|
| Petite choses incompréhensible de la saison et du film | |
| Auteur | Message |
---|
yannick125Profil Nombre de messages : 10 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Tai, Izzy, Kari, Ken Personnage(s) préféré(s) : saison 1 et 2 Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Tentomon, Patamon ( et leurs digivolutions) Date d'inscription : 29/09/2012
Rank Baby I
| Sujet: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Mer 7 Nov 2012 - 21:11 | | | Bonsoir à tous.
Oui j'ai trouvé certaines choses louche, bizare lors de cette saison 02, lorsque Ken est redevenu normal et qu'il n'est plus l'Empereur des Digimons, les tours noirs étant toujours actif contre la digivolution au niveau champion, ultime et méga, on voit dans un épisode Ken avec Wormmon au niveau champion en train d'attaquer une tour noir, logique de ce moment là ?? Si quelqu'un peut m'expliquer.
Je trouve vraiment les épisodes de Adventure (01 et 02) très bien, je trouve que c'est celle qui ont fais le plus ''fureur'', et celle qui ont surement apporter le plus d'importance, bref dans le film ou un digisauveur se fait tous le temps attaquer par Lopmon( il me semble) on voit tous les digisauveurs SAUF KEN, quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Dernière choses, j'avais lu que la saison 3 étais en quelque sorte une suite des saisons précédente, quelqu'un peut m'éclaircir ??? La saison 3 est réellement une suite, ou lors de la saison 3 les saison 1 et 2 n'étais pas présente ?
Je m'explique pour ceux n'ayant pas compris: lors de la saison 3 les digisauveurs et ce qui c'est passer (apocalymon etc..)n'avais pas exister ?
Je me pose cette question car dans la saison 3 lorsque Takato et ces amis rentrent dans le digimonde, il n'y a personne d'autres qui y est rentré, ce qui veut dire que les digisauveurs d'Adventure n'existais pas a ce moment là, donc la saison 3 se passé dans un monde paralléle, car dans la saison 1 ce sont les 1er à être aller dans le digimonde.
Mais ce que je comprend pas c'est qu'a le fin de ADVENTURE LE DIGIMONDE est encore en train de se reconstruire de se remettre en bonne état, et que dans la saison 3 il n'est aussi pas tout a fait remis en place, ( enfin du moins quelque choses comme ça)
Ce que je trouve louche aussi c'est à la fin de la saison 2 ont les voit plus grand avec ce qu'ils font ( je parle des digisauveurs) et je sais plus dans quelle saison on voit Taichi (Tai) et Matt avec l'aide de d'autres digisauvuer de certaine saison en train de ce battre contre un méchant, une explication car si les autre saison n'ont aucun rapport avec adventure comme ceci peut-il être arriver ? Sachant qu'on sais ce qu'il devienne plus grand.
Petit rappel: lorsque Matt et Tai apparaisse à ce moment il sont pareil que lorsqu'ils sont dans la saison 1 ( pour leurs Âges 11-12) qui je crois n'est pas celle de adventure 02 ( 4 ans plus tard)
Voilà si quelqu'un peut éclaircir tous ça, je le remercie d'avance, si vous ne comprenez pas quelques choses n'hésiter pas a redemander que j'explique :)
Merci |
| | | LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Jeu 8 Nov 2012 - 0:02 | | | Bonsoir, pour répondre à tes questions: - Les Tours Noires ne sont plus actives lorsque Ken redevient lui-même, mais il a une incohérence car dans un des épisode, Veemon, Patamon et Gatomon ne peuvent plus se digivolver et quelques minutes après on voit Armadillomon évolué donc incohérence. -Dans le film 3, on suppose qu'il se passe avant la défaite de Kiméramon. -La saison 3 est un suite indirecte des saisons précédentes, donc elle n'a aucun rapport avec les 2 premières saisons, sauf par la présence de Ryo qui apparait dans un des souvenir de Ken et dans le 2nd film. -La réapparition de Matt et Tai a lieu dans l"avant dernier épisode de la saison 7, qui a été la plus bâclée, dans c'est juste une p***** d'erreur.
|
| | | Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Jeu 8 Nov 2012 - 0:12 | | | Pour ta première question. Je ne peux pas t'éclaircir car je ne me rappelle que peu de cette saison.
Pour le film, je pense tout simplement qu'il n'a aucun rapport avec la saison. Pourquoi ? Tout simplement parce que Daisuke reçoit le digi oeuf du miracle alors qu'il l'a déjà reçu dans la saison.
La saison 3 n'est pas une suite des deux autres. Seulement les deux Adventures sont liés. Ne cherche pas de lien entre les saisons outre les deux premières. C'est comme s'ils recommençaient tout de zéro. Dans une saison, ceux qui s'est passé dans les autres n'ai jamais arrivé.
Il faut juste remarquer plusieurs choses. Dans la saison 3, il existe 4 dieux Digimons. Dans la 5 ils ont laissés place à Yggdrasil et aux Royal Knight. Le monde digital est aussi à chaque fois différent. Dans la saison 3 par exemple, ce sont les humains qui ont créés le digimonde. Or ceci n'est pas sûr dans les autres saisons. Toujours dans cette même saison, Culumon est le centre de la digivolution. Et pas dans les autres saisons. Encore dans la saison 3, il existe les digi gnommes. Et pas dans les autres saisons.
Pour ta dernière question, je pense que tu parles de la fin de Digimon Xros Wars 2. Personnellement je ne l'ai pas vu. Mais si tu veux mon avis, ils ont tout simplement fait ceci pour faire un beau finish de la saison en montrant les héros des saisons antérieurs. Et donc encore une fois, ne cherche pas une logique à ceci ;)
En espérant t'avoir éclaircit.
Edit : J'ai écrit ceci et tu n'avais pas encore répondu >< Tant pis sa fera deux réponses ! |
| | | yannick125Profil Nombre de messages : 10 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Tai, Izzy, Kari, Ken Personnage(s) préféré(s) : saison 1 et 2 Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Tentomon, Patamon ( et leurs digivolutions) Date d'inscription : 29/09/2012
Rank Baby I
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Jeu 8 Nov 2012 - 11:51 | | | Vous êtes sûr que le film n'a aucun rapport avec la saison ???
Car Veemon peut utiliser l'hyperdigivolution ( Flamedramon etc..) si sa n'avais aucun rapport il n'aurais pas c'est digivolution là, aussi on c'est que Patamon et Gatomon ne peuvent pas se digivolver ( niveau champion, ultime, méga) dans la saison 2 quand Ken étais l'empereur, mais dans le film il peuvent se digivolver à ce niveau là.
C'est ça que je ne comprend pas, et le digi-oeuf dorré a déjà été utiliser dans la saison 2 si quelqu'un à compris ? :D |
| | | LordDuskmonProfil Nombre de messages : 191 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : 3,4,5 et 6 Digimon(s) préféré(s) : Betamon, Keramon, Duskmon, Alphamon et Beelzemon Date d'inscription : 04/11/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Jeu 8 Nov 2012 - 12:11 | | | Le film a un rapport dans la saison, mais a quel moment il se déroule, c'est ça le problème, pour moi il se passe après la défaite de Kiméramon, car: - Veemon, Hawkmon et Armadillomon n'ont pas encore leurs digivolutions de niveau champion - Davis n'est étonné que le digioeuf dorée existe (utilisé contre Kimeramon.) |
| | | Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Jeu 8 Nov 2012 - 14:24 | | | Oui ou simplement, ils reprennent la base de la série et en font un film. Comme pour toutes les séries d'animé. Certes il peut y avoir une chronologie mais techniquement, il devrais être surpris d'avoir l'oeuf du miracle car il l'obtient dans la saison 2 en battant Kimeramon. Donc ceci aurait dû se passer après la défaite de Ken et donc Ken serait dans le film. |
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Jeu 8 Nov 2012 - 14:27 | | | Peut-être pas, car on ne parle pas des digivolution du type ADN, donc Ken ne rejoint l'équipe qu'à l’apparition des digivolution ADN |
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Jeu 8 Nov 2012 - 16:56 | | | Au début de l'animé, les anciens digisauveur ne peuvent pas se digivolver au niveau Ultime. Si le film avait un rapport chronologique avec l'animé il ne se serait pas passer ça dans le film : A la fin, on voit Angemon et Angewomon. Et aussi, ils arrivent tout les deux à se digivolver au niveau méga. |
| | | TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Jeu 8 Nov 2012 - 23:35 | | | Pour la saison sept avec Tai et Matt, l'explication concrète est que ceux qui ont fait cette saison ont fumé un join de trois mètres de long et but cinquante litres d'absinthe...
