ErwannProfil Nombre de messages : 52 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3 Personnage(s) préféré(s) : Taichi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
| Sujet: Présentation d'Erwann Dim 6 Avr 2014 - 11:23 | | | Votre pseudo : Baah moi c'est Erwann comme on peu s'en douter, mais dans d'autres jeux ( comme le meuporg-pourri ) ou encore sur le Psn ou Xbox live on me connais sous le nom de " Intrix".
Votre âge : J'ai eu 17 Ans il y'a environ un mois.
Vos mangas ou séries TV préférés : Je ne regarde pas beaucoup de séries TV mais question Manga, c'est différent :3 J'aime beaucoup High School DxD, to love ru, rosario Vampire, Digimon ( jusqu'à la saison 3 aprés j'ai pas regardé, Pokémon de temps en temps, One piece..
Vos jeux vidéos préférés : J'adore Les KH ! ( Kingdom Hearts ), Digimon World et Digimon World 2003, Les pokémon, Resident Evil.
Vos digimons préférés :Mon digimon préféré est sans aucun doute Agumon ( Digimon Adventure ) mais j'aime également beaucoup Veemon et Wormmon
Autre : J'aime beaucoup le Basket et j'en fais en club, la mécanique Auto et les filles :3
Sur ce je vous déclare que vous allez devoir me supporter :D |
|
AlexProfil Nombre de messages : 1348 Age : 28 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
| Sujet: Re: Présentation d'Erwann Dim 6 Avr 2014 - 12:25 | | | Bienvenue ! (pour la forme surtout, mais bon :P) |
|
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: Présentation d'Erwann Dim 6 Avr 2014 - 15:59 | | | Pour l'officialité de la chose : bienvenue ! ^^ |
|
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Présentation d'Erwann Dim 6 Avr 2014 - 16:08 | | | |
|
ErwannProfil Nombre de messages : 52 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : saison 1/2/3 Personnage(s) préféré(s) : Taichi Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Wormmon Date d'inscription : 31/03/2014
Rank Child
| Sujet: Re: Présentation d'Erwann Dim 6 Avr 2014 - 17:25 | | | |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Présentation d'Erwann Dim 6 Avr 2014 - 18:22 | | | |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Présentation d'Erwann | | | |
|