-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Qwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosabelle
RosabelleProfil Féminin Cancer
Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 28
Digimon(s) préféré(s) : Wizardmon, Puppetmon
Date d'inscription : 26/03/2014
Rank Child
Rank Child
MessageSujet: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:46
Bonsoir et bonjour à toutes et à tous, CommunautéDigimonien ! (Ça fait bizarre comme mot en fait…) Bon d’accord je me suis inscrite hier et j’ai pas fait ma préso tout de suite, il était tard, j’avais plus le temps, ne me frappez paaaaas ! D=


Votre pseudo :

Eevee33 principalement, c’était mon premier pseudo et je ne peux pas m’en séparer ! Mais quand je ne peux pas mettre de chiffres, j’ai tendance à utiliser mon deuxième pseudo, qui est Qwartz.

Votre âge :

Dix-huit ans. Eh, mais attendez, c’est écrit dans mon profil ! Pourquoi vous allez pas voir au lieu de me demander ? D= … Quoi, comment ça, j’ai quand même répondu à la question et ça sert à rien pour moi d’écrire tout ça ? Mais mais maaaaais…

Vos mangas ou séries TV préférés :

Alooooors voyons voir ! Je regarde/lis pas beaucoup de mangas, ne serait-ce que One Piece, parce que c’est cool, et que si on met que les initiales, ça fait OP, et puis OP ça veut dire Over Power, et puis tout le monde il est fort et tout le monde il est épique alors j’aime bien voir de l’épiqueté (quoi ça se dit pas ?) dans un manga. Oui je suis très joyeuse ce soir, un peu trop peut-être, ne vous noyez pas dans mes paragraphes !
Sinon les autres mangas, euh… Pokémon, et puis Digimon bien entendu (Eh pourquoi Digimon se souligne dans Word et pas Pokémon ? C’EST DU FAVORITISME ÇA MONSIEUR, OUI !), même si pour Digimon je me suis arrêtée à l’épisode 36 de la saison 1 et que j’ai recommencé en cherchant du VO sous-titré français ou anglais. J’ai trouvé les onze premiers épisodes, mais pas la suite… J’veux voir si y a des scènes censurées moi ! è3é
Niveau séries TV, je regarde pas vraiment la télé… Et du coup pas les séries non plus ! Mais si je dois en citer une seule (et puis de toutes façons c’est la seule que je regarde en ce moment), c’est Doctor Who !

Vos jeux vidéos préférés :

Alors voyons vooooir :
- Guardian’s Crusade que je citerais toujours, parce que c’est mon premier jeu et que je trouve dommage que personne ne le connaisse, ou presque personne !
- La série Pokémon, les jeux « normaux » et les Donjons Mystères (et seulement ceux-là, les autres, j’ai jamais touché…), mais j’ai du mal à jouer normalement dans mes parties… Influence Nuzlocke, qu’est ce que je peux faire ?!
- J’ai envie de vous dire que j’aime bien jouer à Mario, mais en fait non, je meurs toujours trois secondes après le commencement de la partie… Comment ça, je suis pas douée ?!
- Final Fantasy IX, Okamiden (j’ai jamais trouvé Okami), la série des Spyro et des The Legend of Spyro, Animal Crossing… Bref, tant de choses qui ne vont absolument pas ensembles !

Vos digimons préférés :

Sachant que malheureusement j’en sais pratiquement rien sur les Digimon (je remercie particulièrement le Wikia de m’avoir assez informée, et puis si je regardais l’anime au lieu de chercher la VO sans la trouver ça ira mieux !), je vais donner celui que j’ai découvert par hasard, en cherchant des noms de Digimon sur Wikipédia parce que je pouvais pas mettre des noms sur les physiques en fait, donc Monsieur Wizardmon (et pis de toute façon j’aime bien tout ce qui porte un chapeau pointu, d’abord)

Autre :

Comment vous l’avez remarqué, je ne suis absolument pas quelqu’un de totalement folle qui dit trente mille chose à la minute quand elle a besoin d’écrire, non, non, c’est pas vrai !
Niveau des Rps, ça fait depuis mes douze ans que j’en fais (vous êtes bon en calcul, je vous laisse deviner depuis combien de temps j’écris !)
Et puis à part écrire, je dessine, illustrations et BDs, et puis je lis. Beaucoup. Entre les Mickey Parade Géant (mais j’aime pas le personnage de Mickey, pas vous ?), les Super Picsou Géant, la série de La Guerre des Clans et en parallèle, celle de la Quête des Ours, en passant par des livres fantastiques tels que Beyonders, et Narnia que… Je n’ai jamais fini en fait… Mmh…

Eeeet ça devrait être tout, cette fois ! Pfiou, c’était long ! è3é
Revenir en haut Aller en bas
Alex
AlexProfil Masculin Cancer
Rat
Nombre de messages : 1348
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru, Thoma, Satsuma
Digimon(s) préféré(s) : Veemon, Agumon Savers, Shoutmon
Date d'inscription : 26/09/2008
Rollo Compresseur
Rollo Compresseur
MessageSujet: Re: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:24
Mickey Parade et Picsou Géant... Sans doute les magazines de BD les plus badass du monde, je vois que tu as très bon goût :D

Ne t'inquiète pas concernant les standards de ce forum tu n'es pas folle, quand on s'y met on peut être bien pires :D Un passage par la catégorie "délires divers" du forum sera, je pense, évocateur xD

Bref, re-re-bienvenue sur notre forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Re: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:38
Pour la forme officielle : bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 26
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:15
:essaye de siffler mais n'y arrive pas: Ohayou !!! les mickey Parade ? waouh .... sa doit faire des années que j'en lis plus :3 par contre j'ai adoré la saga des magiciens qui vivaient dans une époque presque médiévale ... fin bref :D willkommen !!! ( Ich hatte auf Deutch sprechen --'')
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:57
Rebienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
MathiildeProfil Féminin Sagittaire
Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 38
Saison(s) préférée(s) : Adventure 02; Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Takeru; Hikari; Rika; Henri; Ken
Digimon(s) préféré(s) : Salamon; Gatomon; Angewomon; Angemon; Seraphimon; Wormon; Stingmon
Date d'inscription : 03/04/2014
Rank Baby I
Rank Baby I
MessageSujet: Re: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:09
Oh !

Question goûts, je crois qu'on en a, des points communs x) !

J'aime beaucoup ta "non-folie", ta présentation aussi, est mauuuuve *q* :out:

Bref, je vais m'arrêter là ou je ne m'arrêterai jamais x)

Ah, et euh, "Bienvenue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi Hori
Hitoshi HoriProfil Masculin Poissons
Buffle
Nombre de messages : 221
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers
Personnage(s) préféré(s) : Ikuto
Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon
Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:02
Bienvenue !

Commu commence à revivre :)

Enfin j'espère que tu te va te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:34
Bienvenue ici !
Si tu cherches des digimons, je te conseille d'aller sur Dma-Digidex, c'est un site très complet ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Présentation de Qwartz   Présentation de Qwartz Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Qwartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ¤ Bienvenue sur Communauté Digimon ¤ :: Digi Portail :: Présentation des nouveaux membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser