre plus. Il se bat avec ses griffes, ses dents et son souffle de flammes encore limité.
- Ember : Crache un léger souffle de feu, de faible diamètre et portée et de température relativement faible. Pour donner une échelle de comparaison, il peut cuire de petits morceaux de viande avec, mais ne risque pas d'infliger de sérieuses brûlures.
Child/Disciple : Wafmon. Voir la description physique
Technique de combat : Wafmon à l'apparence d'un jeune chien, assez musclé et agile. Il combat à l'aide de ses griffes, de ses dents, peut renverser un adversaire en lui sautant dessus, mais sa technique la plus remarquable est son souffle enflammé, qui commence à être développé.
- Demi Combustion : Crache un souffle de feu assez large, dont la portée est limité à quelques mètres et la température à quelques centaines de degrés. Suffisant pour causer des brûlures à son adversaire, mais l'efficacité de cette technique reste limitée contre un adversaire de plus haut niveau. Wafmon peut également compacter son souffle sous la forme de boules de feu à la portée bien plus importante, mais à l'efficacité et à la précision forcément réduites.
Adult/Champion : Direwolfmon. L'évolution de Wafmon est quelque part un retour à ses origines sauvages : Direwolfmon est un loup, fier, féroce et sauvage. Un loup géant, pour être précis, qui mesure environ un mètre soixante-dix à l'épaule, tout en muscles et en fourrure couleur noisette, noire et blanche. Ses yeux sont argentés, seule partie de son corps qui est vraiment séduisante, avec un regard profond et perçant, mais plein de bonté et de grâce. Si il peut sembler sauvage au premier abord, et il l'est, le loup se révèle posséder une âme noble, pas inutilement agressif et toujours très protecteur.
Technique de combat : Le loup se bat férocement, comme l'animal de notre monde, avec griffes, crocs et renversements. Mais c'est un digimon de feu, capable d'utiliser son souffle enflammé devenu une arme redoutable, pouvant atteindre des températures de plus de mille degrés, et de chauffer ses griffes à blanc pour trancher dans l'acier comme dans du beurre.
- Combustion : Direwolfmon crache un souffle de feu, à la portée bien plus importante et d'une largeur conséquente, peut être de cinquante à soixante-dix centimètres de diamètre. Les températures de ce jet de flammes sont insoutenables, et il peut faire fondre l'acier. Encore une fois, il peut également transformer son souffle en boules de feu.
- High Temperatures Fighting : Le direwolf fait travailler à plein régime ses organes produisant ses flammes, rendant son pelage, ses griffes et ses crocs brûlants, capable de couper l'acier ou de brûler assez sévèrement son adversaire. Cette technique augmente également la température de l'environnement immédiat de Direwolfmon, le rendant potentiellement dangereux pour des digimons ou des structures de glaçe.
- Rings of Fire : Direwolfmon désigne une cible, et se met à charger en direction de celle-çi. Trois anneaux de flammes se dressent sur son parcours, accélérant le digimon et l'entourant d'une aura de flammes de plus en plus importante et brûlante lorsque traversées. Il laisse sur sa trajectoires deux traînées de flammes, brulant le sol encore quelques secondes après son départ. Cette technique permet également de "marcher" sur l'air, elle peut donc être utilisée pour charger des cibles aériennes, mais le direwolf doit constamment être en mouvement pour permettre l'utilisation de cette technique.
Les niveaux Perfect/Ultime, Ultimate/Méga, Ultime/Méga Burst Mode, Super Ultimate/Super Méga et Armor/Cuirassé ne sont pas encore débloqués.
Dernière édition par Alex le Ven 19 Fév 2016 - 21:48, édité 6 fois |
|