-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours)   Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 3:12
/HRP\ Bonjour a tous !! Voila, comme j'ai envie de faire un peu de rp mais qu'il n y a presque plus personne , en attendant , je vais faire quelques rp personnels sous forme de fiche perso et fanfictions et je vais commencer demain (09/08/2013) bref bonne lecture P.S : comme se sera des demons lord je vais respecter les 50 lignes d'histoire demandées par Myo-sama /HRP\ ~

Au plus profond du digimonde , existe une forteresse cachée ,entre la couche terrestre et la dark zone, dans laquelle l'Homeostasis rêgne en seul et unique maître. Ses créations les plus primitives y vivent en suivant le code qui leur a été programmé. La plus part des programmes ne peuvent même pas être comparé a des digimons ,même si ils en sont les plus proches parents,ou plutot ancetres. ~
En effet, les programmes qui y sont présent ont perdu leur chance pour digivolver. Non car ils n'ont pas trouvé leurs place dans le digimonde ,comme le démon déchu Apocalimon. Non , ceux-la , ils ont eu le choix et ils ont décidé de vivre dans l'ombre pour maintenir le digimonde à l'abris des tenèbres. ~
Pendant le reste des millainaires de paix et de guerre qui suivront , le nom de se qui de produit resta dans la mémoire de toute créatures du digimonde : "le premièrs miracle"~

Se fût un moment magique et particulièrement beau , une lumière dorée et argentée illumina tous les mondes de l'homeostasis fûrent purifié et remis a zéro pendant que les programmes sans vie sûnirent pour donner se que nous appellerons les gardiens du digimonde ,les suiveurs d'un des quatres nouveaux dieux digimons : Azulongmon ~

Et oui, chaqu'un peux maintenant de qui je veux parler . En effet , se jour vûs naître Gennai et ses compagnons mais comme a chaque fois que quelque chose est illuminé par la lumière, une ombre est crée : la Dark zone . Et avec elle es futurs ennemis du digimonde , Apocalimon , Piedmon et les 3 autres maîtres de l'ombre , enfin bref vous connaissez la suite de l'histoire non ? Les gardiens et l'homeostasis choisirons les digisauveurs , ils se feront attaquer par Piedmon et seul gennai survivra ,même si fatallement réduit par Piedmon et la graine d'obscurité qu'il planta dans son cou. Le digimon magicien volla les emblemes des digisauveurs qu'il donna plus tard a devimon pour qu'il les garde dans l'endroit le plus sûr pour lui. ~

Mais comme je l'ai déjà dît, toutes choses baignée dans la lumière crée une ombre et dans mon récit , deux choses on été crée et baignées dans la lumière . Les quatres digimons dieux et les digisauveurs. Dans un même mouvement , l'homeostasis choisi secretement les 7 enfants qui allaient devenir les "sacrifices" pour les 7 digimons qu'il venait de crée , les 7 démons lords. Mais deux personnes choisies entre les 8 premiers digisauveurs ont été choisis pour maintenir un terrible secret , surement le plus terrible secret que les suivant d'azulongmon allaient devoir garder au prix de tacher cette réputation si banche que le reste du digimonde leurs avait donné.~

Toute cette histoire , je ne l ai connu que huit ans après ma premìere digiaventure , et j'écrit tout ça , car si le monde est en danger de destruction actuellement c est bien de notre faute , nous les deux déteurneurs de lumière , tous les deux , Ikari et moi , Takeru, car , ~

Ils arrivent !~

Tout commenca un beau jour d’ete, le premiers Aout tres exactement. A cette époque, Ikari et moi etions encore voisins. Nous nous etions rejoind en bas de nos deux immeubles pour rejoindre les autres digisaveurs a Ikariyoka , la ou tout avait commence.~

Apres quelques calins et bisoux d’amoureux qui ne s’etaient plus vu depuis 8 heures , car oui , je sortait deja avec la mere de mes futurs enfant a cette époque , au grand desespoire de Davis, nous primes la route vers la station de metro la plus proche. Ce jour-la, patamon et gatomon n’etaient pas avec nous, au fil du temps , nous nous sommes rendus comptes que seul notre presence les retenaient dans le monde reel et du coup nous nous sommes arrange pour qu’ils soient une semaine avec nous et une semaine dans le digimonde. ~

Sans savoir pourquoi, ikari pris le chemin qui passait par la rive de la riviere. Toutes ses annee sont passee mais je me dit encore naivement que rien ne se serait passe si nous n’etions pas passe par la riviere. Nous n’avions marche que quelques metres quand tout d’un coup, deux simboles , celui de la lumiere et celui de l’espoire , se materialiserent devant nous et disparurent tout aussi vite , emportant avec eux la realitee que je croyait pourtant ineffaçable l’instant d’avant.~

