Breakermon remarqua que ses attaques avaient marqué le vide, ce qui n'étais pas normal. Ses réacteurs sous les pieds le firent reculé tandis qu'il observait son adversaire devenir un Bakemon translucide. Sierg avait vue des Bakemons depuis son arrivé dans le cimetière et, bien que la plupart pouvaient devenir translucides quand ils traversaient des objets, celui-ci semblait être... différent. En plus, les attaques ne semblaient pas l'atteindre. Soudain, le fantôme dépassa Sieg, s'attaquant à la Louve qui ne pouvait toucher le Spirit. Breakermon allait intervenir quand il entendit un téléphone. Se retournant, il pointa l'individu de son fusil, mais n'eue le temps de tiré. Lui et son digimon se replièrent, quittant les lieux, ce qui surprena Sieg. Le guerrier d'acier soupira avant de reprendre forme humaine et de rejoindre le digimon qui l'accompagnait. Regardant la stèle, Sieg marcha à l'intérieur du champ de force sans problème, créant un grand flash de lumière. À l'intérieur, une forme blanche se dressait devant Sieg, seul. La forme s'approcha, semblant soupire, et passa sa main dans les cheveux du jeune homme. Celui-ci rougi légèrement et fixa la silhouette. On aurait dit une jeunne femme. Soudain, la forme disparut, devenant une sphère blanche qui entra dans l'orbe dorée autour de son cou. La zone blanche disparut, rammenant le jeune homme dans la crypte. Celui-ci regarda les alentours avant de diriger son attention sur Black Garurumon.
"Merci de ton aide, Black Garurumon. À moins que tu désires me suivre dans ma quète, c'est ici que nos chemins devront se sépar. Je te remercie encore une fois de m'avoir aidé à obtenir le Spirit contenu en ces lieux."