Non, plus sérieusement : La saison 6 n'a pas eu grand succès (quand on fait passer un anime pour gosse à 6:30 du matin aussi, tu me diras...) donc déjà, ils ont eu un problème de budget pour la 7, même si beaucoup seraient plutôt du genre à l'appeler 6-2. Il en découle que la saison n'a fait que 25 épisodes, faisant un tout des plus brouillons avec une fin qui arrive trop vite. Dans l'idée, la fin devait se faire avec chacun des héros principaux de chaque saison. Pour se faire, le vieux dont j'ai oublié le nom et qui n'est autre que *BIIIIP* (j'm'en sens mal de spoiler ça parce qu'il est vrai qu'on ne s'y attend pas) peut utiliser grâce à Clockmon, son digimon, une technique spatio-temporelle pour aller chercher les digisauveurs des différents mondes à différentes époques. On comprend donc pourquoi Taichi et Daisuke (Tai et Device) ont le même âge durant ces derniers épisodes alors que Taichi est plus âgé. Pour finir, par manque de temps, cette fin est des plus bâclées. Les héros ne représentent RIEN du charisme qu'il ont eu (ou pouvaient avoir, parce que certains...) durant leur propre aventure. Y'avait de bonnes idées mais tout tourne autour de Tagiru (le héro de la saison 7) alors qu'il est certainement l'un des personnages les moins aimés de la licence pour sa loooouurdeeeeeeuuuuuuuur... PUTAIN QU'IL EST CHIANT... ... Aaah, ça soulage.
Après, je résumerais bien vite fait l'impression que j'ai eu avec la saison 2 : C'est un peu une saison en-veux-tu-en-voilà. Certes, il y a plusieurs qualités mais quand même, on a trop de problèmes scénaristiques. Trop d'incohérences. Comme incohérences qui me reviennent, certainement celles des digivolutions habituelles qui parfois sont interdites et parfois autorisées sans raison, l'idée des tours étant mal exploitée dans ces moments-là. Ensuite, il y a la puissance des anciens héros, ceux de Adventure 1. Les types, ils ont réussi à épuiser leur pouvoir. L'épuiser.L’ÉPUISER. Un pouvoir qui est issu des émotions. MAIS BIEN SÛR. Depuis quand les émotions sont épuisables ? Hein ? Non mais franchement ? Et si c'était VRAIMENT épuisable, pourquoi ils n'ont jamais atteint leur limite Taichi et Yamato (Matt) en passant aussi SOUVENT leurs digimons au niveau méga ? Bref, c'est N'IMPORTE QUOI ! Comme PLEIN DE TRUCS dans cette saison ! Et les niveaux, parlons-en ! Lorsque Quinglongmon redonne de la puissance aux anciens digisauveurs, leurs digimons sont aussi efficaces qui si Mimi s'était battue à leur place ! Y'a que WarGreymon qui arrive à se battre à armes égales face à son double noir ! Et puis Demon ou je-sais-plus-qui... POURQUOI il est aussi puissant ? Ce n'est qu'un niveau méga ! Et Imperialdramon, après son passage en fighter mode n'est pas fichu ne serait-ce que de le blesser alors que toute sa puissance est canalisée sous cette forme qui est censée être surpuissante ! Alors d'accord, y'a de nombreux trucs que j'ai adoré dans cette saison, comme la jogress, c'était une super idée ! Imperialdramon en dragon a juste LA classe ! BlackWarGreymon est un des méchants les plus charismatiques jamais vus dans Digimon, je L'ADORE ! Magnamon est vraiment superbe ! Mais TROP de choses nous ruinent le plaisir, comme toutes ces incohérences ! ... Bref, j'me suis p'têtre un petit peu laissé emporter.
