Infos DigisauveurNom : Abe
Prénom : Banchiki
Surnom : //
Âge : 16 ans (1995)
Digimon : Orcamon
Type de Digivice : D-arc
Description physique : Banchiki est plutôt grand mais peu musclé. Il porte un Tee-shirt blanc et par-dessus une chemise à carreaux rouges. Il porte un jogging noir qui lui fait des grosses jambes. Des baskets noires qui vont bien avec son jogging. Ses cheveux sont bruns, un peu long et toujours en bataille. Il a de petits yeux noirs et un petit nez. Il joue souvent avec un petit porte-clefs représentant une jeune femme dont il rêve souvent. Il porte son digivice dans sa sacoche où il range aussi ses cartes. Cette sacoche est en bandoulière. Il porte un petit collier en argent, un petit bracelet noir et une montre.
Caractère : Banchiki aime sa sœur plus que tout. Il veut absolument la protéger, la sauver de tout danger. Par contre, il hait ses parents. Il a été adopté comme sa sœur qui ne l’est pas réellement. Pour lui, elle a déjà assez souffert. Le reste il n’en a rien à faire. Peut importe du regard des autres, des quelques amis qu’il s’est fait, seule sa sœur compte. Elle préférerait qu’il la laisse tranquille. Banchiki n’aime pas son Digimon. Comment peut-on être aussi faible ? Il ne le comprend pas. Il veut juste servir à quelque chose. Ne pas être inutile dans sa vie. Avec le temps il comprend que la force ne fait pas tout et aime de mieux en mieux son Digimon.
Histoire : Banchiki a été adopté à l’âge de deux ans. Il n’a jamais su pourquoi ses parents biologiques l’avaient laissés. Ses parents adoptifs, Banchiki les considère comme ses véritables parents malgré qu’il ne les aime pas vraiment. Ses parents adoptifs avaient déjà adopté une petit fille. Elle avait quatre ans quand Banchiki arriva à la maison. Elle s’appelle Miky. Ses parents avaient disparus pour une historie judicière. Sa famille n’avait pas voulu d’elle. Les deux enfants étaient très proche. Banchiki avait juré qu’il la protégerait. Mais vers l’âge de quatorze ans, Miky avait pris l’habitude de sortir comme tous les jeunes, d’avoir des amis. Puis elle lâcha son frère petit à petit. A cette époque Banchiki n’avait pas vraiment d’autre amis.Il voulait juste être avec sa sœur comme avant. Un soir, Miky allait partir en soirée. Avant de partir, Banchiki lui demanda :
« Je peux venir avec toi ? »« Tu veux me foutre la honte ? Reste ici et continuer de vivre dans le passé au lieu de te trouver des amis. »Banchiki était devenu pâle.
*Comment ? Comment peut-elle me faire ça ?*Ce soir, Banchiki était partit. Il partit sur son ordinateur et mit à fond « Je fais le buzz » de McFly en boucle toute la soirée. Il aimait bien les délires débiles de ce type. Si seulement il trouvait des gens avec qui il pourrait délirer, sortir…
Puis à l’âge de seize ans, Banchiki ne voyait sa sœur seulement pour s’engueuler. Il avait quelques amis mais il ne les aimaient pas plus que ça. Il en avait marre. Il courut chez une amie de sa sœur. Sa sœur et énormément de gens. Sûrement ses amis. Banchiki était venu avec son meilleur ami. Le seul qu’il considérait comme un ami. Les deux amis étaient devant la porte. Son ami n’osait pas rentrer.
« On va pas rentrer ! Tu te rends compte de la honte que l’on va avoir toi, moi et ta sœur ! »« Je m’en fous ! Je veux lui parler maintenant ! »« Et tu veux lui dire quoi ? »Banchiki hésita.
Pendant ce temps, Orcamon vivait déjà depuis vingt ans. Il surveillait les plages. Que faire d’autre ? Il voulait aidé les autres Digimons. La seul chose qu’il pouvait faire, c’était de surveiller les plages, que personnes ne se fasses dévorer par un Digimons aquatique ou autre. Il était seul et personne ne l’aimait vraiment. Il était trop protecteur. Il interdisait la baignade certaines journées car il y avait trop de vagues ou des raisons que les Digimons ne comprenait pas.
Banchiki allait rentrer quand son ami le laissa. Il comprenait tout à fait sa réaction et ne lui en voulait pas. Il allait ouvrir quand la poigné tourna.
La porte s’ouvrit, c’était sa sœur. Ils se regardèrent pendant quelques secondes. Puis elle lui mit une chasse. Elle lui mit même une gifle puis elle rentra en tenant la poigné pour qu’il ne rentre pas. Il repartit, triste. Le soir, sa sœur avait posé un petit mot sur le lit de Banchiki. Elle lui disait qu’elle s’excusait. Qu’elle ne le voulait pas. Il y avait une carte au dos. C’était une carte Digimon, les deux enfants y jouaient beaucoup il y a quelques années. Il était un peu réconforté.
Il était content qu’elle lui avait pardonné. Il partit faire un tour. Il entendit une voix. Une voix triste et faible.
« Toi tu as retrouvé le bonheur. Mais moi, je ne l’ai jamais connu. Que tu es chanceux. »« Je ne sais pas qui tu es mais sache que ma vie n’est pas si belle que ça. »« Tu veux vraiment me connaitre ? »« J’aimerais bien t’aider »« Ceci ne sera pas difficile ! »Pendant quelques secondes, Banchiki fut éblouie par un lumière. Il se retrouva sur une plage. Quel était belle cette plage ! Soudain il entendit :
« Ca a marché ! Banchiki ! »Une sorte de poisson était debout devant lui.
Camp souhaité : Les Forces Rebelles
Digimon du DigisauveurNom : Orcamon
Surnom : //
Âge : 20 ans (1992)
Description physique : Pour un niveau champion, il n'est pas très grand. A peine plus grand qu'un humain de taille moyenne. Il possède deux pieds palmés, une queue de poisson plutôt longue, deux nageoires qui lui servent de bras. Il a aussi une bouée autour de son bassin. Il est plutôt gris/noir mais Orcamon a une tache blanche sur le ventre avec une croix de la même couleur. Cette croix représente le symbole de la fiabilité. Il a aussi un gilet de sauvetage jaune avec une croix rouge et les mots "Life saver" inscrites en blanc sur le côté droit du gilet. Il possède une aileron sur le dos et trois sur sa petite tête dont une sur le dessus de sa tête. Cette dernière a un petit bout de couleur rouge.
Caractère : Il est très doux et ne cherche pas les ennuis. Mais si vous devenez son ami, il devient très possessif. Il essaie de protéger le plus de monde possible. Cette attitude possessive fait qu'il est rejeté par bon nombre de Digimons. Il aimerait pouvoir aider les Digimons sans qu'on le rejète, pouvoir montrer de quoi il est capable. Quelque chose d'autre que de surveiller une plage. Il a une très grande envie de rejoindre les Forces Rebelles. Avec un digi sauveur, il pourrait montrer son talent, aider les plus faibles mais surtout, se faire un ami. Il se laisse souvent faire, encaisse les coups sans jamais pleurer ou autres. Il essaie de ne pas paraître triste malgré qu'il souffre au fond de lui.
Niveau de Digivolution : Champion
Ligne de Digivolution : Reste au niveau champion
Autres infos sur le Digimon : //