TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Absence(s) de Taka Lun 24 Déc 2012 - 19:35 | | | Bon bah pour les fêtes, j'ai pas internet... Donc pas de présence.
Et désolé Ondine, j'ai pas spécialement d'inspiration pour le RP mais j'vais essayer d'écrire un truc pour mon petit passage >< |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absence(s) de Taka Mar 25 Déc 2012 - 12:33 | | | Ok, ok, merci d'avoir prévenu. A bientôt ! =) PS : N'oublie pas notre RP à la mer. |
|
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Absence(s) de Taka Mar 25 Déc 2012 - 15:51 | | | Ah, je ne l'ai pas oublié, j'ai juste pas pris le temps de le re-regarder x) (La dernière fois, c'est toi qui avait oublié il me semble, ou tu n'avais pas le temps :p) |
|
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Absence(s) de Taka Mer 26 Déc 2012 - 17:05 | | | |
|
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Absence(s) de Taka Jeu 27 Déc 2012 - 21:25 | | | Bon, j'ai une connexion à peine potable en pourrissant celle d'un voisin... mais j'en ai une donc je peux... "passer" quand ça marche. : p |
|
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Absence(s) de Taka | | | |
|