Yokotown était un petit village habité surtout par des Yokomon sans défense. Certains avaient digivolué en Biyomon ou Floramon et étaient restés. Yokotown était un lieu festif qui primait la beauté et la fête à la bagarre. Récemment un groupe de bandit composé d'Airdramon et de Gazimon avait décidé d'en profiter, les habitants devaient travailler pour eux, devenir leur esclave où être détruit. Veedramon arriva un mois plus tard. Un Gazimon battait à mort un pauvre Yokomon trop épuisé pour travailler. Veedramon s'imposa d'un puissant coup de Poing Marteau. Les Gazimon avaient alors fuit, pour revenir accompagné d'Airdramon. Le combat durait depuis un bon moment, Veedramon avait décimé la moitié de ces ennemis.
"V-NOVA BLAST"Le V sur son corps brilla et il cracha une puissant boule de feu blanche qui fit disparaître deux airdramon
"Coup de poing MARTEAU !"Il frappa un Gazimon qui disparu aussitôt. Les ennemis fuirent aussitôt, mais jurèrent de revenir. Veedramon épuisé se laissa tomber sur le sol. Un Yokomon vint le voir et lui apporta de l'eau.
"Merci mon ami""Non merci à toi, les autres ont trop peur pour te le dire, mais on est content que tu sois venu.""Mais tu as intérêt à ne pas échouer, sinon c'est nous qui paierons le prix.", dit un Floramon insécure.
Le soir une grand fête fut donné en l'honneur de Veedramon, le village avait grâce à lui repris le goût à la fête. Veedramon se coucha tôt, persuadé que l'ennemi ne lui ferait pas de cadeau. Même endormi, il resta alerte.