-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une nouvelle màj...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myotismon
MyotismonProfil Bélier
Singe
Nombre de messages : 9439
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : Adventure et Savers
Personnage(s) préféré(s) : Masaru et Kôji
Digimon(s) préféré(s) : Myotismon, Agumon Savers, Dukemon et Strabimon
Date d'inscription : 09/04/2008

INFOS PERSONNAGE
Nom Personnage: Vincent Valentine
Autres persos: /
Inventaire:
Vampire Lord
Vampire Lord
MessageSujet: Encore une nouvelle màj...   Encore une nouvelle màj... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:07
... parce qu'ici on adore ça ! XD

Bon comme vous l'aurez remarqué, j'ai modifié la présentation des catégories du forum pour plus de praticité dans la navigation entre les différentes parties (par exemple, toute la partie concernant les infos pour RP est désormais une catégorie à part). Je n'ai en revanche pas terminé de m'occuper de l'archivage et du déplacement des sujets donc s'il y a des trucs qui sont au mauvais endroit c'est normal je m'en occuperai juste un peu plus tard. ^^"

J'espère que le changement ne dérangera personne et que vous vous habituerez rapidement à la nouvelle organisation des catégories... T'façon que ça vous plaise ou pas c'est pareil vu le temps que j'ai passé à faire ça j'vais pas tout refaire en sens inverse ! Paf !

Une dernière chose, jusqu'à ce que j'ai fini de faire le tri dans les topics, vous pouvez continuer à poster mais n'ouvrez pas de nouveau sujet s'il vous plaît, ne me rajoutez pas de travail... Mr Green

Sur ce... je vous dis à demain, j'ai passé toute la nuit à m'occuper du forum maintenant je suis crevé... =v= *en repos*

[Supa'Admin mode off]
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/t2342-vincent-valentine-blackguilmon http://communaute-digimon.discutforum.com/t2382-journal-de-vincent-valentine#39547
Taka
TakaProfil Masculin Vierge
Cochon
Nombre de messages : 887
Age : 29
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6
Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha
Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon
Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle màj...   Encore une nouvelle màj... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:51
Quoi, c'est tout ? *fouet* Au boulot ! *fouet* T'en as pas assez fait cette nuit ! *fouet* Pas de repos ! *fouet* Mwahaha

Non, sérieusement, c'est plus propre :3 Juste que ça fait bizarre de plus avoir d'image pour le Digi-portail, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
MimillProfil Féminin Taureau
Nombre de messages : 4501
Age : 1024
Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers
Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K.
Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon
Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
Chicken Pizza
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle màj...   Encore une nouvelle màj... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:57
Ah c'est mieux comme ça ! ^^

Mais, je sais pas pour vous, mais moi, je préfère quand ça reste dans les topics et que ça ne va pas en archive. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura
Hao AsakuraProfil Masculin Poissons
Singe
Nombre de messages : 1804
Age : 32
Saison(s) préférée(s) : 1 et 2
Personnage(s) préféré(s) : takato, kari, TK, davis
Digimon(s) préféré(s) : blackwargreymon, shadowweregarurumon, blackwargrowlmon,bref toutes les variantes noires de nos héros
Date d'inscription : 18/07/2008
Rank Ultimate
Rank Ultimate
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle màj...   Encore une nouvelle màj... Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:18
Bravo Myo et désolé de pas avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle màj...   Encore une nouvelle màj... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une nouvelle màj...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle aventure
» C'est moi que v'la (bonne nouvelle ?)
» Dracomon, je suis pas nouvelle /:
» Nouvelle Fic : Digimon Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Digimon :: ARCHIVAGE :: Archives & Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser