|
Auteur | Message |
---|
simonstProfil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
| Sujet: Un groupe fun Jeu 21 Juin 2012 - 3:55 | | | Salut, Je tâte le pouls pour savoir si certain seraient intéressés dans un groupe de digimon nul, mais qui serait fun. Je parle de Digimon tel que Numemon, Gekomon, Sukamon, Nanimon. Ils seraient nuls au niveau disciple et champion, mais puissant en ultime et méga. Pour nous donner une chance de combat, on pourrait peut-être alterner entre deux champions, mais seul le nul pourrait se digivolué. Pour ma part je pensais peut-être prendre Demidevimon-> Bakemon-> Phantomon-> Daemon.
|
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Un groupe fun Jeu 21 Juin 2012 - 11:24 | | | je pige pas trop l'idée et c'est plutôt dans les suggestions que devrait être ce sujet ^^ |
|
| |
simonstProfil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Un groupe fun Jeu 21 Juin 2012 - 19:43 | | | ben je savais pas où classé le message. L'idée c'est de faire un groupe de personne méprisé pcq leur digimon sont nuls (on s'entends qu'un numemon c'est archinul). Puis qui décide de tout faire pour devenir plus fort. Au début c'est assez commique car ils sont nuls, mais plus tard ils deviennent surpuissant et décide de se venger. |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Un groupe fun Jeu 21 Juin 2012 - 19:49 | | | En gros tu veux faire une team essentiellement basé sur les mauvais Digimons ? Ça peut-être sympa. Mais il faut dire ce que tu appelles mauvais. Un Digimon qui est puissant mais s'arrête par exemple au niveau champion est-il mauvais ? Et quel digimon est mauvais car je trouve pas Bakemon vraiment nul (Bon c'est pas le meilleur mais bon). Ca me dit bien de rejoindre plus tard avec un autre perso mais il faut d'abord créé la team ici. Perso je pense faire un deuxième perso plus tard. Et je ne pense pas qu'il y aura grand monde pour le moment. Mais si tu veux commencer à bosser dessus : https://communaute-digimon.1fr1.net/f70-les-teams |
|
| |
Rank Adult
| Sujet: Re: Un groupe fun Jeu 21 Juin 2012 - 19:53 | | | Je ne sais pas à quel point les gens seraient intéressés, je veux simplement voir si je serais le seul là dedans ou pas. Par mauvais, j'entends avec aucune habileté à se battre. Les Bakemons ont toujours été les "grunt" de service que ce soit avec Devimon, Myostismon ou l'empereur. À Part le seigneur Bakemon, mais même lui était assez nul. C'est sûr que c'est un fantôme et qu'il possède les qualités reliées à ceux-ci. Mais Numemon et Sukamon...Nanimon est sensé être puissant, mais il n'a jamais rien fait (mais bon il devient quand même Kimeramon). |
|
| |
Hitoshi HoriProfil Nombre de messages : 221 Age : 27 Saison(s) préférée(s) : Digimon tamers Personnage(s) préféré(s) : Ikuto Digimon(s) préféré(s) : Boogeymon, Neptunmon et BanchouLéomon Date d'inscription : 28/03/2011
Rank Adult
| Sujet: Re: Un groupe fun Jeu 21 Juin 2012 - 19:58 | | | Et tu accepterais un mauvais Digimon qui ne se digivolve pas en bon Digimon ? Juste pour savoir un peu près ce que l'on pourrais prendre comme Digimon. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Un groupe fun Ven 22 Juin 2012 - 19:22 | | | ça peut être intéressant, c'est vrai. Je déplace dans les "Suggestions". =) Et si cela t'intéresse de faire la team, n'hésite pas. =3 |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Un groupe fun | | | |
|
| |
|