Pour la saison 3, l'unique lien avec les deux précédentes... C'est que les deux précédents sont, comme pour nous, une série qui passe à la télé. C'est pour ça qu'ils ont un jeu de carte basée sur ces deux saisons. En fait, la saison 3 est celle qui tend le plus à se passer dans notre monde. Le vrai monde. Il y a de nombreuses explications des plus plausibles et un monde digital qui en donne réellement l'impression. Clairement, la saison 3 n'est pas la meilleure selon moi mais c'est la plus cohérente de toutes.
Voilà, j'en ai trop écris mais c'est venu tout seul... Pis c'est pas bien long. |
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Ven 9 Nov 2012 - 3:20 | | | L'autre lien entre la saison 3 et les précédentes, c'est le personnage de Ryo Akiyama. Car (source wikia): Digimon Adventure: Notre jeu de guerre! Il était l'un des enfants qui ont regardé Diaboromon bataille Omnimon . Digimon Adventure 02 Lorsque Ken obtenu la première fois aspiré dans le monde numérique, il a rencontré Wormmon et Ryo. L'histoire derrière elle reflète le jeu dans une certaine mesure comme Ken & Ryo vaincu Millenniummon . Cependant, Ryo tendance à une blessure de Ken à partir du Spore sombre avant de le renvoyer à la maison. |
| | | TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Ven 9 Nov 2012 - 22:43 | | | Personnellement, je vois plus ça comme une incohérence... Ces saisons ne devraient pas avoir de rapport entre elles. Elles ne devraient pas. Certes, c'est Ryo. Seulement, dans la saison 3, les digimons ne sont que des créature d'un vieux jeu vidéo dont l'intelligence artificielle s'est développée d'elle-même (Pourquoi ? J'ai carrément oublié si oui ou non ils l'expliquent. La lourdeur des premiers épisodes de la saison me donne la flemme d'aller voir.). En gros, Ryo serait un personnage tiré d'une série imaginaire qui aurait trouvé le moyen d'être un humain réel... ou était un acteur de la série... Ou ces séries sont réelles dans la saison 3... Dans le sens où ce ne serait qu'un récit animé des aventures d'anciens digisauveurs et... RAAAAHHHH ! Bref, n'importe quoi. Ça n'a aucun sens. Ce lien ne peut pas être ! Ah, au fait, juste comme ça les amis... J'me suis dis que si jamais ils font une nouvelle saison... Pourquoi ne pas faire... un retour au commencement ? Nous montrer l'aventurer des tous premiers digisauveurs ? Mais si, vous savez, ceux qui n'avaient ni digivice ni symbole dans la première saison. Ils n'ont été que cités mais ça pourrait avoir un certain intérêt si c'était correctement exploité. J'sais bien que c'est pas tant que ça le sujet mais au final, comme on en est tombés à chercher de la logique à cette licence... |
| | | yannick125Profil Nombre de messages : 10 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Tai, Izzy, Kari, Ken Personnage(s) préféré(s) : saison 1 et 2 Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Tentomon, Patamon ( et leurs digivolutions) Date d'inscription : 29/09/2012
Rank Baby I
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Ven 9 Nov 2012 - 23:59 | | | Petite question pour Taka, quand tu dis dansla saison 6 qu'ils sont aller cherche Daisuke et Taichi, ceci veux dire que dans la saison 6 il faut un retours dans le temps ? ou il passe dans une autre dimension ?
Encore pour toi Taka, si ils exploitaient un peu plus adventure 1 je pense que ce qu'ils ont fait entre la saison 1, la saison 2 et quand ils sont devenu Adulte peut-être exploité ( pareil pour les digisauveurs de la saison 2) c'est vrai que ce qu'ils ont fais entre la saison 2 et adulte sa pourrait, mais bon tu peux toujours espérer, ça serais bien n'empêche ( bon après saison 1 et 2 sont mes préférés)
elle sont simple et on un sens, mais quand on part avec des cartes/équipement a ajouté c'est comment dire NUL!
