| Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. | |
|
Auteur | Message |
---|
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. Mer 25 Juil 2012 - 22:30 | | | Salut, voici une galerie de T-Card qui sont créées par moi, moi et moi seul. (Enfin seulement le fond, et les cadres. Le reste, appartient aux autres, je peux pas faire mieux. T-T.) Pour commander votre T-Card, remplissez le formulaire suivant. Nom que vous désirez voir dans la T-Card : Digivice + Couleur : Digimon : Couleur de fond : Description du personnage : (Copiez-Collez là de votre Fiche de Personnage.) Symbole : (Facultatif) Ma T-Card, pour voir un aperçu. Et voilà, tschüss ! |
|
| |
saigiProfil Nombre de messages : 76 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1;2; et 5 Personnage(s) préféré(s) : TK et c'est tout *__* Digimon(s) préféré(s) : Seraphimon et les autres anges ; Diaboromon et tout les autres "méchants" et bien sure Lucemon Date d'inscription : 29/06/2012
Rank Child
| Sujet: Re: Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. Mer 25 Juil 2012 - 23:05 | | | excellente idée jvais essayer d'en faire un mais je garanti pas le résultat mdr ^^ |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. Jeu 26 Juil 2012 - 22:50 | | | - Digi-Save a écrit:
- Salut, voici une galerie de T-Card qui sont créées par moi, moi et moi seul.
Ha bon, il n'existe personne d'autre qui fait des DigiT-Card, avant toi, et qui en fait toujours... ? C'est drôle, je croyais... - Spoiler:
Une parmis tant d'autres... N'hésitez pas à aller sur mon topic ^^
|
|
| |
Digi-SaveProfil Nombre de messages : 334 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1, 2 et 5 Personnage(s) préféré(s) : Tohma, Koushiro (Izzy), Takeru (T.K), Sora, Taichi (Tai), Yamato (Matt). Digimon(s) préféré(s) : Gaomon, Patamon, Tentomon, Armadillomon .... Date d'inscription : 12/03/2011
Rank Perfect
| Sujet: Re: Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. Ven 27 Juil 2012 - 14:19 | | | - Braségalan a écrit:
- Digi-Save a écrit:
- Salut, voici une galerie de T-Card qui sont créées par moi, moi et moi seul.
Ha bon, il n'existe personne d'autre qui fait des DigiT-Card, avant toi, et qui en fait toujours... ? C'est drôle, je croyais...
- Spoiler:
Une parmis tant d'autres... N'hésitez pas à aller sur mon topic ^^
Quand j'ai dis ça, c'est que les T-Cards que les gens commandent sur mon topic c'est moi qui les fait. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. Dim 29 Juil 2012 - 13:48 | | | Oui, je ne vois pas pourquoi tu dis cela Braségalan, c'est bien indiqué... |
|
| |
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. Ven 24 Aoû 2012 - 0:28 | | | Je sais, c'était pour me faire de la pub 8D |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. Ven 24 Aoû 2012 - 16:23 | | | Ah ok. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. | | | |
|
| |
| Galerie de T-Card de Digi'. A vous de commander' :p. | |
|