| Simon et Lizardmon (validé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BraségalanProfil Nombre de messages : 597 Age : 26 Saison(s) préférée(s) : 1; 2; 5; (6) Personnage(s) préféré(s) : Masaru Digimon(s) préféré(s) : Agumon, Veemon, Kudamon, Shootmon. Date d'inscription : 24/01/2011
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Simon et Lizardmon (validé) Ven 22 Juin 2012 - 21:07 | | | Heum, ton symbole... Ca s'rait pas un curseur par hasard XD Et sinon n'appelez pas ça des "Digioeufs" on peut confondre Digimentaux et Digitama... |
|
| |
simonstProfil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Simon et Lizardmon (validé) Ven 22 Juin 2012 - 23:02 | | | C'est une sorte de flèche avec un rond au dessus. Digimentaux....(pour les cuirasses je crois) Digitama...(les oeufs ???? Digitamamon ??? un Digitama c'est pas un démon japonais ?) La saison 2 ici disait digioeufs pour les armures (cuirasse pour vous) et pour là provenance des bébés. |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Simon et Lizardmon (validé) Ven 22 Juin 2012 - 23:09 | | | Digi-oeuf = Digimental = Oeuf pour la digivolution.
Digitama = Oeuf dans lequel se développe le bébé digimon.
Perso, les digimentaux, je les appelle Digi-Oeufs, il suffit de pas se tromper... ;) |
|
| |
TakaProfil Nombre de messages : 887 Age : 29 Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 6 Personnage(s) préféré(s) : Taichi (Tai), Yamato (Matt), Taiki et Kiriha Digimon(s) préféré(s) : WarGreymon, Garudamon, Shoutmon X4K et Monodramon Date d'inscription : 18/05/2010
Rank Ultimate
| Sujet: Re: Simon et Lizardmon (validé) Ven 22 Juin 2012 - 23:38 | | | Je trouve justement qu'appeler les digimentaux "digi-oeuf" porte à confusion. Après, y'en a qui s'y retrouvent plus facilement comme ça. |
|
| |
simonstProfil Nombre de messages : 134 Age : 37 Saison(s) préférée(s) : Été Personnage(s) préféré(s) : T.K. Digimon(s) préféré(s) : Devidramon, Veedramon, Tyrannomon, Seedramon Date d'inscription : 15/06/2012
Rank Adult
| Sujet: Re: Simon et Lizardmon (validé) Sam 23 Juin 2012 - 0:15 | | | Ben tu devras faire un ptit effort intellectuel avec moi. ;) C'est assez rare qu'on parle de digitama, je crois que c'est pas trop difficile non ? |
|
| |
MimillProfil Nombre de messages : 4501 Age : 1024 Saison(s) préférée(s) : Digimon 02 - Digimon Tamers Personnage(s) préféré(s) : Davis - Kari - Takato - T.K. Digimon(s) préféré(s) : SnowAgumon Savers - Guilmon - Veemon Date d'inscription : 13/04/2008
Chicken Pizza
| Sujet: Re: Simon et Lizardmon (validé) Sam 23 Juin 2012 - 12:36 | | | Ouais, on parle de Digitama quand ton digimon est tellement épuisé qu'il se retransforme en oeuf, ou quand ton digimon naît.. Ou si tu vas à la crèche. |
|
| |
Contenu sponsorisé Profil
| Sujet: Re: Simon et Lizardmon (validé) | | | |
|
| |
| Simon et Lizardmon (validé) | |
|