Je trouve par contre que la saison 1 et 2 (adventure) ne comporte pas assez d'épisodes ^^
Si vous ne comprenez pas quelques choses redemandez moi :) |
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Sam 10 Nov 2012 - 0:32 | | | Perso, j'ai pas trouvé le système de carte nul. J'aimais même bien le concept. Mais j'avoue que la saison 4 et 6... J'accroche pas trop ><.
Et pour l'idée de Taka, je trouve ceci pas mal. Il pourrait faire comme dans Jojo's Bizarre Adventure. Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga, il s'étale sur plusieurs génération et donc les personnages principaux pouvaient mourir parce qu'on allait changer tous les persos dans la saison d'après. Il y avait toujours du suspens. Bon là je demande pas que des persos meurent dans Digimon. Mais tout simplement que les autres Digisauveurs se succèdent des premiers digisauveurs jusqu'à un certain moment. (Pourquoi pas la destruction des Digimons et du Digimonde !!!!) Enfin vous me direz, c'est un peu comme ça que fonctionne les séries Digimons mais avec ce système il pourrait y avoir un lien entre les séries qui seraient mieux. Car certes, certaines saisons sont vraiment bien, mais le fait qu'à chaque fois nous recommençons tout le temps dans un nouvel univers, que le digimonde change tout le temps etc... Bah on peut pas faire de lien entre les séries et je trouve que c'est dommage. |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Sam 10 Nov 2012 - 1:02 | | | Alors Yannick...
En gros, la fin se passe dans le monde de la saison 7 (ou 6-2... donc pas 6, fais attention.) et un vieux a ramené Taichi, Yamato, Daisuke, Takato, etc de leurs mondes respectifs à l'époque de leur apogée, donc lorsque leur puissance et celle de leur digimon étaient à leur plus haut niveau. C'est tout. Les explications concrètes, on s'en tape, y'en a aucune, sinon que Clockmon me parait overcheaté.
Ensuite, j'ai cru comprendre que tu parlais de développer l'après-fin de la saison 2, soit comment les digisauveurs ont atteint leur âge adulte... Sauf que ça ne vaut pas le coup. Franchement, on les a déjà trop vus et je vois mal quelqu'un de spécialement malfaisant arriver avant la période qui nous est montrée à la fin de la saison 2. Peut-être après, pour une aventure vécue par leurs enfants, mais ça en deviendrait lourd ^^'
Non, mon idée était de découvrir les origines de la saison 1. Qu'est-ce qui régie le lien entre les différents mondes ? Qui a commandé Genai et ses potes de créer les premiers digivices et symboles ? Et y'en a encore un sacré paquet de questions sans réponses... Comme par exemple, lors de l'épisode 21 (toujours de la saison 1) (qui reste pour moi le meilleur épisode jamais fait dans tout digimon...), pourquoi Taichi et Hikari sont-ils les seuls à voir les digimons ? Pourquoi un Botamon et un Parottmon sont-ils apparus à Hikarigaoka le soir qui a fait des enfants les ayant vus... des élus ? (Ils me semble que ça s'appelle comme ça...)
Après, Daimon, c'est vrai qu'avoir toujours le même digimonde peut déplaire mais au final, je trouve que ça renouvelle la série =D Juste le Digi-quartz de la saison 7 que je n'ai ABSOLUMENT PAS aimé. On prend la ville et on la passe au vert, y'a même plus de digimonde ! Qu'est-ce que c'était décevant ! |
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Sam 10 Nov 2012 - 20:09 | | | Ouais, c'est pour cela que je trouve la saison 7 bâclée en plus de : - que 25 épisodes.....WTF!!!!!!!! - les digixross sont devenu "Xros Up", plus de nouveau noms - le méchant s'appelle Quartzmon, pourquoi pas Rubymon tant qu'on y est..... |
Rank Baby I
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Sam 10 Nov 2012 - 22:25 | | | Par contre j'ai enfin trouver un site qui explique les relations entre Ken et Ryo je trouve que c'est tiré par les cheveux et vous :
Ryo est donc le Légendaire Tamer dans Digimon Tamer vivant à Kuuychu, une des quatre îles importantes au Japon. Un an avant les évènements de Digimon Tamer, Ryo remporte le tournoi de cartes digimon en battant Rika. Depuis il disparaît du monde réel, mais de ce monde réel là celui des Tamers et donc la saison 3. En vérité, Ryo se trouve dans une autre dimension. Il se trouve d’abord au monde réel, mais celui des saisons 1 et 2.