Le noire. Rien que l’obscuritee grandissante autour de nous. ~

Comme pour se defendre de quelconque danger, una aura rose s’imbolisant la lumiere du coeur sortit du corps d’ikari et illumina l’etrange tunnel noir dans lequel ils etaient.~

Il ne suffi au monde etrange dans le quel nous etions tombe que d’un instant pour changer le tunnel noir en un misterieux et lúgubre paysage. Nous sortimes du sol par un etrange tuyeau d’egout vert, puis , l’instant suivant nous remarquames le grandiose chateau moyenâgeux qui nous surplombait de toute sa puissance depuis une coline reliee a la plaine sur la quelle nous etions par un sans-fin d’escaliers ressemblant fortemment a ceux du temple boudiste de Kioto.~

Devant nous, une ligne doite en pierre rouge feu qui rejoignait les escaliers. Ikari me tapota l’epaule pour me faire remarquer les misterieux moines couverts d’une capuche grise qui s’aprochaient de nous. Seul le premier d’entre eux etait visage decouvert et nous le reconnumes aussi tot: Gennai~
Il s’aprocha les bras grands ouverts pour nous saluer. Il n’etait plus le vieux grincheux que j’avait connu mais un jeune homme en pleine forme. Tout de suite ikari se lanca dans ses bras , gennai tenta de la stopper mais il ne put empecher le tsunami de sentiments qui se lancaient contre lui.~
Pleine de questions , de soulagement , de chagrín et de peur ikari commenca a parler mais avant qu’elle ne puis meme pas terminer sa phrase gennai l’interrompa et il nous toucha l’epaule. Nous fumes directement teleporte aux grandes portes du chateau , que maintenant je voyais plus tot comme une forteresse, au sommet de la coline et il nous fit rentrer dans sa vrai demeure.~

Une fois a l’interieur, l’ambiance changa radicalement , la plus part des moines se dispersèrent sans dire un mot et au bout de quelques segondes , seuls ikari , gennai et moi etions reste dans se qui semblait etre le hall d’un temple japonais traditionnel. Une legere odeur d’enssen flottait dans l’atmosphere et des statuettes a l’effigie d’azulongmon iluminaient legerement la piece.

Gennai s’autorisa enfin a parle
a suivre

P.S: j ai enfin trouve un ordi et pas une simple tablette !!!! HOURRA ! mais , ( a chaque fois il ya un mais ....) comme vous avez pu le lire , je n'ai AUCUN accent car c est un clavier etranger /-.-\ mea culpa /-.-\ du coup , je les rajouterait chez moi , a partir du 23 cordi. meian  si non , vous pouvez m envoyer des mp pour me dire comment vous trouvez ( ou poster en bas comme vous voulez ) avec le nombre de ligne que vous lisez sur vos ordis, et si je fait BEAUCOUP de fautes d'orthographe , ce qui devrait etre le cas :D bref Désolé  a tous pour toutes le genes de lecture sans accents :D

2 ème ps : Voila 6 mois que j'ai pas continué l'écriture , je n'avais pas ni le temps ni l'envie ... car j'ai perdu beaucoup de versions à cause de mon ordis de M. mais la j'ai du temps , des vacances et j'ai toujours une histoire GENIALE en tête .... fin bref si quelqu'un lis sa .. qu'il revienne bientôt alors :3


Dernière édition par Meian le Dim 16 Fév 2014 - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours)   Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:18
C'est la section fan fiction si tu veux raconter des histoires, sinon j'attends de voir pour la fiche d'un demon lord.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
AngemonProfil Masculin Lion
Buffle
Nombre de messages : 176
Age : 27
Saison(s) préférée(s) : Frontier , Aventure 01 , tamer , 02 etc ^^
Personnage(s) préféré(s) : Takeru ,
Digimon(s) préféré(s) : Keramon, seraphimon/angemon
Date d'inscription : 24/03/2013
Rank Adult
Rank Adult
MessageSujet: Re: Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours)   Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:21
Ne t'inquite pas :) dés que je trouve un ordis , je me mets au travaille, j ai déjà perdu 2 versions et l'envie ä cause des bugs de tablette ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours)   Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition du premiers Demon lord, Barbamon de l'avarice ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Lord and Judge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: AVANT DE RP... :: Entrée du RPG :: Fiches persos :: Fiches dévalidées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser