Nao-chanProfil Invité
| Sujet: Petite question Lun 7 Oct 2013 - 15:18 | | | Votre forum à l'air bien mais, j'aimerais avoir si on peut crée nos propre digimon et j'aimerais savoir aussi si on peut faire notre propre modèle de présentation. Merci beaucoup de votre réponse. Nao-chan |
|
AngemonProfil Nombre de messages : 176 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^ Personnage(s) préféré(s) : Takeru , Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite question Ven 11 Oct 2013 - 19:19 | | | yooooo ! alors tout d'abord bienvenu(e) :D alors oui on peux créer nos propes digimon a condition que , il sois bien décris pour qu'on puisse faire de bons rp :D et je ne suis pas admin mais si tu modifie la "présentation" tant que le contenue reste le minimun exigé sa devrais jouer :D |
|
Hao AsakuraProfil Nombre de messages : 1804 Age : 32 Saison(s) préférée(s) : 1 et 2 Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Petite question Dim 3 Nov 2013 - 21:30 | | | Pour le modèle de présentation il est à suivre, pour ce qui concerne les inventions, oui tu peux mais sans abus. |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Petite question | | | |
|