Pour ça, je ne sais pas trop comment mais l’image prouve qu’il assiste au combat des digimon sur internet durant le film 2 "Notre jeu de guerre". Les jeux Cathode Tamer et Anode Tamer en apprenent beaucoup sur lui. Ryo est venu au digimonde correspondant aux saisons 1 et 2 en discutant sur internet d’évenements ayant en rapport des digimon. Puis il est transféré au digimonde après avoir reçu un digivice. Là, il rencontre Agumon, le partenaire digimon de Tai. D’abord, un Kuwagamon l’attaque et Agumon le détruit pour sauver Ryo. Puis Ryo et Agumon rencontrent Gennai qui explique que les digimon des digisauveurs ont été faits prisoniers par Milleniunmon, la fusion de Kimeramon et Machinedramon et seul Agumon a pu s’échapper. Ainsi Ryo et Agumon ont travaillé en équipe pour vaincre Milleniunmon.
Mais plus tard, Milléniunmon revient, mais cette fois Ryo n’est plus seul avec Agumon. Il se trouve avec Ken et Wormmon.
Avec ces informations, il faut rajouter l’épisode 43 de la saison 2 où Ken pousse Ryo pour lui éviter de recevoir la spore noire tandis qu’il l’a à sa place. Donc je reprends ici. Ken est à terre après avoir reçu la spore noire. Pendant ce temps, Milleniumon devient Moonmillenimon et utilise une de ses attaques pour envoyer Ryo dans le passé. Alors, dans le passé, Ryo arrive à ENIAC qui est le premier monde digital. Il rencontre alors Monodramon, son vrai partenaire digimon.
Ensuite Ryo apprend qu’il existe plusieurs digimondes et tous reliés à un monde réel et chaque monde est diffèrent. Il est ajouté que Moonmilleniumon veut tous les conquérir. Alors Ryo est entrainé par Azulongmon pour protéger le digimonde. Puis ENIAC renvoya Ryo avec Monodramon dans le futur pour combattre Zeepmilleniumon, la forme ultime de Milleniumon.
Le combat est rude et il est difficile pour Ryo et Monodramon de vaincre Zeepmilleniumon. Alors, Monodramon a une idée pour le battre. Il lui suffit de forcer Zeepmilleniumon de fusionner avec lui.
Et de la fusion obligée par Monodramon à Zeepmilleniumon nait alors Cyberdramon. Cependant, Cyberdramon a une part de Zeepmilleniumon en lui et cela le rend plus agressif, mais la part de Monodramon le rend plus docile. Ryo trouve cela dur à supporter mais Cyberdramon lui dit de ne jamais abandonner alors Ryo décide de rester au digimonde, qui est maintenant celui de Digimon Tamer, pour contrôler Cyberdramon tout en protégeant les faibles et innocents du digimonde des mauvais digimon grâce à Cyberdramon. C’est à ce moment qu’il reçoit son D-arc turquoise avec une capacité spéciale que n’auront pas les D-arc des autres Tamers. Il est capable de créer un lasso doré pour retenir Cyberdramon. Ainsi ils restèrent ainsi dans le digimonde jusqu’à ce qu’ils rencontrent Rika, Renamon, Kazu et Kenta qui le mènent aux autres Tamers avec qui il reviendra au monde réel avec Cyberdramon qui redeviendra à nouveau Monodramon.
QU'en pensez vous ? |
Rank Adult
| | | | TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Sam 10 Nov 2012 - 23:54 | | | Non, Quartzmon, j'suis désolé mais son nom tout autant que son design ont la putain de classe. C'est pas de l'ironie hein, j'l'ai trouvé vraiment classe comme méchant !
