|
|
Auteur | Message |
---|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 18 Mai 2014 - 11:23 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec... |
|
| |
RentaroProfil Nombre de messages : 80 Age : 27 Date d'inscription : 22/07/2008
Rank Child
| Sujet: Re: La phrase infinie Dim 18 Mai 2014 - 11:24 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main ... |
|
| |
Aaron HaikoProfil Nombre de messages : 134 Age : 25 Saison(s) préférée(s) : l'été :D, non pour de vraie toute sauf x-cross (j'aime pas la nouvelle façon de les faire digivoluer :x) Personnage(s) préféré(s) : T.K :D (surtout pour Patamon mon digimon d'enfance :3) Digimon(s) préféré(s) : Kudamon, Coronamon et Monodramon (avec leurs évolution) Date d'inscription : 14/04/2014
Rank Adult
| Sujet: Re: La phrase infinie Lun 19 Mai 2014 - 22:14 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur ... |
|
| |
MasaruProfil Nombre de messages : 170 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Savers Personnage(s) préféré(s) : Moi, Masaru (refuse) 8D Digimon(s) préféré(s) : Agumon Savers & évolutions Date d'inscription : 15/10/2008
Rank Adult
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 2 Aoû 2014 - 14:43 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui... |
|
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 22 Juil 2017 - 12:38 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir... |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: La phrase infinie Jeu 24 Aoû 2017 - 21:36 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de... |
|
| |
FarrewellProfil Nombre de messages : 361 Age : 20 Saison(s) préférée(s) : Toutes ! Personnage(s) préféré(s) : Taichi ( V-tamer) Digimon(s) préféré(s) : Coronamon et Agumon X Date d'inscription : 17/02/2016
Civil
| Sujet: Re: La phrase infinie Ven 25 Aoû 2017 - 19:29 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la... |
|
| |
MyotismonProfil Nombre de messages : 9439 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon Date d'inscription : 09/04/2008
INFOS PERSONNAGE Nom Personnage: Vincent Valentine Autres persos: / Inventaire: Vampire Lord
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 26 Aoû 2017 - 0:16 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille... |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 26 Aoû 2017 - 0:19 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit... |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 26 Aoû 2017 - 0:58 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile |
|
| |
Civil
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 26 Aoû 2017 - 18:50 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile de clown et mes cirques sont... |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase infinie Sam 2 Sep 2017 - 18:12 | | | C'était lundi dernier lorsque Myotismon et Piedmon sortirent se taper dessus quand le clown attrapa une vache volante à trois yeux qui passait par là qui tomba en plein sur lui et l'écrasa, mais il réussi quand même à la repousser sans pour autant réussir à enlever la petite corne qui était entrée dans son bras gauche mais qui était parfaite pour tenter d’assassiner Myotismon et ce dernier brandit sa vieille canne en bois en hurlant " Piedmon je veux porter ton enfant et vivre avec ton ami de toujours, le grand Betsumon qui, pour son propre plaisir, mange du poulet au KFC d'à côté sans payer mais en dansant la macarena avec un jambon dans la main et le lançant sur Calumon la chaussette qui lui essayait de dormir avec une peluche de Docteur Mario en train de se droguer avec de la barbapapa à la vanille". Finalement Piedmon dit "Je suis un débile de clown et mes cirques sont remplis de lamas puants... |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: La phrase infinie | | | |
|
| |
|