Et j'ai DÉJÀ expliqué pour les 25 épisodes, je réexplique : Saison 6 -> Horaires de merde à 6h30 du matin -> Peu de visionnage à la télé -> Budget faible pour la 7 -> 7 raccourcie par manque de budget -> 7 bâclée -> Fin qui arrive trop vite -> Fin bâclée
Toi comprendre ? :trollface: Enfin, par là j'veux dire qu'on peut trop leur en vouloir, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qu'ils avaient, bien qu'il soit vrai qu'ils auraient pu mieux faire. Le développement de la relation Tagiru/Gumdramon (qui soit-dit en passant n'est qu'un mix entre V-mon et Shoutmon niveau design) a été trop long, par exemple. Après, y'a pas eu que des mauvais points, mais y'en a eu pas mal, c'est sûr.
Bref, il en découle que si on avait eu une saison plus longue, le méchant aurait été plus développé, les anciens héros également, tout comme toutes les personnes qui obtiennent un Xros Loader. Les Xros Up ne m'ont pas dérangé. Comme ils étaient nombreux, avoir à chaque fois un nouveau nom de fusion qui n'aurait servit qu'une seule fois, non merci. |
Rank Adult
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Dim 11 Nov 2012 - 0:17 | | | Ok, c'est ton avis. Pour ce qui est de Quartzmon, ils ont juste reprit le digiquartz et on données le nom même nom au grand méchant |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Dim 11 Nov 2012 - 0:35 | | | Non, c'est le grand méchant qui donne son nom au DigiQuartz. Pas l'inverse.
Pour Ryo, j'avais pas vu la page 2. J'ai envie de dire que ça se tient. Seulement, je dirais plutôt qu'il y a plusieurs mondes réels, comme dans le RP. Le monde réel des saison 1 et 2 est donc également dans une autre dimension, sinon, ça ne se tient pas. |
| | | digitalmanProfil Nombre de messages : 21 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : digimon adventure Personnage(s) préféré(s) : Taï Digimon(s) préféré(s) : Zudomon,Agumon, Garrurumon, WarGreymon Date d'inscription : 08/09/2014
Rank Baby I
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Dim 14 Sep 2014 - 14:03 | | | La raison pour laquelle Taï et Davis ont le même âge dans la saison 7, c'est parce que Clockmon remet un appareil qui permet de faire venir les digi-sauveurs d'époques et univers parallèle. Donc Taï au moment où il était le chef a été appelé tout comme Davis. C'est sur que ça manque de réalisme, mais je crois que c'était pour fêter le 15e anniversaire de la série en réunissant tous les héros des séries précédentes.
Pour la saison 3 avec Ryo, moi je le vois comme la suite des jeux sur wonderswan, Ryo arrive dans le digimonde et rencontre Taï et les autres dans son ordinateur. Par la suite il fera même une rencontre avec Davis quelques années plus tard. Ce que je comprends de cela, c'est que Ryo est resté dans le digimonde et puisqu'il était sous forme de donnée dans ce monde, il n'a pas vieilli. Un jour il réussit à revenir dans le monde réel, gagne un tournoi de cartes contre Rika et retourne dans le digimonde. La barrière entre les deux séries est brisée. Les deux mondes seraient des univers parallèle au digimonde et Ryo est la connexion entre les deux. La série télé dont l'on parle dans la saison 3, me reste toujours un mystère. |
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film Dim 14 Sep 2014 - 22:45 | | | Pas de mystère : les scénaristes ne sont pas les mêmes et certains prennent des libertés. Voilà tout. Reprendre l'univers de quelqu'un d'autre et faire son truc à sa sauce sans tenir compte correctement des évènements passé est une qualité des scénaristes de Digimon : ils en ont rien à foutre de ce qu'on a fait avant. XD
Bon, ça peut paraître un peu méchant mais ça ressemble pas mal à la réalité, dans les faits. Toutes les petites erreurs qui décrédibilisent l'univers existent et font tâche, c'est tout :/ |
| | | Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Petite choses incompréhensible de la saison et du film | | | |
| | | | Petite choses incompréhensible de la saison et du film | |
|